Page 2 sur 37 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 368
  1. #11
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Ce n'est pas que le respect. C'est son style. C'est un esthète Maghnes, il préférera souvent la passe avant la frappe.
    En tout cas ça fait du bien de voir un peu de QI foot sur le pré...
    Pour s'imposer en pro il faudra qu'il devienne tueur.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #12
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Pour s'imposer en pro il faudra qu'il devienne tueur.
    Pas forcément. Ce n'est pas un attaquant. S'il fait 20 passes dé pour 1 but, il réussira ses saisons.
    Sinon, je pense qu'il sera plus à l'aise à droite pour avoir le jeu ouvert sur son pied gauche. C'est un vrai meneur, qui a plus le profil pour rentrer à l’intérieur, que pour longer la ligne.
    Son poste idéal ce serait dans l'axe, à la place de J.Lucas ou Volland, mais peu probable que Clement l'utilise à ce poste pour le moment.

    Par contre, ça peut permettre d'avoir une ligne de 4 très intéressante et très technique derrière B.Yedder:

    ........................................Tchouanémi

    Akliouche..............J.Lucas.......................Golovin...............Diop

    ..........................................B.Yedder

    On constate le déséquilibre de l'effectif avec un trop plein d’attaquants et du coup Boadu et Volland qui doivent patienter sur le banc.
    Spoiler:

    (Je te lâcherais pas @Romu )

  3. #13
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Bien sûr qu'il peut progresser et heureusement, il n'a que 19 ans mais pour un premier match pro en titulaire pour moi il a fait un énorme match.
    Le danger de l'équipe c'était lui. Il pouvait terminer le match avec 4-5 passes décisives.

    - Volland qui se loupe complètement sur son tir
    - Vanderson en 1v1
    - Sa passe décisive sur le but
    - La passe en retrait ou Gelson et surtout Jean Lucas font n'importe quoi et se gène.

    J'en oublie surement encore.

  4. #14
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Pas forcément. Ce n'est pas un attaquant. S'il fait 20 passes dé pour 1 but, il réussira ses saisons.
    Sinon, je pense qu'il sera plus à l'aise à droite pour avoir le jeu ouvert sur son pied gauche. C'est un vrai meneur, qui a plus le profil pour rentrer à l’intérieur, que pour longer la ligne.
    Son poste idéal ce serait dans l'axe, à la place de J.Lucas ou Volland, mais peu probable que Clement l'utilise à ce poste pour le moment.

    Par contre, ça peut permettre d'avoir une ligne de 4 très intéressante et très technique derrière B.Yedder:

    ........................................Tchouanémi

    Akliouche..............J.Lucas.......................Golovin...............Diop

    ..........................................B.Yedder

    On constate le déséquilibre de l'effectif avec un trop plein d’attaquants et du coup Boadu et Volland qui doivent patienter sur le banc.
    Spoiler:

    (Je te lâcherais pas @Romu )
    Un milieu doit être décisif aussi en marquant des buts. C'était parfois la solution la plus adaptée hier alors qu'il a privilégié la passe. Je maintiens qu'il va devoir passer ce cap du "tout beau" au "tout efficace". Ça ne doit pas l'empêcher de voir et de trouver la bonne passe au moment importun.

    S'il fait 20 passes et 1 but alors qu'il aurait pu faire 15 passes et 10 buts, ce n'est pas bon.

    Mais il n'a que 19 ans et surtout un match en pro en tant que titulaire, donc c'est bien normal.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  5. #15
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Un milieu doit être décisif aussi en marquant des buts. C'était parfois la solution la plus adaptée hier alors qu'il a privilégié la passe. Je maintiens qu'il va devoir passer ce cap du "tout beau" au "tout efficace". Ça ne doit pas l'empêcher de voir et de trouver la bonne passe au moment importun.

    S'il fait 20 passes et 1 but alors qu'il aurait pu faire 15 passes et 10 buts, ce n'est pas bon.

    Mais il n'a que 19 ans et surtout un match en pro en tant que titulaire, donc c'est bien normal.

    Ahaha, c'est sur qu'il vaut mieux 15 passes et 10 buts que 20 passes et 1 but. Merci pour l'info.
    Mais dans ce cas, il vaut mieux 35 passes et 1 but que 15 passes et 10 buts.

    Ce que je veux dire c'est que c'est un profil passeur, quand tu as des milieux offensif qui ont plus le profil buteur.
    S'il permet à ses coéquipiers d'empiler les pions, je ne vois pas ou est le problème.

    Après, il faudra forcément qu'il évite de déjouer, mais c'est au coach de valoriser ses qualités en le positionnant dans une zone idoine et en l'associant à des joueurs complémentaires.
    Je trouve justement que l'on manque de ce profil passeur depuis que Cesc n'est plus un joueur de football. Diop et Golo sont davantage forts dans la transition et la decisivité justement.
    Maghnès peut apporter cette touche un peu plus subtil, cette pause qui sera complémentaire avec le reste des joueurs de l'effectif.

  6. #16
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    De toute façon c'est difficile à compter les passes dé.

    Parfois tu fais des passes dé, mais tu as Boadu à la finition et ça fait pas but.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #17
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message

    ........................................Tchouanémi

    Akliouche..............J.Lucas.......................Golovin...............Diop

    ..........................................B.Yedder

    On constate le déséquilibre de l'effectif avec un trop plein d’attaquants et du coup Boadu et Volland qui doivent patienter sur le banc.
    Spoiler:

    (Je te lâcherais pas @Romu )
    Oui et en même temps les 2 du bancs peuvent rentrer à différents poste. Volland au milieu et Boadu, vu son manque d'efficacité devant le but et sa prétendue vitesse (elle ne m'a pas encore marquée perso), pourrait tout à fait entrer sur l'aile à la place de Diop. En cas de groupe complet, on pourrait avoir Boadu, Volland et Gelson sur le banc pour pouvoir renouveler de nombreuses façon différente la ligne d'attaque.


  8. #18
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    De toute façon c'est difficile à compter les passes dé.

    Parfois tu fais des passes dé, mais tu as Boadu à la finition et ça fait pas but.
    Exact, pareil avec Gelson.

  9. #19
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Parce qu'on en est déjà à imaginer Akliouche titulaire sérieusement ?
    Je veux bien qu'il ait fait de belles choses face à Amiens, mais de la à en faire un titulaire...

  10. #20
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    Parce qu'on en est déjà à imaginer Akliouche titulaire sérieusement ?
    Je veux bien qu'il ait fait de belles choses face à Amiens, mais de la à en faire un titulaire...
    Non mais c'est une solution dans la rotation.
    Et face à Amiens, Gelson a galéré... Là où le gamin a rendu une copie bien plus solide. Et pourtant c'est un titulaire Gelson.
    Bref, ça ne serait pas étonnant qu'il gratte encore du temps de jeu d'ici la fin de la saison.
    Nous sommes dans l'accélération.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •