Page 13 sur 37 << Première ... 3111213141523 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 368
  1. #121
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est dingue on gagne 4-1, c'est notre quatrième victoire d'affilée et la plupart des postes sur vizu sont négatifs.

    A t-on définitivement perdu toute faculté de nous réjouir ? Est-on dans une relation toxique avec notre club ?

    Essayons quand-même de prendre cinq minutes pour profiter des bons moments, comme au bon vieux temps. D'autant que comme LM64 le souligne les autres changements visaient également à faire jouer des joueurs en manque de temps de jeu. On peut regretter que Akliouche et Boadu ne soient pas rentrés mais on a que 5 changements. On a une grosse période d'enchaînement de matchs, ils joueront.

    Pour finir je dirais que vouloir faire entrer Akliouche quand on gagne 4-0, n'est-ce pas un aveu du manque de confiance que tu places en lui ? Si tu crois en lui, au contraire, espère le voir entrer quand la décision reste à faire
    Putain mais c'est tellement ça !!! Gros + 1 !

    Le vizu a un côté épuisant parfois. Et ce sont souvent les mêmes qui crachent toujours dans le même sens, quelle que soit le forme et les résultats du moment. Il va falloir arrêter à un moment donné. On a dominé de la tête et des épaules le match d'hier avec un WBY retrouvé et de nombreux motifs de satisfaction. Qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'un jeune joueur qui vient d'arriver chez les pro ne soit pas entré 5 minutes sur le pré ? Il jouera à d'autres moments comme il l'a fait à plusieurs reprises ces dernières semaines.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  2. #122
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    +1 aussi!

    Lourdeur...

  3. #123
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    En effet, on est pas dans la tête de Clément. Il sait très bien qu'il doit gérer les organismes de chacun et faire jouer chacun.
    Hier à 4-0 il fait entrer nos 5 changements avant meme la 70e min de jeu. Ce qu'il ne fait jamais habituellement. Donc à souligner.

    Si à ce moment il fait entre Minamino, Maripan, Sarr et Matazo. C'est que ce sont probablement les 4 joueurs qui entreront le moins dans les semaines à venir.
    Si on revient en 442 (vu le match d'hier, il va l'installer), Maripan et Sarr joueront très peu. Quand à Matazo si le duo Fofana-Camara joue, y'a pas beaucoup de place pour Matazo (qui est pas forcément très au dessus de JL). Pour Minamino, on rappel qu'il a beaucoup de mal à s'acclimater, il a besoin de jouer davantage qu'un Akliouche qui est au club depuis des années et qui à son age peu patienter.

    Pour le coup, je trouve le coaching très bon sur ce match. On verra Akliouche, Jakobs et Boadu (les 3 qui ne sont pas entrés) contre Trabzonspor.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #124
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Oui, bizarre d'avoir des regrets sur les changements qui ont été en partie dû au fait que Vanderson avait un jaune d'ailleurs.

    Du temps de jeu il en aura encore à partir du moment où il est passé devant Gelson, sa place sur le banc sera quasi systématique.

  5. #125
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Oui, bizarre d'avoir des regrets sur les changements qui ont été en partie dû au fait que Vanderson avait un jaune d'ailleurs.

    Du temps de jeu il en aura encore à partir du moment où il est passé devant Gelson, sa place sur le banc sera quasi systématique.
    Et ca permet a Clement de tester Disasi arriere droit vu la longue absence d'Aguilar. Il va falloir compenser les suspensions a venir de Vanderson pour accumulation de cartons jaunes

  6. #126
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je ne crache sur personne. C'est juste que j'en ai marre d'entendre à longueur d'interview que les jeunes comptent pour le club mais qu'en faites ils ne font rien pour aller dans ce sens.
    Pour préciser sur Akliouche c'est juste que Diatta ET Minamino sont des flops cette saison. A ce jour ils font une très mauvaise saison. Pourtant ils ont plusieurs fois leurs chances aux contraire d'Akliouche.

    Pour l'instant il y a pour moi un traitement de faveur envers Diatta qui enchaîne les matchs alors qu'il n'est pas bon.
    Minamino est vraiment mauvais.

    Peut être qu'un jour ils deviendront bons voire très bon mais pas pour l'instant. Akliouche fait de bonne rentrer voir très bonne depuis le début de saison. Même si il est jeune il doit avoir sa chance. Si il n'est vraiment pas bon sur 3-4 matchs alors oui je n'aurais rien à dire la dessus.
    Parce que si ça continue comme ça il ne faudra pas venir se plaindre sur le départ des jeunes comme Diallo - Thuram et d'autres.

    Devant lui il n'y a pas de joueur exceptionnel ou de joueur qui sortent du lot. Si il avait eu un Golovin et Bernardo ou un Fofana et Camara il n'y aurait absolument rien à dire.

    On est en train de faire comme le PSG l'année dernière avec Pochetinno et les jeunes. Du blabla et derrière ça ne joue jamais.

  7. #127
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Pas grand chose à dire sur le coaching d'hier.

    Clément avait vraiment la volonté de ménager ses internationaux qui ont beaucoup joué pendant cette trêve (Embolo, Badiashile et Fofana),
    volonté également de relancer Volland après sa blessure,
    vouloir ménager également Vanderson, qui va être très sollicité dans les prochaines semaines.

    On va se calmer avec le jeune Babaï, il a fait 2 entraînements avec les pros, ça fait peu pour le lancer directement dans le grand bain.
    On va attendre un peu, le laisser faire plusieurs entraînements, et s'il est convaincant, il aura peut-être sa chance dans quelques matchs.

    Pas trop inquiet pour Akliouche, il a été plutôt intéressant sur ses 2 dernières sorties, il aura à nouveau sa chance, peut-être dès jeudi.

    Diatta et Minamino demeurent des joueurs importants dans l'effectif, je comprends la volonté de Clément de vouloir le redonner de la confiance.
    Akliouche n'a pas l'air de douter lui ...

  8. #128
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Je ne crache sur personne. C'est juste que j'en ai marre d'entendre à longueur d'interview que les jeunes comptent pour le club mais qu'en faites ils ne font rien pour aller dans ce sens.
    Pour préciser sur Akliouche c'est juste que Diatta ET Minamino sont des flops cette saison. A ce jour ils font une très mauvaise saison. Pourtant ils ont plusieurs fois leurs chances aux contraire d'Akliouche.

    Pour l'instant il y a pour moi un traitement de faveur envers Diatta qui enchaîne les matchs alors qu'il n'est pas bon.
    Minamino est vraiment mauvais.

    Peut être qu'un jour ils deviendront bons voire très bon mais pas pour l'instant. Akliouche fait de bonne rentrer voir très bonne depuis le début de saison. Même si il est jeune il doit avoir sa chance. Si il n'est vraiment pas bon sur 3-4 matchs alors oui je n'aurais rien à dire la dessus.
    Parce que si ça continue comme ça il ne faudra pas venir se plaindre sur le départ des jeunes comme Diallo - Thuram et d'autres.

    Devant lui il n'y a pas de joueur exceptionnel ou de joueur qui sortent du lot. Si il avait eu un Golovin et Bernardo ou un Fofana et Camara il n'y aurait absolument rien à dire.

    On est en train de faire comme le PSG l'année dernière avec Pochetinno et les jeunes. Du blabla et derrière ça ne joue jamais.
    Je pense que tu vois ça avec ton propre filtre qui, comme souvent avec les supporters, est plus indulgent avec les jeunes et moins avec les recrues qui ont coûté cher.

    Si Minamino est clairement en dessous de tout pour l'instant, il faut aussi prendre en compte le fait qu'il ait fait une belle entrée contre Reims avec un but et une passe décisive. Le faire enchaîner la semaine d'après je trouve ça plutôt intelligent d'un point de vue gestion.

    Quant à Diatta, je ne dirais pas que son début de saison est "très mauvais". Je pense que tu ne vois que le négatif et pas le positif.

    Ce que je dirais de Diatta c'est que pour le moment c'est insuffisant. Un titulaire à ce poste doit plus souvent faire des différences, être plus décisif et ce n'est clairement pas le cas. Mais il n'est pas mauvais sur le terrain. Il n'est juste pas assez bon. Son début de saison est plus "moyen" que "très mauvais".

    Enfin Akliouche sort aussi d'un match où il n'a pas été bon, et pour l'instant si certaines entrées ont été assez encourageantes il n'y a non plus rien eu de transcendant. D'ailleurs on est plusieurs à avoir exprimé que l'on reste sur notre faim pour le moment avec lui.

    Du coup, quand on compares Akliouche avec ma vision et mes filtres plutôt que les tiens, on passe de "très mauvaise saison vs très bonnes entrées" à "saison moyenne vs entrées assez encourageantes mais pas incroyables".

    Dans l'absolu ça dit toujours que Akliouche devrait jouer un peu plus (ainsi que Gelson) et que Diatta devrait jouer moins, mais pas dans les proportions que tu décris.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #129
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Je me permets la remarque suivante sans vouloir blâmer personne

    Je note qu'après ce match ce topic compte le plus de réactions pour souligner peut-être à juste titre le coaching de Clément et la mauvaise perf des entrants
    Concomitamment la non rentrée du jeune qui forcément puisque les absents ont toujours raison dans le foot aurait dû être sur la pelouse à la place d'un autre

    Plutôt que nous perdre en palabre en ciblant les minuscules points à revoir sur ce match pourquoi ne pas fonder nos observations sur nos progrès ?

    C'est que à mon plus grand regret je constate que la critique fait davantage réagir et pas qu'ici d'ailleurs

    On pourrait se dire effectivement que l'on ne retient que les trains qui arrivent en retard

    Dans le foot pourtant et c'est vraiment ce qu'il faut garder en tête selon moi la victoire n'est jamais certaine peu importe les statuts
    C'est vraiment le seul sport ou des amateurs peuvent triompher de professionnels et il ne faut jamais banaliser la performance
    Tout comme les défaites n'implique pas forcément un rapport de force défavorable

    Dans mes rêves les plus fous nous aurions autant de conversation au sujet des victoires que des défaites pour davantage se concentrer sur la performance et sur nos ressentis en dehors de la vindicte et de la culture de l'instant
    BOMBAZO

  10. #130
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    Je me permets la remarque suivante sans vouloir blâmer personne

    Je note qu'après ce match ce topic compte le plus de réactions pour souligner peut-être à juste titre le coaching de Clément et la mauvaise perf des entrants
    Concomitamment la non rentrée du jeune qui forcément puisque les absents ont toujours raison dans le foot aurait dû être sur la pelouse à la place d'un autre

    Plutôt que nous perdre en palabre en ciblant les minuscules points à revoir sur ce match pourquoi ne pas fonder nos observations sur nos progrès ?

    C'est que à mon plus grand regret je constate que la critique fait davantage réagir et pas qu'ici d'ailleurs

    On pourrait se dire effectivement que l'on ne retient que les trains qui arrivent en retard

    Dans le foot pourtant et c'est vraiment ce qu'il faut garder en tête selon moi la victoire n'est jamais certaine peu importe les statuts
    C'est vraiment le seul sport ou des amateurs peuvent triompher de professionnels et il ne faut jamais banaliser la performance
    Tout comme les défaites n'implique pas forcément un rapport de force défavorable

    Dans mes rêves les plus fous nous aurions autant de conversation au sujet des victoires que des défaites pour davantage se concentrer sur la performance et sur nos ressentis en dehors de la vindicte et de la culture de l'instant
    Tu as tout à fait raison.
    Je pense et moi le premier bien sûr avoir du mal à m'enflammer sur ce Monaco ou être vraiment très content même après une victoire. Depuis que Mitchell est la je ne prends aucun plaisir à voir ce Monaco jouer. Il y a eu des matchs vraiment très intéressant sous Kovac par exemple ou il y avait un sentiment de puissance, d'écrasement de l'adversaire et pourtant techniquement c'est assez moche à voir.

    Peut être marre de ce football assez moche à voir, irrégulier depuis plusieurs années qui ne procure aucune émotion. L'habitude aussi de s'enflammer pour un match et perdre le suivant ou faire une contre-performance comme Braga par exemple.

    J'ai vraiment cette impression que l'on ne prend plus de plaisir et pourtant on a gagné 4 à 1 contre Nantes. L'impression que maintenant une victoire ne suffit plus. C'est dommage pourtant. J'ai vu le match et ça ne m'a rien fait. Quand je regarde Lens ou Lorient cette année je suis limite jaloux.
    La preuve ça fait 4 victoires de suite et pourtant on a perdu contre une équipe ultra faible hongroise.

    Peut être aussi le fait que l'on soit dans une moyenne d'âge de 35-45 ans voir plus pour gsg et Chula et que l'on ai connu des joueurs incroyable comme Gallardo, une attaque Simone - Trezeguet, Giuly, Morientes etc.. et que les joueurs présent ne nous procure aucune émotion.

    Au delà du progrès de certains joueurs, est ce que vous êtes attaché à certains joueurs?
    Je me rappel de la composition de Maradona en début de saison ou vers le mois de Mai. Il y avait 7 ou 8 recrues dans le 11. Il me semble qu'il n'y avait que Badiashile - Caio et peut être Vanderson dans le groupe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •