Page 13 sur 18 << Première ... 31112131415 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 177
  1. #121
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Sauf que Caio a aussi un carton jaune et défend toujours en retard. Pour moi t'as pas le choix. Remplacé ou Rouge, je ne le vois pas finir le match.
    Oui j'entends bien et je te suis dans le raisonnement.
    Hélas, quand tu es mené, que tu as absolument besoin de prendre des points et que tu n'as aucune option offensive sur ton banc ; c'est difficile de te passer d'une option (bien qu'elle ne soit pas tout à fait convaincante dans le coeur du jeu et qu'elle fasse une mauvaise mi-temps à son vrai poste) qui pourrait te permettre de varier un peu tes attaques placés.

    Ou alors, on sort un milieu pour faire rentrer Vanderson afin de placer Gelson ou Diop dans une position plus axiale. On repart en 442 avec une présence supplémentaire dans la surface.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #122
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Caio joue en tong, Jean Lucas a encore provoqué un but sur un ballon perdu COMME D'HAB, Nubel qui commence à plonger quand le ballon est à sa hauteur et pas d'attaquant sur le banc.

    C'est merveilleux.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #123
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Ben je regarde deux matchs en alternance avec Chelsea-Tottenham. Et quelle différence ! Les séquences que je vois de notre équipe font mal aux yeux. Aguilar, que lui arrive-t-il ? Là en fin de MT, il fait une relance de merde qui devait être interceptée et lancer un contre très avantageux pour Montpellier. Le mec paraît vide, semble avoir perdu toutes ses qualités. Bon Jean Lucas, tout le monde est unanime ici. On se demande comment il a pu venir en Europe tellement il est insignifiant en termes de niveau footballistique. Franchement avec notre niveau actuel, difficile d'aller chercher le top 5. Mais sait-on jamais, ce match, on peut encore le gagner.

  4. #124
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Jean Lulu, je ne veux pas lister tous les problèmes qu'il pose en jouant, mais le principal reste ses contrôles.

    S'ils étaient plus maîtrisés (ne parlons même pas de contrôles orientés...), ça lui permettrait de jouer plus vite, plus simplement et ainsi de moins porter le ballon. Il ralenti le jeu et déséquilibre le bloc en se baladant balle au pied à la recherche d'une solution. Surtout que ça finit souvent avec une passe latérale ou en retrait.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #125
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Caio joue en tong, Jean Lucas a encore provoqué un but sur un ballon perdu COMME D'HAB, Nubel qui commence à plonger quand le ballon est à sa hauteur et pas d'attaquant sur le banc.

    C'est merveilleux.
    Le 1er but ça vient de Diop aussi qui fait un beau match pourri par rapport au dernier.
    C'est fou comme écart de niveau.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #126
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Jean Lucas a quand même fait le deux du "une-deux" avec Tchou avant sa passe décisive. Il a aussi eu une inspiration avec un service à WBY en début de match. Voilà, c'est tout.

  7. #127
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    On à pas le niveau podium, pas besoin d'une analyse de l'effectif pour s'en rendre compte. Tu enlèves Tchou & WBY l'année prochaine et il te reste des ruines. Tu ajoutes un handicape de plus avec un nouvel entraineur en milieu de saison qui ne connais pas les joueurs et qui va vouloir joué avec ses idées.

    On est passé d'une équipe qui avait 70 joueurs sous contrats à une équipe qui n'arrive même pas à trouvé 18 joueurs potable à mettre sur une feuille de match.

  8. #128
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Un petit mot sur Montpellier : nul.
    Incroyable qu'on arrive pas à gagner avec tous les cadeaux qu'ils nous font. J'ai rarement vu une équipe rendre autant de ballons si facilement.

  9. #129
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Gelson à gauche, Diop au centre, Vanderson à droite pourrait aussi être une option
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  10. #130
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par KMT Voir le message
    Jean Lucas a quand même fait le deux du "une-deux" avec Tchou avant sa passe décisive. Il a aussi eu une inspiration avec un service à WBY en début de match. Voilà, c'est tout.
    On va pas se leurrer, c'est ce genre d'inspirations qui lui permet aujourd'hui de jouer à l'ASM, et à Lyon avant ça.
    L'agent doit faire des vidéos YouTube de très bonne qualité, ça suffit visiblement.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •