Page 2 sur 18 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 177
  1. #11
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Tiago Ribeiro m'a l'air d'avoir un profil de vrai milieu central/relayeur.
    J'espère pas que cela signifie que Clément nous prépare un 433.

  2. #12
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Notons que Fabregas, probablement toujours trop court, est absent du point médical.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par moi même il y une semaine
    Une question pour ceux qui suivent les jeunes de l’ASM. Qu’est devenu Tiago Ribeiro ? J’ai appris par un ami qui travaille à la Diagonale que ce jeune fait parti de l’écurie Mendes. Je ne le savais pas.
    Citation Envoyé par moi même il y une semaine
    Mais depuis un certain jour de 2019 où je suis allé voir un match U17 à la Turbie contre l’AS Cannes et gagné 4 ou 5 à 0 après une grosse prestation de nos jeunes, comme je l’avais dit à l’époque, ce joueur m’avait impressionné par sa force physique, son placement judicieux, sa récupération de ballon, ses passes vers l’avant et sa frappe de mule sur plusieurs occasions et ses coup franc de toutes beautés. S’en est suivi quelques jours après ce but de ouf sur une frappe de 35 ou 40 m pleine lucarne qui qualifie Monaco en coupe Gambardella que l’on peut trouver sur ce topic.
    J’étais sûr que ce jeune allait trouver le groupe pro rapidement tellement je l’ai trouvé fort. Depuis plus de nouvelles de lui et il n’est jamais apparu dans un groupe pour un match alors que la sous merde acheté 11 millions par Mitchell à Aulas continue à être dans le groupe. Vous avez des explications ?


    Je vous jure que je n’y suis pour rien
    Dernière modification par Chula ; 22/01/2022 à 19h51.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #14
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Chula Voir le message


    Je vous jure que je n’y suis pour rien
    J'ai pensé à toi en effet, la coïncidence est folle

    Oui là vraiment on touche le fond au niveau du ridicule de la situation, je sais pas si Mitchell est bête où s'il se moquer de nous mais y'a vraiment un malaise là.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #15
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Le niveau du groupe... Quelle honte.

    Qu'ils arrêtent de nous bassiner avec leur "our ambitious project", c'est insultant.

    Le top 5 serait déjà une performance avec cet effectif, c'est dramatique de voir notre direction sportive s'auto-persuader du contraire.

    Autrement, je ne connais pas du tout Tiago Ribeiro, pour les suiveurs des équipes de jeunes, il a le niveau selon vous pour s'inscrire durablement dans le groupe professionnel ?

  6. #16
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message


    Groupe étonnant avec la première convocation de Tiago Ribeiro et seulement 17 joueurs de champs convoqués (sur 18 possibles).
    Probable qu'Okou, Lemarechal et Akliouche soient positifs au Covid...
    Oui très bizarre 17 joueurs de champ. Peut être qu'il y a eu un oubli pour un jeune.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #17
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Bonne nouvelle pour Tiago Ribeiro dont on n'avait quasiment plus de nouvelles depuis presque 2 ans et le début de la pandémie.
    Une convocation qui va sûrement lui faire beaucoup de bien car il y a dû y avoir beaucoup de doutes au cours des derniers mois.

    Au niveau du groupe, c'est certain que Clément va manquer de solutions offensives sur le banc,
    il sera obligé de composer avec la polyvalence de ses latéraux et de certains milieux derrière son quatuor offensif ...

    Quant au ridicule de la situation soulignée par Tarô, je reste toujours sceptique sur le fait que l'on ne fera aucun mouvement au cours des 9 derniers jours du mercato.
    Il n'y a aucune com officielle du club sur le fait que l'on ne recrutera pas, et comme les journalistes qui suivent l'ASM au quotidien manquent énormément de perspicacité en conf de presse.
    Pas un seul pour demander à Mitchell si le recrutement de Vanderson venait compenser la blessure de Diatta, et j'ai pas l'impression que l'on ait demandé à Clément hier, s'il voulait compenser le départ de Isidor.

    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Oui très bizarre 17 joueurs de champ. Peut être qu'il y a eu un oubli pour un jeune.
    ça laisse supposer un forfait de dernière minute, pour Akliouche notamment,
    la thèse du test Covid positif est très vraisemblable,
    et trop tard pour convoquer un autre jeune, sachant que la N2 jouait cet aprem.

  8. #18
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Après on peut très bien prendre en complément un joueur de la N2 qui n'est pas entré en jeu aujourd'hui.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #19
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Le niveau du groupe... Quelle honte.

    Qu'ils arrêtent de nous bassiner avec leur "our ambitious project", c'est insultant.

    Le top 5 serait déjà une performance avec cet effectif, c'est dramatique de voir notre direction sportive s'auto-persuader du contraire.

    Autrement, je ne connais pas du tout Tiago Ribeiro, pour les suiveurs des équipes de jeunes, il a le niveau selon vous pour s'inscrire durablement dans le groupe professionnel ?
    Très fort avant le Covid, en étant U19 il survolait la N2 (j'avais vu plusieurs matchs). Content de voir son retour car il était vraiment prometteur et performant à la fois.

    Je trouve le groupe pas dégueulasse personnellement, il y a eu bien pire cette saison.

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Le niveau du groupe... Quelle honte.

    Qu'ils arrêtent de nous bassiner avec leur "our ambitious project", c'est insultant.

    Le top 5 serait déjà une performance avec cet effectif, c'est dramatique de voir notre direction sportive s'auto-persuader du contraire.

    Autrement, je ne connais pas du tout Tiago Ribeiro, pour les suiveurs des équipes de jeunes, il a le niveau selon vous pour s'inscrire durablement dans le groupe professionnel ?
    Tu m’as mis en ignoré ou tu ne crois pas un mot à ce que je dis ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •