Page 14 sur 37 << Première ... 4121314151624 ... Dernière >>
Affichage des résultats 131 à 140 sur 368
  1. #131
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Nice va d'ailleurs aller cherche le directeur sportif de Lens apparemment.

  2. #132
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Au delà du progrès de certains joueurs, est ce que vous êtes attaché à certains joueurs?
    Ben Yedder et un peu les nouveaux internationaux Badia et Fofana qui sont notre fierté.
    Golovin aussi légèrement.

    Bref c'est pas l'époque Giuly/Gallardo/Trezeguet/Simone en effet...

  3. #133
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Attachement des joueurs:

    Fofana depuis cet été oui, tu vois à travers les discours, les photo que c'est vraiment une bonne personne, puis en plus il devient très très bon.
    WBY on a des hauts et des bas comme dans un vieux couple, mais il est attachant je trouve.
    Gelson
    Badiashile n'est pas un grand communiquant donc difficile de s'attaché vraiment, mais c'est un joueur du club, il est devenu très fort, et son futur départ me dérangera quand même.

    Sinon pour les autres, non pas trop d'affecte.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #134
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Badiashile n'est pas un grand communiquant donc difficile de s'attaché vraiment, mais c'est un joueur du club, il est devenu très fort, et son futur départ me dérangera quand même.
    Pas obliger d'être un grand communicant pour être apprécié, d'ailleurs je trouve les personnes discrètes plus attachantes. Un peu à l'image du club d'ailleurs.

  5. #135
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Jerry Voir le message
    Pas obliger d'être un grand communicant pour être apprécié, d'ailleurs je trouve les personnes discrètes plus attachantes. Un peu à l'image du club d'ailleurs.
    +1. Pour moi actuellement c'est:

    1) Badiashile, sportivement j'adore le profil de ce type de défenseur élégant. Puis il est là depuis ses 14 ans, et il aime viscéralement le club (toujours une belle parole envers l'ASM et les fans, il ressens le derby comme un Munegu aussi vu tous ceux qu'il a joué en jeune.

    2) Ben Yedder: Un peu comme Benoit, j'apprécie le jeu de Wissam bien qu'il ne soit pour moi utilisé qu'en partie dans le football que l'on pratique (on profite de son efficacité chirurgical mais moins de son petit jeu aux abords et/ou dans la surface). Et lui aussi a toujours dit être un vrai sympathisant du club

    3) Et assez loin derrière, Golovin qui a gagné 2 ou 3 places dans ma hiérarchie, depuis janvier ou il enchaîne les (bons) matchs. Footballistiquement, il a tout (technique, vitesse, coffre, QI), jamais un mot plus haut que l'autre, il se bat... Dans les bémol, il y a ce côté un peu "effacé et froid" et puis les blessures.

    Mais ce sont les 3 joueurs dont les prochains départs m'embêteront le plus. Après, il y a d'autres joueurs que j'apprécie, comme Fofana, Disasi...

  6. #136
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Jerry Voir le message
    Pas obliger d'être un grand communicant pour être apprécié, d'ailleurs je trouve les personnes discrètes plus attachantes. Un peu à l'image du club d'ailleurs.
    C'était pas le bon mot.
    Mais si on compare à Fofana, il est très discret, peut-être un peu trop pour connaitre sa personnalité et s'y attacher, enfin c 'est ce que je ressent.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #137
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Up

    Non ok il est jeune alors on va pas être trop dur sur le niveau de jeu, par contre je me pose de sérieuses questions sur son attitude.

    Il ne montre aucune envie, il est extrêmement nonchalant. D'ailleurs, pour oh boy, les deux joueurs nonchalants de l'effectif son Akliouche et Nubel, comme quoi !

    Voilà il se murmure qu'il souhaite partir et là quand je vois son investissement quand il est sur le terrain je me pose vraiment des questions. Pour moi il n'a pas encore grillé sa dernière cartouche mais pas loin, il lui en reste peu être une ou deux tout au plus.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #138
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Up

    Non ok il est jeune alors on va pas être trop dur sur le niveau de jeu, par contre je me pose de sérieuses questions sur son attitude.

    Il ne montre aucune envie, il est extrêmement nonchalant. D'ailleurs, pour oh boy, les deux joueurs nonchalants de l'effectif son Akliouche et Nubel, comme quoi !

    Voilà il se murmure qu'il souhaite partir et là quand je vois son investissement quand il est sur le terrain je me pose vraiment des questions. Pour moi il n'a pas encore grillé sa dernière cartouche mais pas loin, il lui en reste peu être une ou deux tout au plus.
    Je suis d'accord il a été plus que limite dans l'attitude comme s'il était pas content d'être sur le terrain c'était vraiment étonnant
    D'ailleurs il aurait même pu sortir avant la mi temps

    Le contraste avec Krepin dans l'investissement dans les courses et l'engagement était flagrant
    BOMBAZO

  9. #139
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Son centre qui amène le premier but, contré et qui arrive dans les pieds de Wissam qui remise bien sur Embolo est bon. Mais le reste est très faible pour le haut niveau. Il semblait perdu sur le terrain. Il va laisser passer sa chance s’il n’ hausse pas son niveau, que ce soit physique ou dans l’implication. Pour moi il n’a pas sa place dans le 11. Ça viendra peut-être mais je n’y crois pas.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #140
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Il n'a pas été bon certes mais je ne suis pas sûr que la gestion de Clément soit très optimal. Il est jeune, n'a aucune expérience, il à très peu de repères en match avec ses coéquipiers et on le balance titulaire du jour au lendemain. Sa dernière apparition c'était contre Reims il me semble mi-septembre ? Il devrait avoir quelques minutes en sorti de banc quand le score le permet à l'image de ce que fait Clément avec Minamino. Des joueurs pro avec bien plus d'expériences ont beaucoup de mal à sortir des prestations correct sans avoir de rythme (WBY, Volland, Minamino par exemple).

    Montpellier à énormément jouer sur l'impacte physique hier et Akliouche semble encore très léger à ce niveau. Sur ce match un joueur comme Minamino aurait du être le titulaire en temps normal, sauf qu'il n'est pas prêt à priori et que j'ai l'impression que Clément n'a plus trop l'intention de le faire beaucoup jouer à droite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •