Page 17 sur 40 << Première ... 7151617181927 ... Dernière >>
Affichage des résultats 161 à 170 sur 398
  1. #161
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Je serais curieux de connaître un avis expert sur ce joueur qui fait tant débat. Car perso, je vois pour le moment comme étant sa plus grosse qualité le fait de venir du centre. Pour le reste... Si on accorde des passe-droits à des joueurs qui ne font pas de merveilles en matchs, on va devenir un PSG bis = un club à la merci de l'égo de chacun de ses joueurs.

    Je me souviens que dans un passé (un peu lointain maintenant certes), des Gakpé ou Mollo (à quelques années d'intervalle) se bougeaient le cul quand ils entraient sur le terrain. Et ont très vite conquis staff et supporters. Même si ça s'est assez vite terni. Au moins, ces gars-là, leur entrée était attendue car ils avaient montré qu'ils pouvaient changer des choses pendant un match.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  2. #162
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 080


    Sur le départ? Pas question… Un - on l'aime trop, deux - Lille est un concurrent chiant, trois - il faut l'aguerrir

  3. #163
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Je serais curieux de connaître un avis expert sur ce joueur qui fait tant débat. Car perso, je vois pour le moment comme étant sa plus grosse qualité le fait de venir du centre. Pour le reste... Si on accorde des passe-droits à des joueurs qui ne font pas de merveilles en matchs, on va devenir un PSG bis = un club à la merci de l'égo de chacun de ses joueurs.

    Je me souviens que dans un passé (un peu lointain maintenant certes), des Gakpé ou Mollo (à quelques années d'intervalle) se bougeaient le cul quand ils entraient sur le terrain. Et ont très vite conquis staff et supporters. Même si ça s'est assez vite terni. Au moins, ces gars-là, leur entrée était attendue car ils avaient montré qu'ils pouvaient changer des choses pendant un match.
    Difficile de comparer Gakpé à Mollo, puis à Akliouche.

    Gakpé on a beau dire, il démarrait super bien sa carrière chez nous : il se donnait, il était au-dessus techniquement (surtout en comparaison avec une bonne partie de l'équipe à l'époque) et il surtout il était décisif. Ce qui l'a plombé malheureusement est une blessure qui l'a écarté une dizaine de mois. Ensuite, il n'a jamais reconfirmé ce potentiel. Quitte à le comparer récemment avec un jeune, je dirais que Gakpé se rapproche d'un Diop dans ce qu'il apportait à l'équipe.

    Mollo ensuite avait un gros bagage technique, mais très vite on a compris que dans la tête il posait problème. Il a fait 4-5 matchs sympa et puis il est vite retourné sur le banc (quand il avait la chance d'être dans le groupe).


    Akliouche n'a malheureusement pas montré que de belles choses. Perso je l'avais adoré contre Amiens l'an dernier, j'avais bien aimé son match face au PSG, mais je l'ai trouvé extrêmement décevant contre Reims par exemple. Ça reste un joueur intéressant, c'est typiquement le type de joueur que j'aimerais voir prêté en L1 pour voir ce qu'il donne avec plus de temps de jeu.

  4. #164
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Un membre de la famille d'Akliouche s'est exprimé dans @Nice_Matin

    concernant un éventuel départ :"On n’est pas fermés et des négociations sont en cours, Monaco aura son mot à dire, mais on pencherait plus vers un prêt ou un départ plutôt que de continuer comme ça avec l’ASM

    "C’est un enfant du club et on souhaiterait qu’il reste mais si le projet ne suit pas, il va falloir changer quelque chose. Cet été, Maghnes a eu la promesse de jouer plus et ce n’est pas le cas. On respecte les choix du coach mais il est frustré."

    "Il a besoin de garanties, de savoir qu’il va participer à certains matchs. Il est enfermé à droite en ce moment mais il donnerait davantage satisfaction dans l’axe. On l’a vu contre Rodez. C’est son poste naturel et un fin créateur."


    "Il y joue depuis qu’on l’a mis au foot. Je pensais qu’évoluer à droite ou à gauche était une bonne chose pour lui, mais si on veut le voir briller il faut le mettre dans le cœur du jeu."

    Monaco Mercato


    - 354 min de jeu depuis le début de saison.
    - Diatta c'est 1571 min de jeu
    - Gelson Martins qui a été écarté 99% de la saison est déjà à 390 min de jeu.



  5. #165
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 706
    Il ne mérite pas de jouer moins que Diatta.

    Mais ce genre de déclaration publique est insupportable. Lunaire le passage sur le placement préférentiel. A ton âge tu joues là où on te dit de jouer et tu la boucles, c'est quoi ça.

    S'il est pas content, il connait la sortie.

  6. #166
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    surtout que ce qu'iil demande n'est plus un poste qui existe dans le foot moderne.

    Prenons les 13 barres du LOSC et basta ! Il est survendu et surcoté. J'ai pas vu son match contre Rodez mais sur le peu que j'ai vue c'est le Ghezzal du pauvre... Au mieux il fera une carrière à la Mangani. Au pire à la Martin
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #167
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    On devrait le prêter, il a le niveau pour s'en sortir.

  8. #168
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Mais clairement ! Le mec est terne quand il est sur le terrain mais se permet d'envoyer sa famille devant les micros pour en plus exiger un positionnement d'un autre temps.

    Qu'il monte jouer dans le nord, ça lui rafraichira les idées !

    Gelson Martins joue peu mais se tait et travaille, lui.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  9. #169
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Quand tu as 5 changements possible, que tu prônes l'éclosion des jeunes, et que tu as des joueurs plus confirmé qui sont à chier, tu devrais effectivement faire jouer un peu plus les mecs comme Akliouche.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #170
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Visiblement il a signé dans l'écurie de ce bon vieux Vadim, pas très d'étonnant ce changement de ton du coup.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •