Page 18 sur 18 << Première ... 8161718
Affichage des résultats 171 à 177 sur 177
  1. #171
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    Un mal pour un bien ?

    Si les manques ne sont pas assez criants après ce soir, c'est à ne plus rien comprendre...
    Sans 2 recrues offensives l'objectif est clairement hors d'atteinte... si ce soir peut aider...

    Sinon je comprends pourquoi Lucas joue car quelle honte l'entrée de Fofana, quelle lourdeur... quant à Matazo c'était très bof, le deuxième but est pour lui, il arrive à être moins vif et mettre moins d'engagement que Ferri. Il doit aussi progresser tactiquement...

  2. #172
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    N'empêche Souquet et Cozza ce soir montrent à Aguilar c'est quoi être un latéral correct quand on a pas de volume physique.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  3. #173
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Non mais sérieux, vous y croyez vous à cette fin de match ? Ils mettent le bus tout le match, Cozza prend un ballon, fait un slalom comme il a jamais fait et l'autre tape les yeux fermés avec le petit rebond qui va bien juste sous la barre.
    J'ai pas les mots. On prend 3 buts très très évitables.

    7 défaites cette saison. C'est rédhibitoire.

  4. #174
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    Un mal pour un bien ?

    Si les manques ne sont pas assez criants après ce soir, c'est à ne plus rien comprendre...
    Tout le monde sait qu'on avait un groupe lamentable ce soir pour le secteur offensif, et la majorité des idées de recrues vont pour des profils offensifs. Mais le pire, c'est que sur ce match j'ai + l'impression que c'est la structure tactique et le niveau défensif exécrable qui nous font perdre. On a mal défendu sur chacune de leur incursion dans nos 30 dernières mètres.

    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    N'empêche Souquet et Cozza ce soir montrent à Aguilar c'est quoi être un latéral correct quand on a pas de volume physique.
    Cozza est défenseur central. C'était Ristic l'autre latéral.

    Mais bon, c'est sûr que ce soir on a eu l'impression de voir Cafu et Lucio plutôt que Souquet et Cozza
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  5. #175
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Bonsoir tout le monde,
    J'étais au stade cet aprèm pour malheureusement ma 2ème défaite en 2 match à la mosson.
    J'ai cru à un tout autre scénario après l'égalisation.
    Mais il faut dire que Montpellier a eu plus faim que nous en fin de match.

    Trop de joueurs en dessous de leur niveau et ce malgré la possession de balle.
    Tchouameni et ben yedder sont clairement les leaders techniques de cette équipe.
    Surtout tchou en mode patron quand il se fait mal sur le terrain.
    Le soucis ce sont les performances en dents de scie des autres.
    Aguilar a pourtant beaucoup proposé sur son couloir pour peu de réussite malheureusement.
    Jean Lucas et matazo trop fade bien trop fade. Mais le soucis est que fofana fait encore une rentrée en mode touriste.
    Diop trop inconstant. Je l'ai trouvé trop absent dans le match.
    Bref la défense centrale idem mauvaise cet aprèm.
    Nubel nous fait encore un bon match avec 2 grosses parades avant l'égalisation.

    Dommage ce résultat on redescend et perd clairement nos chances pour le podium.
    Clément a énormément de boulot comme l'avait kovac.
    Le groupe est pas mauvais mais il faut une force collective ce qu'a montré Montpellier cet après-midi.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  6. #176
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    On doit jamais perdre ce match si on dort pas en 1ere période mais certains joueurs ont juste fait acte de présence. A part les valeurs sûres comme Maripan, Tchouameni et Ben Yedder, les autres c’est poubelle tellement y’avait pas d’envie.

    C’était pas ouf en face, y’avait largement la place.

    Y’a des joueurs qui doivent se remettre en question ou doivent dégager s’ils ont pas envie.

  7. #177
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Se faire "crever" à la dernière minute ! c 'est chiant ! on n 'avance pas au classement. Pas de quoi être optimiste pour le podium malgré qu' il reste pas mal de matches.
    tano
    toujours en rouge et blanc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •