Page 10 sur 37 << Première ... 8910111220 ... Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 368
  1. #91
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Assez d'accord avec Taro, pour l'instant c'est un beau jeune joueur, mais je ne le vois pas faire de différence balle au pied (comme Diop), il éliminé assez peu, et ne prend pas trop sa chance (il reçoit un beau ballon dans la surface après un bel appel et la remet en retrait sur Aguilar).
    En revanche on sent une belle qualité de pied, une intelligence de déplacement prometteur.
    Il a souffert au duel en puissance mais face à Kimpembe ou Nuno il s'est jamais démonté. Bravo à lui.
    Et je pense queffectivement c'est du à la fois au carton et au fait que sortir Wissam aurait eu un impact négatif sur le moral de notre capitaine.

  2. #92
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Assez d'accord avec Taro, pour l'instant c'est un beau jeune joueur, mais je ne le vois pas faire de différence balle au pied (comme Diop), il éliminé assez peu, et ne prend pas trop sa chance (il reçoit un beau ballon dans la surface après un bel appel et la remet en retrait sur Aguilar).
    En revanche on sent une belle qualité de pied, une intelligence de déplacement prometteur.
    Il a souffert au duel en puissance mais face à Kimpembe ou Nuno il s'est jamais démonté. Bravo à lui.
    Et je pense queffectivement c'est du à la fois au carton et au fait que sortir Wissam aurait eu un impact négatif sur le moral de notre capitaine.
    Ah ba +1 j'en ai parlé dans la parti transfert, mais j'ai le même ressenti.

    Et je vais répéter que pour moi le mieux serait de le prêter pour qu'il ai plus de temps de jeu.

  3. #93
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    J'attends encore de voir ce que Bibop voit en lui. Je ne lui trouve vraiment pas grand chose d'intéressant, encore une fois il a déjà 20 ans, quand on voit un joueur comme Cherki en comparaison..


    Et pourtant le Lyonnais a énormément de défauts qui vont peut-être l'empêcher d'atteindre pleinement son potentiel. Mais au moins il se passe quelque chose quand il joue, il crée des différences, il a faim.

    Dans sa gestuelle, Akliouche donne déjà l'impression d'être las, d'être tranquille... T'as 20 ans, ta carrière se joue maintenant, donne tout ! Bats toi comme un chien !

    Bref je vais pas l'enterrer évidemment, mais j'attends encore de voir, je suis constamment sur ma faim avec lui.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #94
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Au moins il ne nous a rien coûté, pas comme ses compères japonais, portugais ou sénégalais, dont je ne vois pas bien ce qu'ils apportent de plus.
    En plus il est jeune et n'a pas beaucoup joué, donc on peut encore se dire qu'il va s'améliorer avec un peu d'expérience (contrairement aux trois autres).
    Pour moi c'est encore le moins pire (même si évidemment on aimerait voir quelqu'un qui apporte beaucoup plus sur son aile et qu'il ne soit que sub).
    Je sais pas j'ai l'impression en plus qu'il y a une certaine connexion avec Vanderson qui est en train de s'établir.
    Tout ça encore une fois est à relativiser en tenant compte de ce que produit la concurrence à ce poste là (hormis Golo, y'a rien à garder en fait sur les côtés - ou alors Vanderson replacé plus haut sinon -).

  5. #95
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Au moins il ne nous a rien coûté, pas comme ses compères japonais, portugais ou sénégalais, dont je ne vois pas bien ce qu'ils apportent de plus.
    En plus il est jeune et n'a pas beaucoup joué, donc on peut encore se dire qu'il va s'améliorer avec un peu d'expérience (contrairement aux trois autres).
    Pour moi c'est encore le moins pire (même si évidemment on aimerait voir quelqu'un qui apporte beaucoup plus sur son aile et qu'il ne soit que sub).
    Je sais pas j'ai l'impression en plus qu'il y a une certaine connexion avec Vanderson qui est en train de s'établir.
    Tout ça encore une fois est à relativiser en tenant compte de ce que produit la concurrence à ce poste là (hormis Golo, y'a rien à garder en fait sur les côtés - ou alors Vanderson replacé plus haut sinon -).
    Pardon mais je ne vois pas trop pourquoi comparer avec les autres, on peut juger le niveau d'Akliouche sans regarder les copains.

    Quant à ce qu'il a coûté, ce n'est pas de la faut de Minamino et Diatta s'ils ont coûté de l'argent. Ils ne doivent pas être jugé pour ça, mais uniquement pour leurs prestations sur le terrain.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #96
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Pardon mais je ne vois pas trop pourquoi comparer avec les autres, on peut juger le niveau d'Akliouche sans regarder les copains.

    Quant à ce qu'il a coûté, ce n'est pas de la faut de Minamino et Diatta s'ils ont coûté de l'argent. Ils ne doivent pas être jugé pour ça, mais uniquement pour leurs prestations sur le terrain.
    Bah, tu juges malgré tout la présence d'un joueur sur le terrain par rapport à ce que ses coéquipiers remplaçants pourraient apporter de plus/de moins.
    Quand la saison dernière Boadu était titulaire à la place de Wissam, on gueulait à la fois parce que ses performances étaient indigentes mais aussi parce qu'il l'était à la place d'un autre qu'on estimait capable d'apporter plus. Tu regardes toujours par rapport à ce qu'il est possible de faire autrement, indépendamment des qualités intrinsèques. Que le joueur en question interroge c'est une chose, mais ça me semble normal de mettre ses performances en relief avec celles des autres.
    Sinon on dit juste juste que tous nos joueurs sont éclatés.


    Aujourd'hui, voir Akliouche titulaire est loin d'être une hérésie comme le souligne Butch étant donné que ses comparses ne sont pas à la hauteur au même poste : il s'agit donc d'essayer quelqu'un d'autre (avant, on l'espère, de remettre en cause non pas les joueurs mais le système d'animation).
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #97
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Il va falloir qu'il apprenne à se faire mal et à jouer plus vite.
    Ses 2 gros défauts étant l'impact d'un poussin nain dans les duels et une tendance trop marquée à ralentir le jeu.
    Sinon, il est à l'aise techniquement et se déplace assez bien.

    Pas sûr non plus que le 442 avec Akliouche et Golovin soit la meilleure option. Ça nous fait 2 manieurs de ballon mais pas de débordement en percussion.

  8. #98
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Bah, tu juges malgré tout la présence d'un joueur sur le terrain par rapport à ce que ses coéquipiers remplaçants pourraient apporter de plus/de moins.
    Quand la saison dernière Boadu était titulaire à la place de Wissam, on gueulait à la fois parce que ses performances étaient indigentes mais aussi parce qu'il l'était à la place d'un autre qu'on estimait capable d'apporter plus. Tu regardes toujours par rapport à ce qu'il est possible de faire autrement, indépendamment des qualités intrinsèques. Que le joueur en question interroge c'est une chose, mais ça me semble normal de mettre ses performances en relief avec celles des autres.
    Sinon on dit juste juste que tous nos joueurs sont éclatés.


    Aujourd'hui, voir Akliouche titulaire est loin d'être une hérésie comme le souligne Butch étant donné que ses comparses ne sont pas à la hauteur au même poste : il s'agit donc d'essayer quelqu'un d'autre (avant, on l'espère, de remettre en cause non pas les joueurs mais le système d'animation).
    Bien sûr, mais peut-être n'ai-je pas été assez clair mais le but de mon message n'était pas de remettre en question son temps de jeu, je revenais simplement sur le débat que j'avais eu avec Bibop sur Akliouche.

    Je voulais juste parler du joueur intrinsèquement, de son potentiel, de ce que certains voient chez lui et que je ne vois absolument pas

    Donc là en l'occurrence aucun rapport avec les autres ni avec son prix, mais c'est moi qui me suis mal exprimé
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #99
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    On veut des joueurs technique on demande des jeunes formes au club et quand on a les deux à la fois mince il court pas assez il défend sans intensité il ne se bat pas suffisamment
    BOMBAZO

  10. #100
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Butch;[URL="tel:1223681"
    1223681[/URL]]Au moins il ne nous a rien coûté, pas comme ses compères japonais, portugais ou sénégalais, dont je ne vois pas bien ce qu'ils apportent de plus.
    En plus il est jeune et n'a pas beaucoup joué, donc on peut encore se dire qu'il va s'améliorer avec un peu d'expérience (contrairement aux trois autres).
    Pour moi c'est encore le moins pire (même si évidemment on aimerait voir quelqu'un qui apporte beaucoup plus sur son aile et qu'il ne soit que sub).
    Je sais pas j'ai l'impression en plus qu'il y a une certaine connexion avec Vanderson qui est en train de s'établir.
    Tout ça encore une fois est à relativiser en tenant compte de ce que produit la concurrence à ce poste là (hormis Golo, y'a rien à garder en fait sur les côtés - ou alors Vanderson replacé plus haut sinon -).
    Ses compères sont dangereux et marquent ou font des passes décisives. C’est désormais là qu’on attend Akliouche. Comme Tarô je suis un peu sur ma faim. Pour l’instant, oui je vois un joueur fin techniquement, propre, élégant, avec un beau toucher de balle et qui ne perd pas de ballon. Mais, le gros problème, c’est qu’il n’est pas dangereux pour le moment. Je ne l’ai pas vraiment vu apporter du danger aujourd’hui (à part peut être sur sa faute sur le gardien). Il faut qu’il aille de l’avant, qu’il prenne des risques, qu’il tente des « dernières passes », des dribbles pour se mettre en situation et des frappes.

    Il ne faut bien sûr pas l’enterrer car il commence à peine à enchaîner en pro, mais en effet il a déjà 20 ans donc il faut qu’il se donne. À ce stade il est intéressant mais pas encore décisif, c’est difficile de lui donner plus de temps de jeu que ce qu’il a en ce moment. Mais c’est pas grave et c’est déjà bien, il va sûrement continuer sur ce rythme, il faut que lui aussi marque un petit but pour gagner en confiance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •