Page 17 sur 20 << Première ... 71516171819 ... Dernière >>
Affichage des résultats 161 à 170 sur 191
  1. #161
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Comme contre Montpellier, on sent que l’équilibre est difficile à trouver, mais au moins cette fois ce déséquilibre nous a permis de nous créer de belles occasions, avec un Ben Yedder au top, et un Tchouaméni qui ratisse tout.

  2. #162
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    Le bloc équipe devrait s'améliorer avec le temps, un changement aussi brutal de concept de jeu ne peut pas se passer sans heurts...

    On voit tout de même beaucoup de mouvement devant avec gelson qu'on a même souvent vu dans l'axe et dans la surface sur les centres ! Pendant une mi-temps on aurait dit un joueur de foot !!

    Pour notre bloc défensif on s'expose forcément avec le seul tchouameni qui ne peut s'empêcher de faire le box to box avec Lucas qui prend moins bien les couvertures...et je regrette aussi notre axe qui recule beaucoup trop, certainement un réflexe dû à notre lenteur derrière...

    Pour revenir sur Disasi c'est quand même compliqué, je rêve franchement de mieux, dans les temps faibles il n'arrive jamais à ressortir, faire l'intervention qui ferait du bien à l'équipe !

    Sinon gros kif de revoir le Ben Yedder d'il y a 2 saisons, qui gagne des duels, fait des courses partout et se trompe rarement dans le dernier geste....

  3. #163
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Pour en revenir au tirage au sort. Je le repete, mais le tirage le plus intéressant pour nous (si on veut gagner la coupe), c'est Paris à Domicile. Si on se cache derrière des Versailles en quart, Bergerac en demie.. pour perdre contre Paris en finale.. on retarde juste l'échéance

    Si Nice ne bat pas Paris ce soir, il sera urgent de les jouer au tour prochain et à domicile, car :

    - Neymar est toujours Out
    - Messi a un covid long
    - Les autres auront le match du Real en tete dans moins d'une semaine, ils vont donc pas le jouer à fond
    - Si nul au bout de 90 min, c'est direct tab, ca nous avantage, car une prolongation contre Paris, c'est 30 min de plus pour se faire sortir dans le jeu
    - On a un jour de récup en plus, car Paris joue Lille Dimanche, alors qu'on aura joué Lyon samedi
    - On a aucun suspendu (enfin avant d'avoir joué Lyon..)
    - Meme depuis l'arrivée des Qatari, on a un meilleur bilan à Louis II contre le PSG, alors qu'un match au parc ou au stade de France sera très compliqué

    Alors que si on a Paris en demie, on les jouera au moment ou ils ont pas de LDC, ou ils seront concernés, car une demie tu vois la coupe arrivée et avec peut etre Neymar et Messi requinqué
    Si on joue Paris en finale, c'est mort.

    A la limite si on chope pas Paris en quart (ce qui serait dramatique selon moi), il faudrait esperer un OM-PSG, en esperant que Marseille passe, et ne pas choper Marseille derrière en demie à l'exterieur..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #164
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    je ne suis pas d'accord. J'entend les arguments mais je préfère prendre Paris en finale qu'en quart même à domicile.

    Fauit pas oublier la saveur d'une finale pour nous supporter où on emmène nos gamins au stade avec cette ambiance d'avant-match particulière entre fatalisme et espoir, se disant que sur un match tout est possible...

    Je veux vibrer au SDF même si ça ne dure que 10 minutes
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #165
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Pour en revenir au tirage au sort. Je le repete, mais le tirage le plus intéressant pour nous (si on veut gagner la coupe), c'est Paris à Domicile. Si on se cache derrière des Versailles en quart, Bergerac en demie.. pour perdre contre Paris en finale.. on retarde juste l'échéance

    Si Nice ne bat pas Paris ce soir, il sera urgent de les jouer au tour prochain et à domicile, car :

    - Neymar est toujours Out
    - Messi a un covid long
    - Les autres auront le match du Real en tete dans moins d'une semaine, ils vont donc pas le jouer à fond
    - Si nul au bout de 90 min, c'est direct tab, ca nous avantage, car une prolongation contre Paris, c'est 30 min de plus pour se faire sortir dans le jeu
    - On a un jour de récup en plus, car Paris joue Lille Dimanche, alors qu'on aura joué Lyon samedi
    - On a aucun suspendu (enfin avant d'avoir joué Lyon..)
    - Meme depuis l'arrivée des Qatari, on a un meilleur bilan à Louis II contre le PSG, alors qu'un match au parc ou au stade de France sera très compliqué

    Alors que si on a Paris en demie, on les jouera au moment ou ils ont pas de LDC, ou ils seront concernés, car une demie tu vois la coupe arrivée et avec peut etre Neymar et Messi requinqué
    Si on joue Paris en finale, c'est mort.

    A la limite si on chope pas Paris en quart (ce qui serait dramatique selon moi), il faudrait esperer un OM-PSG, en esperant que Marseille passe, et ne pas choper Marseille derrière en demie à l'exterieur..
    Tu n'as peut-être pas tort mais de toute façon on sait comment ça va se passer. On va tirer Marseille au Vélodrome et Paris va prendre Versailles.

    Rdv ce soir.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #166
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Tu n'as peut-être pas tort mais de toute façon on sait comment ça va se passer. On va tirer Marseille au Vélodrome et Paris va prendre Versailles.

    Rdv ce soir.


    Si c'est ca, autant déclarer forfait !


    Et puis Paris joue Amiens ou Bastia en demie
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #167
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    Marseille-Pairs , et pour nous un petit poucet.
    Voilà le tirage idéal.

  8. #168
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Est ce que si on tire Versailles, on jouera le match à Louis II (vu que Toulouse Versailles s'est joué à Toulouse)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #169
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    L'Equipe: "Monaco, machine à spectacle"

    Spoiler:



    Monaco-Matin: "L'AS Monaco a bonne mine".

    Spoiler:


    Spoiler:



    Notes du match
    :

    L'Equipe : Mannone (7) - Aguilar (5), Disasi (6), Matsima (7), Henrique (5) - Tchouameni (9), Lucas (7), Volland (4) - Martins (6), Ben Yedder (8), Diop (6)

    Nice Matin : Mannone (7) - Aguilar (5), Disasi (6), Matsima (6), Henrique (5) - Tchouameni (7), Lucas (7), Volland (4) - Martins (6), Ben Yedder (7), Diop (6)
    Dernière modification par Maradona ; 31/01/2022 à 16h32.

  10. #170
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Versailles Monaco ca en jetterait niveau noblesse !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •