Page 20 sur 37 << Première ... 10181920212230 ... Dernière >>
Affichage des résultats 191 à 200 sur 368
  1. #191
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    C'est surement une façon de montrer qu'il est mécontent et qu'il en a plus rien à foutre du club.

    Ou alors il est complètement con.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  2. #192
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    C'est surement une façon de montrer qu'il est mécontent et qu'il en a plus rien à foutre du club.

    Ou alors il est complètement con.
    Je pense un peu des deux, car quand tu es mécontent tu peux l'exprimer autrement que dans l'absence de respect envers tes supporters qui eux n'y sont pour rien.

    Tu peux aussi l'exprimer autrement qu'en se mettant en faute vis-à-vis de la charte éthique de ton employeur, à laquelle se réfère ton contrat de travail.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #193
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Un des rares points positifs du jour, bon retour d'Akliouche. Du mal à rentrer dans le match mais ensuite il s'est débridé et a su créer du jeu.

    Le plus à même de suppléer Ben Seghir selon moi, sa passe pour Ben Yedder (pied droit en +) peu de joueurs en sont capable dans l'effectif.

  4. #194
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Un des rares points positifs du jour, bon retour d'Akliouche. Du mal à rentrer dans le match mais ensuite il s'est débridé et a su créer du jeu.

    Le plus à même de suppléer Ben Seghir selon moi, sa passe pour Ben Yedder (pied droit en +) peu de joueurs en sont capable dans l'effectif.
    Sublime passe.
    Dommage d'avoir 3 numéros 10 dans l'équipe: Golovin - Akliouche - Ben Seghir.
    Et aucun ailier.

  5. #195
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Je l'ai aussi trouvé plutôt intéressant. Typiquement un joueur dont la gestion de Clément pose question. Bon ou mauvais, il va re-disparaitre pour les 10 prochains match. Il est peut être un peu moins à l'aise à droite mais quand tu vois les prestations de Diatta...

  6. #196
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Après pour la décharge de Clément de ne jamais le faire jouer , il y a peut être des consignes au dessus de lui car le joueur ne souhaite pas prolonger avec nous. A coup sûr , ce joueur est intéressant mais y’a embouteillage à son poste. On est sûrement pas en manière de lui proposer une rotation dans le rôle de 10. Je pense qu’il a un avenir , il est racé.

  7. #197
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Perso hier je l'ai trouvé moyen. Il manque de tranchant et même de vitesse.
    Mais on ne peut pas lui tenir rigueur. Difficile d'être performant quand on joue si peu en compétition.

    Je trouve quand même Ben Seghir très largement au dessus. Pour un poste très proche.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #198
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Faudrait le faire enchaîner les matchs. Avec Ben Seghir et Golovin, même en le mettant sur l'aile droite, il a de quoi se retrouver en position de 10 par moment.

    Mais pour ça faudrait que Philippe Clément décide de ne pas titulariser Diatta.

  9. #199
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    En plus, Clément les a les occasions de le faire rentrer et de lui donner du rythme. A la place de faire rentrer Jakobs à gauche et remettre Golovin au centre ou pire mettre Boadu en soutien d'un 9.
    Vraiment étrange cette manie de mettre titulaire des mecs qui n'ont pas joué depuis plusieurs matchs.

  10. #200
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    L'attitude d'Akliouche et surtout de son entourage n'a pas beaucoup aidé non plus.

    Faire passer le message qu'il est mal utilisé et qu'il ne veut pas jouer sur un côté, c'est pas terrible à son âge.

    Hier j'ai bien aimé son attitude et son implication, on l'a rarement vu avec cette attitude quand il démarrait un match couloir droit.

    Il y a une vraie réflexion à avoir sur le schéma de jeu de la saison prochaine, notamment pour mettre dans les meilleures conditions des jeunes comme Ben Seghir et Akliouche.

    On constate que le 4-4-2 imaginé en début de saison se révèle trop compliqué à mettre en place,
    notamment parce que l'on n'a pas su trouver le bon élément pour animer le couloir droit,
    Minamino a rapidement montré qu'il ne pouvait pas tenir ce rôle,
    Diatta et Martins ne peuvent pas être mieux que des doublures,
    Akliouche n'a pas montré un grand enthousiasme à ce poste, et ben Seghir n'a pas été testé dans ce rôle.

    Le duo Ben Yedder-Embolo semble déséquilibré l'équipe, et pas aussi complémentaire qu'on l'espérait,
    mais c'est aussi dû à la paire Camara-Fofana et aux qualités de ces 2 joueurs, qui ont du mal à venir apporter le surnombre et le dépassement de fonction.

    C'est bien pour cela que Ben Seghir a fait autant de bien à notre expression collective, il a créé une vraie passerelle entre notre milieu et notre attaque.

    L'effectif actuel n'est plus adapté au 4-2-3-1 que veut mettre en place Clément,
    le principal chantier pour la saison prochaine est de rééquilibrer cet effectif et de définir le schéma de jeu que l'on souhaite mettre en place (4-4-2 à plat ou lange ? 4-2-3-1 ? 3-4-1-2 ? 3-4-2-1 ?) ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •