Affichage des résultats du sondage: S'il ne devait y avoir qu'une seule recrue ?

Votants
65. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • un milieu offensif (ailier/10)

    39 60,00%
  • un milieu axial/défensif

    4 6,15%
  • un défenseur central

    3 4,62%
  • un attaquant de pointe (un 9)

    19 29,23%
  • un latéral (défensif)

    0 0%
  • un gardien

    0 0%
  • un entraineur

    0 0%
Page 13 sur 14 << Première ... 311121314 Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 140
  1. #121
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Moi qui suit un peu comme lui en ce moment, c'est a dire emploi fictif, y a des moments, c'est long les journées quand même. L'avantage qu'il a c'est qu'il peut mater du foot toute la journée et faire croire qu'il bosse.
    Malin le bougre...

  2. #122
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Toi aussi t'as un bullshit job ?

    Pourquoi ne pas avoir continué avec Kovac (ok il y avait des problèmes extra-sportifs visiblement) et avoué simplement qu'on mettait la barre un peu plus bas, qu'on allait juste essayer de faire un bon parcours en Europa et viser une place européenne et basta (plutôt que de nous parler de LdC pour rien).
    Nos ambitions ne sont pas du tout en accord avec le discours officiel et ça devient vraiment emmerdant. Perso je préfèrerais vraiment qu'on arrête de nous raconter des conneries et je l'accepterais sans trop de problème je pense.

    Même problème financier à Lyon où si j'ai bien compris ils ont mis à la tête du sportif un "économiste" plus qu'autre chose à la place de Juninho.

    Sinon pendant ce temps là Nice essaie de faire Lingard et Marseille Aubameyang. Alors ok ils ne sont peut-être plus sur leur 31, mais on a pas l'impression quand même d'avoir les mêmes objectifs que ces deux clubs (d'autant que nous on part avec un sacré retard au compteur). On sent quand même qu'ils essaient de construire un truc eux petit à petit.

  3. #123
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Oui ça tue dans l'oeuf l'hypothèse du manque de pistes sur ce mercato.

    Même Bakambu qui n'envoie pas forcément du rêve à montré qu'il peut être utile et performant de suite. Au stade où on en est, des opportunités de mercato qui nous renforceraient vraiment dans le secteur offensif il y en a des tas. C'est nous qui avons décidé de ne pas nous renforcer tout en maintenant le cap sur l'objectif du podium.

    Pourtant, quand une situation donnée n'est plus en adéquation avec nos attentes, il y a trois possibilités de réaction :

    1- Changer les attentes pour les adapter à la nouvelle réalité. Dans notre cas, cela signifie revoir l'objectif à la baisse car nous avons sur estimé la qualité de notre effectif
    2- Changer la réalité pour l'adapter à nos attentes. Dans notre cas c'est simple, ça signifie recruter.
    3- Ne faire ni l'un ni l'autre, ce qui est évidemment l'attitude qui conduit irrémédiablement vers de la frustration et de la déception.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #124
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Je retiens de ce mercato d'hiver sur 2 mouvements évoqués :
    - BADIASHILE à qui on proposerait un salaire x6
    - GUIMARAES à qui on proposerait un salaire x4
    - Les prolongations de contrats proposés à COMAN qui va toucher plus de 15ME par saison pour prolonger
    -.... et les demandes dingues comme celles de DEMBELE qui pour prolonger voudrait sauf erreur au moins 30ME/an

    Tout le monde n'est pas Newcastle, mais les salaires versés en Angleterre notamment, incitent à la prudence quand aux cibles que les clubs francais et le notre en l'espèce peuvent faire.

    Cette variable ne pourra jamais être minimisée ni prise en compte quand chacun de nous se positionne pour un joueur.

    C'est sur cette base, nouvelle et délicate à gérer pour l'asm, que se positionner sur Brozovic, Kessie.... ou Kamara me parait hors de portée désormais pour le club.
    L'asm ne pourra pas suivre pour cette inflation folle.

    Cela n'empêche nullement de continuer à avoir un effectif de bonne qualité.
    Mais cela complique franchement les idées de conserver les très hauts potentiels sur une durée plus longue que prévu. BADIASHILE à x6 en salaire, l'asm n'est plus compétitive.
    Mais cela pourrait expliquer, possiblement, pourquoi GOLO" nous sort une saison si moyenne si l'été dernier les salaires proposés étaient déjà x2 par rapport à ce qu'il touche à l'ASM.
    Dernière modification par zebanx ; 26/01/2022 à 09h32.

  5. #125
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Clement a dit 2 mot sur le mercato lors de la conférence de presse du jour.
    Et après Kovac, je connais un coach qui ne va pas beaucoup plaire @Romulo...

    Citation Envoyé par P.Clement
    Myron sera de retour avec nous lors des prochaines semaines. Cela change l'équation. Si tu as 4 attaquants, il y en a toujours 1 mis de côté et qui ne joue quasiment pas. Et la confiance est importante à ce poste.”
    Par contre, il ne ferme pas complètement la porte à une autre arrivée:

    Citation Envoyé par P.Clement
    Nous verrons d'ici au 31.01. Le mercato est toujours particulier. Des surprises peuvent avoir lieu, cela dépends des circonstance et des opportunités. Nous verrons ce qu'il se passe lors des tous prochains jours”

  6. #126
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    Selon moi, comme cet été, l'effectif est full en quantité (et non en qualité)
    Il faut désormais des départs pour avoir des arrivées. Je vise ici notamment celui de Gelson Martins qui ne produit rien sur le terrain alors que son rôle est primordial surtout quand on a Ben Yedder et Volland en pointe qui ne sont pas des monstres physiques.
    Il faut donc qu'on arrive à leur donner de l'espace en créant des déséquilibres autre part sur le terrain, ce que le portugais ne fait jamais.


    Je parle qu'en quantité on est full car Diatta est pour le moment remplacé par Vanderson et il sera impossible de trouver un 10 quand on a déjà Volland et Ben Yedder qui sont des titulaires indiscutables (car oui Volland est ultra important). Akliouche est lui normalement capable de faire plus que dépanner puisqu'on parle du meilleur joueur de la N2 qui a énormément de talent. + Fabregas + Golovin + éventuellement d'autres jeunes (Decarpentrie ?).

    Bref, pour moi, l'effectif cet hiver s'est renforcé par rapport à décembre notamment car on va donner plus d'importance à Akliouche plutôt qu'au timoré Isidor.

    Le reste, il faudra espérer que Boadu se montre enfin, qu'on ait pas 1000 blessé.

    Donc en terme de recrutement, je trouve que l'effectif ne peut pas avoir de joueurs en plus, juste faire partir des joueurs pour en recruter d'autres. Malheureusement, ça n'arrivera probablement pas.
    Dernière modification par Kouloukoukou ; 28/01/2022 à 19h02.

  7. #127
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Clement a dit 2 mot sur le mercato lors de la conférence de presse du jour.
    Et après Kovac, je connais un coach qui ne va pas beaucoup plaire @Romulo...



    Par contre, il ne ferme pas complètement la porte à une autre arrivée:
    Quand il parle de "suprise" et de "circonstances" bizarrement j'imagine plus des départs inprevus, qui, au mieux, seront remplacés par des panic buy de dernières secondes, quiede recrues réfléchies apportant de la plus-value au groupe.

    Le point positif c'est qu'on a plus que 4 jours à attendre avant de passer à autre chose.

  8. #128
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Quand il parle de "suprise" et de "circonstances" bizarrement j'imagine plus des départs inprevus, qui, au mieux, seront remplacés par des panic buy de dernières secondes, quiede recrues réfléchies apportant de la plus-value au groupe.

    Le point positif c'est qu'on a plus que 4 jours à attendre avant de passer à autre chose.
    Je me suis dis la même chose...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #129
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Euh sinon quelqu'un pour m'éclairer et me dire qui est notre 4e "Striker"? à supposer encore qu'on puisse qualifier Boadu de "Striker" avec des stats affichant en tout et pour tout 2 buts depuis le début de saison....

    Merci par avance
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #130
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    En fait, il dit justement qu'il ne veut pas de 4eme buteur, car ce dernier ne jouerait jamais.
    En faisant ça, il met sur la même ligne Ben Yedder, Volland et Boadu qui se battraient pour une seule place de buteur au sein de son équipe

    Ça reste totalement stupide, car imaginons, on joue avec Ben Yedder et Volland ensemble au début du match et on perd 2-0, même avec Boadu sur le banc, avoir un 4eme attaquant a toujours du sens.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •