Page 16 sur 17 << Première ... 614151617 Dernière >>
Affichage des résultats 151 à 160 sur 166
  1. #151
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Miraculeusement ben non...
    Le miracle c'est que Poussin voit le ballon qui passe entre ses jambes dévié par son talon alors qu'il était battu en 1ere mi-temps et ça faisait 0/1 contre une équipe qui doute malgré le changement de coach et ensuite on aurait pu dérouler.

    Ensuite ils ne prennent que que des pilules, ils ont perdu 1/0 contre Marseille, 3/2 contre Lens et battu Strasbourg 4/3 récemment. Alors oui entre ces matchs il y a eu 2 grosse raclée..
    Tu me cherches encore toi !!!
    Le but d’aujourd’hui n’est pas miraculeux ? Belle action de ton protégé je le conçois, c’est tellement rare. Mais c’est sur un coup de billard qu’on égalise. Le tir de Vanderson qui passe entre les jambes de Poussin mais qui touche le talon de ce dernier et qui file en corner, j’appelle ça un arrêt du gardien. Ça arrive qu’un gardien ait un peu de réussite aussi. Si Vanderson place son tir, ça fait but, mais il n’a pas placé son tir. Attention je n’en veux absolument pas Vanderson qui a été un des meilleurs ce soir avec nos couleurs. À côté de ça le Poussin n’a pas eu à faire d’autre gros arrêts. Nous avons été minable et j’espère qu’avec un peu de bon sens tu le reconnaîtras.
    Bordeaux a certe mis un but de moins que Monaco cette année en championnat mais en a pris 62. Donc des pilules oui ils en ont pris. Et donc ? C’est quoi que tu veux me dire ? Qu’ils sont au même niveau que nous ? Je ne comprend pas ce que tu veux expliquer avec ton post. On parle bien du dernier du championnat non?
    Tu as remarqué le nombre de passes qu’on a raté, le nombre de contrôle qu’on a raté, les 3, 4, 5 touches de balles de nos joueurs car aucun appel, aucun bon placement de nos joueurs? Même sur les touches il n’y avait que très rarement de solutions.
    C’est si difficile de reconnaître qu’on a été nul ? Que Lucas ne sert à rien ? Que le milieu n’a pas régné ? Que Volland en 8 c’est pas son rôle ? Que Vanderson est meilleur en latéral ( son poste de prédilection), que Sidibé a raté toutes ses passes parce qu’aucune solution ne se présentait à lui ? Que Matazo a 4 Lucas dans chaque jambe ?
    On n’a que ce qu’on mérite. Et ce soir je suis en colère car j’espérais que nos joueurs allaient marcher sur Bordeaux. Le dernier du classement. Et on ne l’a pas fait.
    Dernière modification par Chula ; 20/02/2022 à 21h30.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #152
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Je viens de revoir le but CSC de Monaco et c’est aussi confirmer par les médias. Le tir de Gelson n’était pas cadré.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #153
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    En tout cas, content qu’on engrange les points contre Lorient Bordeaux et bientôt Reims, avant ce mois difficile en mars qui nous attend.

    Qu’on se concentre rapidement sur les coupes, s’il y a encore quelqu’un qui a une âme de compétiteur dans ce fichu club.
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  4. #154
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Faut pas tout mélanger. Vous êtes en plein biais cognitif les mecs. Personne n'a écrit ici qu'on avait fait un bon match. Personne. Ce qu'on dit, c'est que même à 11 vs 10, on a été bien moins mauvais que Bordeaux. Et à ce titre, si une équipe devait repartir avec les 3 pts, c'est plutôt nous qui aurions pu/dû le faire.
    Mais encore une fois, personne ne dit que c'est suffisant ou qu'on a été bon.
    En fait ça fait 50 fois qu'on explique ça et qu'on tourne la phrase dans tous les sens pour essayer d'être le plus clair possible.

    Mais quand le mec décide de pas te lire il te lit pas. Tu peux lui expliquer en morse, en langage des signes, en russe ou en chinois y'a rien à faire. Il répond à côté du début à la fin de la discussion, dépensant toute son énergie à essayer de nous convaincre d'un truc sur lequel on est déjà tous d'accord à la base.

    C'est un vrai dialogue de sourd et c'est normal car il ne se lit que lui-même et ne fait pas l'effort d'essayer de comprendre ce qu'on explique.

    On a dit 50 fois que notre prestation était insuffisante, on a dit 50 fois que oui Bordeaux est mauvais cette saison et qu'on aurait dû les battre, et qu'il est normal qu'on ait a minima ramené un point.

    On dit juste que sur l'ensemble du match on mérite de gagner, c'est tout. Mais vraiment on peut le tourner dans tous les sens quand ça veut pas rentrer ça veut pas rentrer.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #155
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Tu me cherches encore toi !!!
    Le but d’aujourd’hui n’est pas miraculeux ? Belle action de ton protégé je le conçois, c’est tellement rare. Mais c’est sur un coup de billard qu’on égalise. Le tir de Vanderson qui passe entre les jambes de Poussin mais qui touche le talon de ce dernier et qui file en corner, j’appelle ça un arrêt du gardien. Ça arrive qu’un gardien ait un peu de réussite aussi. Si Vanderson place son tir, ça fait but, mais il n’a pas placé son tir. Attention je n’en veux absolument pas Vanderson qui a été un des meilleurs ce soir avec nos couleurs. À côté de ça le Poussin n’a pas eu à faire d’autre gros arrêts. Nous avons été minable et j’espère qu’avec un peu de bon sens tu le reconnaîtras.
    Bordeaux a certe mis un but de moins que Monaco cette année en championnat mais en a pris 62. Donc des pilules oui ils en ont pris. Et donc ? C’est quoi que tu veux me dire ? Qu’ils sont au même niveau que nous ? Je ne comprend pas ce que tu veux expliquer avec ton post. On parle bien du dernier du championnat non?
    Tu as remarqué le nombre de passes qu’on a raté, le nombre de contrôle qu’on a raté, les 3, 4, 5 touches de balles de nos joueurs car aucun appel, aucun bon placement de nos joueurs? Même sur les touches il n’y avait que très rarement de solutions.
    C’est si difficile de reconnaître qu’on a été nul ? Que Lucas ne sert à rien ? Que le milieu n’a pas régné ? Que Volland en 8 c’est pas son rôle ? Que Vanderson est meilleur en latéral ( son poste de prédilection), que Sidibé a raté toutes ses passes parce qu’aucune solution ne se présentait à lui ? Que Matazo a 4 Lucas dans chaque jambe ?
    On n’a que ce qu’on mérite. Et ce soir je suis en colère car j’espérais que nos joueurs allaient marcher sur Bordeaux. Le dernier du classement. Et on ne l’a pas fait.
    Dire qu'on a été nul je l'ai dit à la mi-temps donc non c'est pas compliqué.
    Dire que c'est un miracle de marquer je le suis beaucoup moins sachant qu'on a eu d'autre opportunité et surtout celle qui change tout le match. Si Vanderson frappe un peu plus fort ou passe à WBY seul, et qu'on mène, je suis sur qu'on en plante 3 ou
    4 et qu'on fini à 11 mais c'est ça s'est pas passé comme ça.

    Donc oui le but est chanceux, mais ce n'est pas miraculeux si on marque dans ce match.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #156
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Dire qu'on a été nul je l'ai dit à la mi-temps donc non c'est pas compliqué.
    Dire que c'est un miracle de marquer je le suis beaucoup moins sachant qu'on a eu d'autre opportunité et surtout celle qui change tout le match. Si Vanderson frappe un peu plus fort ou passe à WBY seul, et qu'on mène, je suis sur qu'on en plante 3 ou
    4 et qu'on fini à 11 mais c'est ça s'est pas passé comme ça.

    Donc oui le but est chanceux, mais ce n'est pas miraculeux si on marque dans ce match.
    Je me demande encore à quoi bon argumenter avec toi. Tes réponses sont tellement fades.
    Mais tu as certainement raison, on méritait tellement plus que Bordeaux de gagner avec toutes les opportunités qu’on a eu. À foison !!! Si ma tante en avait, … tu l’as connais celle là non ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #157
    18ème homme Avatar de Ayor
    Date d'inscription
    September 2009
    Localisation
    Nîmes
    Messages
    591
    Après on peut faire toutes les analyses qu on veut mais le constat est qu on vient de prendre 2 points, contre deux des trois derniers clubs de ligue 1. Incompatible avec le fait de viser le top 3, c est le vrai constat du soir pour moi
    Forza Monaco

  8. #158
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Je me demande encore à quoi bon argumenter avec toi. Tes réponses sont tellement fades.
    Mais tu as certainement raison, on méritait tellement plus que Bordeaux de gagner avec toutes les opportunités qu’on a eu. À foison !!! Si ma tante en avait, … tu l’as connais celle là non ?
    C'est vrai que ton argumentation est d'une qualité et d'une saveur exceptionnelle. Qu'est ce qui faut pas entendre sérieux.
    Bordeaux a refusé le jeu à 11 vs 10 et n'a réussi à sortir de sa surface que par les dégagements de son gardien à partir de là oui on mérite plus qu'eux. Comme on ne mérite pas d'être à 10, comme on mérite d'obtenir au moins 1 faute sur les 4 ou 5 fois où on se fait déboîter et que l'arbitre laisse le jeu se poursuivre pour nous mettre une biscotte sur la faute d'après.

    Bref, j'éviterai de cliquer sur "voir le message" la prochaine ça m'évitera de perdre mon temps et fait en de même.

    J'ai pas eu l'impression de t'agresser, ou d'être insultant mais faut que tu prennes ton ton supérieur et condescendant comme à chaque fois qu'on est pas d'accord avec toi donc bon aller bon vent pour de bon cette fois.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #159
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    C'est vrai que ton argumentation est d'une qualité et d'une saveur exceptionnelle. Qu'est ce qui faut pas entendre sérieux.
    Bordeaux a refusé le jeu à 11 vs 10 et n'a réussi à sortir de sa surface que par les dégagements de son gardien à partir de là oui on mérite plus qu'eux. Comme on ne mérite pas d'être à 10, comme on mérite d'obtenir au moins 1 faute sur les 4 ou 5 fois où on se fait déboîter et que l'arbitre laisse le jeu se poursuivre pour nous mettre une biscotte sur la faute d'après.

    Bref, j'éviterai de cliquer sur "voir le message" la prochaine ça m'évitera de perdre mon temps et fait en de même.

    J'ai pas eu l'impression de t'agresser, ou d'être insultant mais faut que tu prennes ton ton supérieur et condescendant comme à chaque fois qu'on est pas d'accord avec toi donc bon aller bon vent pour de bon cette fois.
    Amen
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #160
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Dire qu'on a été nul je l'ai dit à la mi-temps donc non c'est pas compliqué.
    Dire que c'est un miracle de marquer je le suis beaucoup moins sachant qu'on a eu d'autre opportunité et surtout celle qui change tout le match. Si Vanderson frappe un peu plus fort ou passe à WBY seul, et qu'on mène, je suis sur qu'on en plante 3 ou
    4 et qu'on fini à 11 mais c'est ça s'est pas passé comme ça.

    Donc oui le but est chanceux, mais ce n'est pas miraculeux si on marque dans ce match.
    Ça fait beaucoup de si quand même.

    On a eu des opportunités, mais pas de quoi dire qu’on a eu de grosses occasions. La preuve en est, on termine à 0,97 xG. L’arrêt de Neuer face à Hwang est bien plus décisif que ce qu’a pu faire Poussin avec des frappes directement sur lui.

    Le match aurait sûrement été tout autre à 11vs11, mais impossible de le confirmer vu comment nous sommes ternes face à des blocs bas. La vérité, c’est qu’un groupe revanchard et qui avaient les crocs nous est rentré dedans, ils étaient en missions même s’ils sont plus faibles que nous. On a une équipe qui n’est pas prête pour aller au combat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •