Page 1 sur 20 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 191
  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899

    CDF: 8ème de Finale: RC Lens - AS Monaco: Dimanche 30 janvier - 21h00

    On a de la chance ce weekend, malgré la semi trêve internationale, nous avons le droit à un sympathique match de coupe. Le match sera en exclusivité et en intégralité sur Eurosport.

    Nous serons privés de Maripan en défense, en plus de Badiashile. Je mets une petite pièce sur Matsima pour accompagner Disasi.
    Étant donné que Clément n'a toujours pas trouvé la bonne formule et qu'il n'obtient pas de bons résultats, j'imagine qu'il va vouloir mettre la meilleure équipe possible. Pour autant j'espère qu'il ne forcera pas avec Golovin et Sidibé alors qu'on est encore loin du stade de France.

    En face, Lens est sur une dynamique relativement moyenne, et sera privé de leur gardien vénézuélien, Farinez ainsi que de Ganago et de Haidaira partis à la CAN. Kalimuendo devrait être de retour après avoir du déclaré forfait à la dernière minute contre Marseille.

    A noter que le tirage a prévu d'autres gros chocs et que 3 autres gros clubs sortiront donc forcément à ce tour. Si on passe, la voie sera bien dégagée.

  2. #2
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Tant que le PSG est là je vois plutôt le périph à 18h qu'une voie dégagée moi.

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    On ne cessera jamais de le répéter : qu'est-ce que j'en ai ras la casquette que tous les matchs, absolument tous, soient diffusés sur des chaînes payantes !
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  4. #4
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    On devrait avoir un peu plus d'allant offensif face à Lens, dimanche.
    Golovin et Volland s’entraînent en effet normalement et seront du voyage dans le Nord.

    A l'inverse, les absences de nos 2 titulaire en défense central (Badia suspendu et Maripan en selection) nous fragilisera défensivement.
    Que ce soit Matsima ou Pavlovic qui soit associé à Disasi, aucun n'a montré jusque là une assurance nous permettant d'être serein. D'autant que nous ne sommes pas à l'abri d'une rechute d'Axel, que j'ai trouvé assez moyen à Montpellier après pourtant plusieurs bonnes prestations.
    Pas de trace de Sidibé non plus sur les dernières images d'entrainement... Aguilar devrait donc encore enchainer.

    Sinon, il ne fait aucun doute que Clement alignera la meilleure équipe possible puisqu'on ne rejouera à nouveau que dans 7 jours face à l'OL

    ...............................Majecki

    Aguilar.............Disasi...........Pavlovic............Jakobs

    ......................Fofana...........Tchoua

    Gelson.................................................. .......Diop
    ................................Volland

    ...............................B.Yedder


    Remplaçants
    : Nubel, Vanderson, Matsima, Okou, Caio, Matazo, J.Lucas, Akliouche et Golovin

  5. #5
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Je vois bien Mitchell mettre en place une défense à 3 avec Disasi-Pavlovic-Matsima, quitte à repasser à une défense à 2 en cours de match.

    Je ne suis pas sûr que ça soignerait quoi que ce soit de nos errements défensifs, mais ça lui permettrait d'exploiter Aguilar/Vanderson en piston. À gauche, Caio/Jakobs ont le coffre et le profil pour occuper le poste également. Et puis c'est en tant que piston droit que Ruben a surtout performé sous le maillot montpelliérain.

    Devant, confiance aux doublettes Fofana-Tchouameni et Wissam-Volland, avec Diop pour créer du lien et du danger.

    C'est pas sexy, mais ça ne serait pas étonnant.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #6
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Oui et ça permettrait à Pavlovic ET Matsima de jouer, ça peut être cohérent. A ceci près que Clément, par choix ou par la force des choses, change pour le moment pas mal de choses d'un match à l'autre. il est peut être temps de stabiliser un peu tout ça.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  7. #7
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Majecki et Nubel absents de la séance du jour.
    Mannone, Zadi et Lienard étaient présents.. ca pue pour dimanche..

    A noter aussi les absences de Sidibé, Boadu et Badiashile
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #8
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Je vois bien Mitchell mettre en place une défense à 3 avec Disasi-Pavlovic-Matsima, quitte à repasser à une défense à 2 en cours de match..
    En même temps, comment vous pouvez lui reprocher sa passivité mercato, le mec ne peut quand même pas tout faire : prospecter, recruter, libérer, suivre le Cercle, faire les comppo, coacher et ramasser les plots
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #9
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    En même temps, comment vous pouvez lui reprocher sa passivité mercato, le mec ne peut quand même pas tout faire : prospecter, recruter, libérer, suivre le Cercle, faire les comppo, coacher et ramasser les plots
    Sans compter qu'en plus maintenant il doit s'occuper de l'administratif, la compta et les RH !

    Si on part sans gardien dimanche ça pue oui, on est un peu noir en ce moment entre les blessures et les covidés. On a pas besoin de ça, en général on est assez doués pour se saborder nous-mêmes.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #10
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •