Page 27 sur 40 << Première ... 17252627282937 ... Dernière >>
Affichage des résultats 261 à 270 sur 398
  1. #261
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    La comparaison avec Barcola n'est pas très judicieuse,
    on est d'abord sur 2 styles de joueurs très différents,

    et puis on compare avec un joueur qui aura au final fait une saison quasi pleine où il a enchaîné les matchs.

    Barcola, je l'ai vu à l'oeuvre en fin de saison dernière, ou en début de saison, alors qu'il faisait de simples entrées en jeu en fin de match,
    ce n'était pas du tout le joueur que l'on voit aujourd'hui.

    Même Blanc ne croyait pas en lui à son arrivée,
    il a bénéficié de la mauvaise saison lyonnaise pour enchaîner les matchs et gagner en temps de jeu,
    il a pris en assurance et en confiance dans son jeu, au fur et à mesure de l'enchaînement des matchs.

    Aujourd'hui, c'est ce qu'il manque à Akliouche, pouvoir enchaîner les matchs, chose que l'on ne lui a pas donné dans la saison.

    Il a besoin de s'étoffer physiquement et aussi de prendre du rythme.

    On pourra réellement juger son potentiel quand on lui permettra d'enchaîner, même si ce n'est que des entrées de 10 ou 15 min.

    Je ne sais pas s'il a enchaîné 2 matchs cette saison.

    Si ce n'est pas possible chez nous la saison prochaine, il faut le prêter, mais il semble essentiel qu'il puisse s'exprimer chaque week-end pour franchir une étape dans sa carrière, et prendre éventuellement une autre dimension.

  2. #262
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Moi je me demande tout simplement pourquoi Akliouche passe devant Diop qui a plus prouvé que lui. Pas que Diop soit une pépite mais Akliouche, je ne vois pas, pour l’instant, un joueur de haut niveau pour notre club.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #263
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Moi je me demande tout simplement pourquoi Akliouche passe devant Diop qui a plus prouvé que lui. Pas que Diop soit une pépite mais Akliouche, je ne vois pas, pour l’instant, un joueur de haut niveau pour notre club.
    De toute façon il n'y a aucune logique.
    On dirait un club de U16 où t'as le papa d'Akliouche qui squatte le club house et met la pression au coach pour voir son fiston sur la feuille de match.

    Il a été écarté pendant X semaines, tu le retrouve titulaire du jour au lendemain sur des matchs décisifs...
    Minamino n'a pas démérité sur ces 2 morceaux de matchs, et il ne rentre même pas en jeu...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #264
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    De toute façon il n'y a aucune logique.
    On dirait un club de U16 où t'as le papa d'Akliouche qui squatte le club house et met la pression au coach pour voir son fiston sur la feuille de match.

    Il a été écarté pendant X semaines, tu le retrouve titulaire du jour au lendemain sur des matchs décisifs...
    Minamino n'a pas démérité sur ces 2 morceaux de matchs, et il ne rentre même pas en jeu...
    Il était pourtant titulaire dans les préparations de match toute la semaine. Ce n'était ni bon pour Minamino ni pour Akliouche de découvrir avec surprise la feuille de match.

    D'ailleurs Minamino aurait bien dû entrer dans les dernières minutes mais il a refusé.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #265
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Il était pourtant titulaire dans les préparations de match toute la semaine. Ce n'était ni bon pour Minamino ni pour Akliouche de découvrir avec surprise la feuille de match.

    D'ailleurs Minamino aurait bien dû entrer dans les dernières minutes mais il a refusé.
    Le Japonais aurait du être titulaire, mais ne l’a pas été au final et a donc refuser d’entrer en jeu ?

  6. #266
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    De toute façon il n'y a aucune logique.
    On dirait un club de U16 où t'as le papa d'Akliouche qui squatte le club house et met la pression au coach pour voir son fiston sur la feuille de match.

    Il a été écarté pendant X semaines, tu le retrouve titulaire du jour au lendemain sur des matchs décisifs...
    Minamino n'a pas démérité sur ces 2 morceaux de matchs, et il ne rentre même pas en jeu...
    On est d'accord. Akliouche est blacklisté pendant des mois puis se retrouve du jour au lendemain catapulté titulaire dans un match à haute intensité à Gerland.
    Franchement, la gestion de Clément est catastrophique sur ce point.

    J'espère que la saison prochaine, on repartira avec les jeunes (notre probable 6ème voir 7ème place devrait aider, en ce sens) avec un entraîneur plus à même de favoriser le développement de nos meilleurs prospects (Matsima - Semedo - Benama - Magassa - Coulibaly - Diop - Akliouche - B.Seghir - Efekélé...)

  7. #267
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    je suis d'accord. Si c'est pour jouer le ventre mou, autant partir avec des jeunes surtout qu'il n'y aura plus 4 relégations l'an prochain mais 2....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #268
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Le Japonais aurait du être titulaire, mais ne l’a pas été au final et a donc refuser d’entrer en jeu ?
    Il a fait toutes la préparation de semaine dans le groupe des titulaires, enlevé au dernier moment et Clement a voulu le faire entrer quelques minutes à 1-3.

    Après ça vient aussi globalement du fait que ce n'est pas le premier coup d'essai et que le groupe en a marre.

    Après attention je ne dis pas ça pour excuser le groupe, comme dit dans d'autres topics je suis aussi dur avec les joueurs qu'avec l'entraîneur.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #269
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 046
    Sélectionné en EDF Espoir
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #270
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Oui assez surpris de cette sélection comme celle de Matsima d'ailleurs.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •