Page 14 sur 17 << Première ... 41213141516 ... Dernière >>
Affichage des résultats 131 à 140 sur 166
  1. #131
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Non mais El Moro il préfère voir son club de faire trainer dans la boue et inventer n'importe quoi juste pour pouvoir avoir raison. C'est un style.

    On a peut-être été nuls en première mi-temps mais Bordeaux n'a absolument rien fait du match, donc oui sur 90 minutes et avec prise en compte des faits de jeu Bordeaux ne mérite pas un seul point ce soir.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #132
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692


    Bon ben très bien alors, si tout le monde est d'accord pour dire qu'on mérite de gagner ce soir, alors j'ai plus rien à opposer à ça.

  3. #133
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Je pense qu'il s'agirait d'être lucide, un minimum hein. Un match de foot, c'est pas une mi-temps, c'est 90 minutes.

    On gagne pas un match de foot en jouant 45 minutes une fois menés et réduits à 10.

    Notre première mi-temps c'est une honte absolue, on a pas une action construite, pas une occasion, on est battus dans l'engagement, succession d'approximations etc.

    En deuxième période, un adversaire qui joue la peur au ventre depuis des semaines recule car il espère pouvoir tenir en restant derrière et nous laisse faire. Puis on égalise, et après l'égalisation, c'est ouvert d'un côté comme de l'autre et Bordeaux a également de grosses occasions en contre.

    Mais on mériterait de gagner ? Eh beh...
    Pas une occasion ? Mais t’es sûr que tu regardes les matchs ? Celle de Vanderson, c’est de la merde ?

    Puis, on a joué réellement à partir de l’expulsion de Tchou, soit la 34e min.

    On a maîtrisé bordeaux à 10 contre 11 quasiment pendant une heure et on se procure des occasions. Je sais pas ce qu’il te faut

  4. #134
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message


    Bon ben très bien alors, si tout le monde est d'accord pour dire qu'on mérite de gagner ce soir, alors j'ai plus rien à opposer à ça.
    Ce qui ne nous empêche pas de pointer toutes les insuffisances de l'équipe. Maintenant ce serait bien que tu analyses la chose en oubliant tes obsessions pour la critique aveugle et que tu répondes à cette question : Bordeaux mérite t'il quelque chose de ce match ? Oublie que l'adversaire était Monaco, juste pense à Bordeaux. Ils méritent quoi eux ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #135
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Perso ce que je capte pas, c'est que je nous ai trouvé bien timoré en première. C'est comme si on jouait avec le frein à main.
    Et il faut attendre de se faire bousculer, d'être au pied du mur pour réagir (les changements n'y sont pas pour rien non plus). C'est incompréhensible.
    La première mi-temps on était du niveau de Bordeaux, c'est à dire pas terrible.
    On commencerait pied au plancher, on les boufferait et il n'y aurait pas de problème d'arbitrage (qui était quand même bien WTF).
    On tend le dos pour se faire battre.

  6. #136
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message


    Bon ben très bien alors, si tout le monde est d'accord pour dire qu'on mérite de gagner ce soir, alors j'ai plus rien à opposer à ça.
    Par pas en victimisation. Tu as raison à 100% sur la première mi-temps, on a été insipide, sénateur, pas dans le match. Mais pas parce que Bordeaux nous mets la tête sous l'eau. Juste parce qu'on nous on est nul. Par ontre Bordeaux à part un but venu de nullepart, ils n'ont rien montré. Juste plus d'engagement en première.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  7. #137
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Mais vous parlez d'une équipe cadavérique, qui est au 36e dessous, qui a encaissé 62 buts en 25 matchs (je sais même pas si on se rend bien compte ) et qui a changé de coach cette semaine.

    Et vous vous attendiez à une équipe qui allait proposer quelque chose ?
    Non mais sans déconner, arrêtez tout sérieux.

    Le seul fait de ne pas exister pendant 45 minutes pendant une équipe qui est à ce point à la dérive c'est déjà une putain d'aberration. Encore heureux que quand on compare les deux productions collectives on propose quelque chose de mieux que Bordeaux. Vous êtes sérieux ?

  8. #138
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message


    Bon ben très bien alors, si tout le monde est d'accord pour dire qu'on mérite de gagner ce soir, alors j'ai plus rien à opposer à ça.
    Malgré qu'on soit foireux en première (bien aidés par l'arbitrage à sens unique même avant le rouge) on finit par rattraper le match avec un nul assez tranquillement acquis malgré 60 min à 10 contre 11 de façon injustifiée. Donc pas illogique de penser que même sans être très méritants on aurait sans doute pu prétendre à mieux contre cette équipe malade avec un arbitrage impartial.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  9. #139
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Et ho les gars… on n’a pas réussi à gagner contre le dernier du championnat et c’est grâce à un but csc qu’on ramène miraculeusement un point. Et vous vous parler du jeu de Bordeaux ??? Ils sont dernier et se prennent pilules sur pilules.
    C’est difficile de reconnaître qu’on a été ridicule ? Alors c’est vrai que Tchou ne doit jamais se faire expluser et que l’arbitrage a été honteux contre nous une fois de plus cet après-midi, comment très très souvent et j’en parle dans le topic de la ligue 1 ce matin après l’épisode Léonardo d’hier soir. Un hasard ? Bien sûr que non.
    De la à demander si Bordeaux mérite quelque chose, faudrait savoir balayer devant sa porte avant de poser un jugement sur l’adversaire.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #140
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Mais vous parlez d'une équipe cadavérique, qui est au 36e dessous, qui a encaissé 62 buts en 25 matchs (je sais même pas si on se rend bien compte ) et qui a changé de coach cette semaine.

    Et vous vous attendiez à une équipe qui allait proposer quelque chose ?
    Non mais sans déconner, arrêtez tout sérieux.

    Le seul fait de ne pas exister pendant 45 minutes pendant une équipe qui est à ce point à la dérive c'est déjà une putain d'aberration. Encore heureux que quand on compare les deux productions collectives on propose quelque chose de mieux que Bordeaux. Vous êtes sérieux ?
    Et alors ? Tu sais lire ou pas sérieusement ?

    On a pas dit "on mérite de gagner et c'est un exploit contre cette grande équipe". On a dit on mérite de gagner. On le sait que Bordeaux ils sont au fond de la cave. Mais ça change quoi à la phrase que tu contredis ? Tu es complètement hors sujet. Personne n'est content de la prestation de l'équipe aujourd'hui. Personne.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •