Page 15 sur 40 << Première ... 5131415161725 ... Dernière >>
Affichage des résultats 141 à 150 sur 398
  1. #141
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Pareil, je l'ai trouvé mauvais hier mais sérieux la gestion de son cas par Clément interroge : on ne l'a pas vu depuis des semaines et là, pouf, titulaire. C'est déstabilisant.

    Après ça n'excuse pas le manque d'implication criant. Aussi, physiquement il a besoin de prendre de la masse, il est trop light surtout face aux défenses de L1.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  2. #142
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Pareil, je l'ai trouvé mauvais hier mais sérieux la gestion de son cas par Clément interroge : on ne l'a pas vu depuis des semaines et là, pouf, titulaire. C'est déstabilisant.

    Après ça n'excuse pas le manque d'implication criant. Aussi, physiquement il a besoin de prendre de la masse, il est trop light surtout face aux défenses de L1.

    C'est surtout ça le point. Oui, je suis d'accord avec vous, c'est probablement plus facile pour un joueur d'entrer en jeu pour faire la différence que de débuter sur le terrain directement. Mais si cela peut expliquer le niveau de jeu, ça ne justifie en rien le manque d'implication et de détermination que l'on constate chez Akliouche.

    De plus, c'est un peu le serpent qui se mord la queue. Si Akliouche ne parvient pas à performer lorsqu'il est titulaire, on ne va certainement pas le faire rentrer pour faire la différence dans un match indécis. Donc ça ne laisse que des miettes, ça siginifie qu'on ne peut faire rentrer le jeune que dans les matchs où le risque est limité parce qu'on est déjà devant au tableau d'affichage.

    Or, si tu pense qu'il est risqué de faire entrer un jeune, et/ou qu'il n'a pas ce qu'il faut pour faire tourner le match en ta faveur, c'est peut-être un gros élément de réponse sur son avenir au club.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #143
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Ca fait plaisir de voir qu'on ne tombe pas dans la béhatitude sous prétexte qu'il soit du club. Je n'ai aucun préjugé négatif le concernant mais force est de constater qu'il ne profite pas de la faiblesse de ses collègues pour faire son trou.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #144
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    C'est son pire match depuis qu'il est dans le groupe pro, mais pour moi ça reste évident qu'on doit continuer à le prendre dans les 20.

    Par contre mentalement la sortie à la pause peut faire mal.

  5. #145
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Ce qui est étonnant dans son match hier, c'est qu'assez tôt il a fait un bon retour défensif où il s'impose bien comme il faut devant un adversaire. Je me suis dit que c'était un bon signe sur son attitude et son implication dans le match, puis après on ne l'a plus vu.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  6. #146
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Je l'aurais laissé encore 15 minutes en 2e pour lui laisser une chance de prouver qu'il méritait mieux que cette 1ere mi temps très discrète.

    Encore une fois je trouve cela un peu dommage que Clément laisse Diatta sur le prè pendant 90 min quand il est médiocre (sinon pire que Akliouche) et que dans le même temps il ne pardonne rien au jeune Français.

  7. #147
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Je l'aurais laissé encore 15 minutes en 2e pour lui laisser une chance de prouver qu'il méritait mieux que cette 1ere mi temps très discrète.

    Encore une fois je trouve cela un peu dommage que Clément laisse Diatta sur le prè pendant 90 min quand il est médiocre (sinon pire que Akliouche) et que dans le même temps il ne pardonne rien au jeune Français.
    Encore une fois à cause de l'engagement. Diatta a beau être moyen (mais jamais au niveau d'Akliouche dimanche non plus), il donne toujours de sa personne.

    Dans les duels il y va, d'ailleurs il prend quasiment tous les ballons de la tête (on n'en parle pas assez), et il met de l'intensité. Par contre, il manque de consistance, d'intelligence et de volume de jeu. C'est pour ça qu'on ne s'y retrouve pas avec lui.

    Akliouche quant à lui n'a pas mis l'intensité suffisante. Et là, tu peux avoir le QI football que tu veux, ça ne suffira jamais. Et je pense que c'est encore moins pardonnable pour un coach quand tu es un jeune qui est censé avoir les crocs.

    Après, et c'est une interprétation perso, je pense que le ballon qu'il perd en fin de première mi-temps et qui donne une situation de 3 contre 3 (je crois) à Montpellier a du sceller son destin.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #148
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Encore une fois à cause de l'engagement. Diatta a beau être moyen (mais jamais au niveau d'Akliouche dimanche non plus), il donne toujours de sa personne.

    Dans les duels il y va, d'ailleurs il prend quasiment tous les ballons de la tête (on n'en parle pas assez), et il met de l'intensité. Par contre, il manque de consistance, d'intelligence et de volume de jeu. C'est pour ça qu'on ne s'y retrouve pas avec lui.

    Akliouche quant à lui n'a pas mis l'intensité suffisante. Et là, tu peux avoir le QI football que tu veux, ça ne suffira jamais. Et je pense que c'est encore moins pardonnable pour un coach quand tu es un jeune qui est censé avoir les crocs.

    Après, et c'est une interprétation perso, je pense que le ballon qu'il perd en fin de première mi-temps et qui donne une situation de 3 contre 3 (je crois) à Montpellier a du sceller son destin.
    100% d'accord.
    Diatta est tout de même présent quand il joue, on le voit, il touche des ballons et fatigue sans aucun doute sans vis à vis. Akliouche est bien plus transparent, moins tranchant, certainement bien moins fatiguant pour son adversaire. Aujourd'hui, pour démarrer, je préfère sans contestation avoir Diatta que Akliouche.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  9. #149
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    +1 avec Tarô.

    Dieu sait que j'ai beaucoup de mal avec Diatta, mais les deux mi-temps sont sans comparaison, si on est très honnête.
    En première période, on a joué à 10, et à 11 en seconde.

    L'attitude d'Akliouche n'est pas acceptable, et le fait d'être un jeune formé à club ne doit en aucun cas constituer un passe droit. Il méritait de sortir car il était très loin du compte sur ses 45 premières minutes, et ce dans tous les domaines. Diatta a beau être moyen, il n'a jamais fait une première mi-temps aussi épouvantable que celle d'Akliouche hier. Vu du stade c'était flagrant, Vanderson devait défendre tout seul et offensivement, Akliouche n'a rien apporté et a même tenté des dribbles dans des zones dangereuses qui ont offert des contres aux Montpelliérains.

    Autant on pouvait regretter de ne pas le voir davantage ces dernières semaines, autant hier y a vraiment pas scandale à le sortir à la 45e.

    Et ça suscite des questions sur la mentalité d'Akliouche. Tu sais que tu as peu d'opportunités pour te montrer, tu dois rentrer sur le terrain le couteau entre les dents avec l'envie de tout casser. Or, il a été celui qui a été le plus à la rue dans l'envie. Ce n'est pas normal à son âge. Résultat, il est pas prêt de redébuter je pense, et ce sera pas volé.

    Ces gamins doivent comprendre l'exigence du haut niveau. Ce que je décris le paragraphe du dessus, c'est précisément l'attitude qu'ont eu Tchouameni, Fofana et Badiashile lors de leur première sélection. Ils y sont allés en se disant qu'il fallait qu'ils saisissent cette opportunité incroyable et qu'ils n'étaient pas là pour faire le nombre. C'est ça l'attitude à avoir.

    Concernant Akliouche, il a été ardemment convoité par le LOSC cet été, je sais pas si ça a joué, mais si tu traines les pieds parce que tu peux pas rejoindre Lille... bah écoute, au revoir et merci pour rien. A un moment...
    J'espère, comme pour tous les jeunes formés au club, qu'il percera sous nos couleurs. Maintenant, il faut y mettre les ingrédients, et ce n'est pas au club d'accorder un traitement de faveur. Mais s'il persiste en ayant une attitude aussi limite et à ne pas montrer davantage, il partira. Ca fout les boules mais quelle autre solution y a-t-il ?

  10. #150
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Encore une fois à cause de l'engagement. Diatta a beau être moyen (mais jamais au niveau d'Akliouche dimanche non plus), il donne toujours de sa personne.

    Dans les duels il y va, d'ailleurs il prend quasiment tous les ballons de la tête (on n'en parle pas assez), et il met de l'intensité. Par contre, il manque de consistance, d'intelligence et de volume de jeu. C'est pour ça qu'on ne s'y retrouve pas avec lui.

    Akliouche quant à lui n'a pas mis l'intensité suffisante. Et là, tu peux avoir le QI football que tu veux, ça ne suffira jamais. Et je pense que c'est encore moins pardonnable pour un coach quand tu es un jeune qui est censé avoir les crocs.

    Après, et c'est une interprétation perso, je pense que le ballon qu'il perd en fin de première mi-temps et qui donne une situation de 3 contre 3 (je crois) à Montpellier a du sceller son destin.
    Je pense qu'il est déjà partie dans sa tête. Qu'il joue ou pas maintenant ne changera rien.
    Normalement il devrait aller à Lille en Janvier ou l'année prochaine car il refuserait de prolonger.

    Il n'a pas l'air d'avoir confiance en Clément tout comme Diop.

    Je voulais le voir afin d'avoir une vraie concurrence mais si c'est pour s'en foutre autant qu'il s'en aille.
    Par contre c'est dommage de mettre de côté Gelson quand on voit le niveau des 2 autres.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •