Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20
  1. #11
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Dans ce cas-là on n'est pas servi entre Decarpentrie et Akliouche, vraiment pas des noms de futur ballon d'or
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #12
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Dans ce cas-là on n'est pas servi entre Decarpentrie et Akliouche, vraiment pas des noms de futur ballon d'or
    En même temps, sur le papier, Kevin Keegan et Michel Platini ça sent plus la buvette que les paillettes.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #13
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Romulo ça sonne bien comme nom par contre

  4. #14
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Le pauvre Valere Germain qui a commencé en pro en 2011 à 21 ans, ne fera malheureusement qu'une carrière de L2/National.

    En plus, il s'appelle Germain, est blanc, imberbe, maigrichon et a une calvitie depuis ses 20ans. Jamais ce genre de joueur ne sera capable de terroriser les défenses françaises.

  5. #15
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Le pauvre Valere Germain qui a commencé en pro en 2011 à 21 ans, ne fera malheureusement qu'une carrière de L2/National.

    En plus, il s'appelle Germain, est blanc, imberbe, maigrichon et a une calvitie depuis ses 20ans. Jamais ce genre de joueur ne sera capable de terroriser les défenses françaises.
    Bon pour le coup il y a une partie de ta phrase que le pauvre Germain n'a pas pu démontrer à Romulo.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  6. #16
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Dans les années 90, Romulo aurait refusé Bergkamp à cause de son nom pourri.
    Dans les années 2000, Romulo aurait refusé Shevchenko.
    Dans les années 2010, Romulo aurait refusé Schweinsteiger.

    Et quand il aurait eu le choix entre Buffon et Sourzac, il aurait choisi le second qui a un nom moins ridicule.

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Sans oublier Kaka qui a un nom de merde ou Cocu et son nom de cornard.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Faut avouer que pour le coup, tu l’as bien cherché Romulo !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #19
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    T'inquiètes Chula! Evidemment que j'attendais ce genre de réactions avant même d'avoir posté ! Pourtant, mon analyse et mon raisonnement sont pourtant parfaitement fondé puisque je constate que pas un seul n'est capable de me sortir un mec qui a fait une belle carrière avec un nom pareil ! Bergkamp, Shweinsteiger ou Shevshenko, ça claque, ça envoie....Mais Decarpentrie désolé c'est plutôt destiné à des carrières de maçon, magasinier ou plombier/chaffagiste qu'à joueur de très haut niveau....
    J'en vois déjà qui vont me sortir : et De Préville alors???

    Quand je lis les commentaires de certains, on a l'impression d'avoir le nouveau Mbappé....Pourtant à 20 ans, il se morfond toujours en Equipe B!

    Je lui souhaite évidemment de me donner tort et la plus belle des réussite sous nos couleurs!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #20
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    T'inquiètes Chula! Evidemment que j'attendais ce genre de réactions avant même d'avoir posté ! Pourtant, mon analyse et mon raisonnement sont pourtant parfaitement fondé puisque je constate que pas un seul n'est capable de me sortir un mec qui a fait une belle carrière avec un nom pareil ! Bergkamp, Shweinsteiger ou Shevshenko, ça claque, ça envoie....Mais Decarpentrie désolé c'est plutôt destiné à des carrières de maçon, magasinier ou plombier/chaffagiste qu'à joueur de très haut niveau....
    J'en vois déjà qui vont me sortir : et De Préville alors???

    Quand je lis les commentaires de certains, on a l'impression d'avoir le nouveau Mbappé....Pourtant à 20 ans, il se morfond toujours en Equipe B!

    Je lui souhaite évidemment de me donner tort et la plus belle des réussite sous nos couleurs!
    https://www.chauffage-sanitaire-deschamps.com/
    https://mlaurentdessailly.site-solocal.com/
    https://www.guide-artisan-champagne-...lorent-leboeuf

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •