Page 1 sur 18 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 174
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

    [23e journée AS Monaco - Lyon : Samedi 5 février à 21h] avant match + live

    Gros et beau match à venir. Si ça risque d'être spectaculaire, car les 2 équipes ne peuvent se contenter d'un nul vu leur retard sur le podium, je pense malheureusement qu'on va se faire ouvrir par les lyonnais.

    La nouvelle philosophie de jeu amené par Clement me plait beaucoup, mais si elle nous permet d'être dangereux offensivement, elle laisse aussi énormément de possibilité à l'adversaire pour nous punir. Montpellier et Lens nous ont mis 5 buts sans disposer de la même puissance offensive que les hommes de Bosz.

    Je sens bien un petit 2-4 ou un 3-5 sur ce match.

    Concernant les nouvelles du groupe, parmi les blessés, seul Nubel devrait faire son retour. Au vu des images de la séances d'hier, il n'y a toujours aucune trace de Sidibé (Covid) ni de Boadu (cuisse). Badia et Diatta absent pour une longue période sont les 2 autres forfaits.

    Cesc et Marcelin s'entrainement normalement, mais peu de chance de les voir dans le groupe. Okou, Lemarechal et Akliouche sont toujours là, au contraire de Tiago Ribeiro, sans doute redescendu avec la N2.

    Comme prévu, Maripan est resté encourager ses petits coéquipiers chiliens alors qu'il était suspendu.
    Il devrait néanmoins être de retour à l'entrainement aujourd'hui et titulaire face aux gones.


    Je prévois donc ce "11" là:

    ...........................Nubel

    Aguilar..........Disasi......Maripan..........Caio

    ......................Tchouameni

    ................J.Lucas..........Volland
    Gelson............................................Diop
    .........................B.Yedder


    Remplaçants: Mannone, Vanderson, Matsima, Pavlovic, Jakobs, Fofana, Matazo, Akliouche & Golovin.

    Golovin devrait pouvoir gratter un peu plus de temps de jeu.
    En espérant qu'il soit bientôt en mesure de débuter un match, pour prendre la place de Volland.
    Dernière modification par Maradona ; 03/02/2022 à 11h01.

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    On va aussi affronter deux nouveaux joueurs Faivre et Ndombele qui voudront se donner à fond pour faire première bonne impression.

    Dembele sera également là, en possession complète de ses moyens et en pleine confiance après son match contre Marseille. Les voyants sont globalement au vert de leur côté et ce sera très compliqué.

    Ça risque effectivement d'être un match ouvert, et comme face à Lens si on arrive à tenir la pression dans les premiers instants et qu'ensuite on est clinique devant, on pourra faire tourner le match à notre avantage.

    N.B : on aura de nouveau le droit aux conférences de presse sur Twitch. Pour les intéressés c'est à 13h30.

  3. #3
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Paqueta aussi sera de retour. Autant dire qu'on va affronter l'équipe type de Lyon (sauf Aouar).


    Très très pessimiste sur ce match surtout quand on voit notre historique contre eux. Ils sont clairement devenu notre bête noire depuis quelques années.

  4. #4
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Ca tombe bien, ils se rétament souvent quand les voyants sont au vert
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #5
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Ah oui, et aussi, j'ai bien peur que le match dans le match entre Faivre & J.Lucas risque de laisser des traces de notre côté...

    PS: Bon, bah Golo à nouveau absent, toujours pas de Boadu et Clement qui ne fait monter que des milieux de la N2...
    On va à nouveau être très short offensivement...
    Dernière modification par Maradona ; 03/02/2022 à 11h12.

  6. #6
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Vivement samedi...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Et on a toujours la variable arbitrage compliqué avec l'OL (très rarement en notre faveur)

  8. #8
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    La seule fois en 10 ans ou il a été en notre faveur, on en a entendu parlé tous les ans et encore aujourd'hui (Les 3 buts soit disant 3 hors jeu de Berbatov, dont 2 était d'ailleurs valable).

    De notre coté au moins une fois par saison on se fait voler, mais absolument personne n'en parle ou ne s'en souvient en dehors de notre communauté.

  9. #9
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Ce qui est à peu près sur c'est que le match se déroulera dans une ambiance malsaine et violente avec beaucoup de provocations et simulations, je pense qu'il y aura beaucoup de cartons et surement des rouges.
    L'arbitre sera mis sous pression par les lyonnais (joueurs et direction) avant, pendant et après le match.

    On va voir si notre équipe a l'expérience pour ne pas craquer face à ce genre d'équipes, mais j'ai des doutes, je ne nous vois pas finir le match à 11 ni le gagner.

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    Je ne sais pas si vous avez écouter la conférence de Presse mais que c'était vide et ennuyeux.

    On n'a rien appris si ce n'est que Golo est malade et que Maripan devrait jouer. Pour le reste, le néant...

    Ah si, Clément est " content " de tout (même de son groupe non-renforcé au mercato) et que ce match n'est pas décisif...

    Je suis peut-être un peu trop dans une phase pessimiste mais comme la plupart d'entre vous, je ne le sens pas ce match. Et on en revient à cette histoire de podium. On compte déjà 7 points de retard, nos adversaires directs se sont tous renforcés et semblent mieux armés que nous.

    Samedi, on joue notre avenir européen car contrairement à ce que peuvent dire Clément et Disasi, ce match est selon moi décisif pour la suite !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •