Page 12 sur 37 << Première ... 2101112131422 ... Dernière >>
Affichage des résultats 111 à 120 sur 368
  1. #111
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Pour ma part je trouve qu'il a du ballon. J'aime bien sa capacité a jouer arrêté et a démarrer, chose que l'on a assez peu dans l'effectif qui sont plutot des joueurs de "mouvements" (Diatta/Gelson).
    En revanche je lui reprocherai
    - sa propension a prendre des risques dans des zones inappropriées (petit pont ou dribble au niveau de la ligne médiane au lieu de revenir derriere en jouant simple) .
    - sa "non décisivité". c'est comme si on sentait qu'il n'allait jamais faire une passe ou marquer. On peut lui filer le ballon, il le perdra pas, mais ... n'apportera pas une valeur ajoutée dans la circulation. Dans un football de transition vers l'avant qui est celui porté par notre DS/Coach, c'est embêtant.

  2. #112
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Désolé, j'ai mal précisé, je faisais référence aux commentaires négatifs que Diop avait à ses débuts.
    OK, je ne l'avais pas saisi comme cela.
    Effectivement le tout jeune Diop (2 ans de moins que le Maghnes d'aujourd'hui, pas neutre) était aussi un freluquet qui volait dans les plumes.

    Mais il se distinguait par une plus grande prise de risques, avec le corollaire d'un plus grand nombre de ballons perdus.
    J'espère qu'on laissera Akliouche enchaîner quelques matches pour le laisser se désinhiber offensivement parlant, mais je crains que Clément ne préfère relancer Diatta (qui doit commencer à douter) ou Minimino (pour surfer ses premières actions décisives).

    Comme l'indique hebus, Akliouche présente ce profil de joueur capable d'organiser le jeu à l'arrêt face à l'adversaire, ce dont seul Golovin peut se targuer dans l'effectif, là où les autres joueurs existent surtout par leur vitesse (Diatta, Gelson) ou jeu en mouvement (Minamino). Ce profil peut être très intéressant face à des blocs bas où on aura du mal à lancer un ailier dans la profondeur.

  3. #113
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Maghnes Akliouche (2002) ne devrait pas prolonger à l’AS Monaco mais se dirigerait plutôt vers un départ au Losc, le club très intéressé aurait formulé une nouvelle offre. Le joueur est sous contrat avec Monaco jusqu’en 2024. Affaire à suivre.


    Une personne qui suit les jeunes de centre de formation.
    Retweeter par la personne qui s'occupe d'ASM Mercato.


  4. #114
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Move débile alors qu'il a un peu de temps de jeu et qu'il pourrait en grater plus dans la saison.
    Très étrange.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #115
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    C'est une farce. Le mec a signé jusqu'en 2025 cette année et il a donné des itw il y a deux jours pour dire qu'il voulait rester à Monaco.

  6. #116
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Faut rappeler que Lille nous avait vendu Adama Traoré 14M après un seul bon tournoi en jeune.
    Vu l'inflation, Akliouche c'est entre 14 et 20
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #117
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Faut pas avoir la memoire courte et se rappeler leur comportement sur le transfert d'Onana. 40 millions pour commencer à discuter.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  8. #118
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Diop à subit la même chose.
    Des dialogues, conférences de presse, discours avec les supporters pour ne pas le faire jouer et placer Diatta à sa place.

    Est ce que c'est un crack, franchement je ne sais pas. Il faudrait le voir sur plusieurs matchs pour se demander si il a vraiment un avenir chez nous. Par contre il a quelque chose que l'on aime beaucoup dans ce club comme on a pu le voir avec Bernardo, Gallardo etc.. une aisance technique au dessus de la moyenne.

    Par contre quand tu gagnes 4 à 0 et que tu ne le fais pas rentrer ce n'est pas normal. Surtout que sur les 11 joueurs, il y en a un seul qui n'a pas été bon et c'est Diatta (à un moment il va falloir se demander si lui aussi à le niveau.) Il a subi une grosse blessure d'accord mais si il n'est pas prêt ou pas bon il ne dois pas jouer.

    Ce qui me gène c'est les discours de Mitchell et de Clément sur la jeunesse.
    Mitchell il y a quelques jours à dit qu'il aimerait que l'on voit beaucoup plus de joueur de l'Academy en équipe première. Clément n'arrête pas de parler des jeunes de Monaco, du centre de formation pour à la fin ne jamais les faire jouer.

    Par exemple on a Aguilar qui est blessé pour pas mal de temps. Il a fait monter 3 jeunes du centre pour s'entraîner avec les pros. Vanderson n'avait aucun remplaçant aujourd'hui. Sauf dans l'idée absurde de mettre Disasi notre meilleur défenseur central sur la droite. On aurait pu avoir un jeune dans le groupe au cas ou Vanderson se blesse. Il aurait même pu rentrer et montrer ses qualités avec ce 4 à 0.

    C'est la même pour Lemarechal qui a complètement disparus. Magassa aussi.

    Pour en revenir à Akliouche je trouve sa gestion dommage pour une équipe qui joue tous les 3 jours et dont personne ne réussit vraiment à ce poste de milieu offensif droit.

  9. #119
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Bah pour le coup Clément a fait 5 changements en faisant entrer que des joueurs qui ont aussi besoin de temps de jeu… malheureusement il ne peut pas faire jouer tout le monde. Boadu n’est pas rentré non plus et Gelson était en tribunes. Akliouche a eu du temps de jeu récemment et il en aura d’autre.

  10. #120
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    C'est dingue on gagne 4-1, c'est notre quatrième victoire d'affilée et la plupart des postes sur vizu sont négatifs.

    A t-on définitivement perdu toute faculté de nous réjouir ? Est-on dans une relation toxique avec notre club ?

    Essayons quand-même de prendre cinq minutes pour profiter des bons moments, comme au bon vieux temps. D'autant que comme LM64 le souligne les autres changements visaient également à faire jouer des joueurs en manque de temps de jeu. On peut regretter que Akliouche et Boadu ne soient pas rentrés mais on a que 5 changements. On a une grosse période d'enchaînement de matchs, ils joueront.

    Pour finir je dirais que vouloir faire entrer Akliouche quand on gagne 4-0, n'est-ce pas un aveu du manque de confiance que tu places en lui ? Si tu crois en lui, au contraire, espère le voir entrer quand la décision reste à faire
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •