Affichage des résultats du sondage: S'il ne devait y avoir qu'une seule recrue ?

Votants
65. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • un milieu offensif (ailier/10)

    39 60,00%
  • un milieu axial/défensif

    4 6,15%
  • un défenseur central

    3 4,62%
  • un attaquant de pointe (un 9)

    19 29,23%
  • un latéral (défensif)

    0 0%
  • un gardien

    0 0%
  • un entraineur

    0 0%
Page 12 sur 14 << Première ... 21011121314 Dernière >>
Affichage des résultats 111 à 120 sur 140
  1. #111
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Oui là j'ai la désagréable impression d'être dans une caméra cachée géante. On se moque tellement de nous, ça ne donne vraiment pas envie de continuer à dépenser de l'énergie à les supporter.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #112
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Et s'il n'y avait tout simplement pas de sous dans la caisse?
    Le patron est occupé ailleurs avec sa santé. Quant au gendre Sud Am il est là pour la forme en attendant?!

    Devant on voit tous qu'il manque un mec. Idem un stoppeur de plus.
    Je pense que c'est une histoire d'argent

    On est fin janvier, pour moi la C1 ça commence à sentir le sapin avec le delta entre nous, Nice et l'OM. Je n'y crois plus.

    Dernière option, les boss laissent pourrir la situation pour cueillir Mitchell en mai en le faisant responsable d'un échec
    Ça ne m'étonnerait pas non plus.
    Je pense que Rybolovlev est fatigué de financer à perte une machine à ne pas performer.

    Puis au delà même du simple aspect financier, je pense que vu ses problèmes de santé, Rybo ne doit plus être aussi impliqué en faveur du développement du club.
    C'est en tout cas ce qu'on ressent de l'extérieur, un club un peu à moitié mort. Je pense vraiment qu'il y a une forme de désengagement.

    Après, à voir si Sartori va effectivement prendre le pouvoir et s'impliquer mais si on continue comme ça, à terme, ce serait pas étonnant de nous voir dans le ventre mou chaque année. Ce club donne le sentiment de n'aller nulle part.

    En tout cas, les discours ambitieux pour voir ce que l'on voit ensuite, effectivement c'est prendre les supporters pour des gogos.
    Nous ne nous donnons en aucun cas les moyens de nos ambitions.

    Fin mai, sauf miracle on sera sur un podium lui-même un peu miraculeux en 4 saisons. Faut pas se raconter d'histoires...
    Dernière modification par El*Moro* ; 25/01/2022 à 08h04.

  3. #113
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Qu'il n'y ait plus d'argent ça peut s'entendre mais dans ce cas là tu ne le dépenses pas pour payer les indemnités de licenciement à un entraîneur en prétextant qu'on a l'effectif pour aller sur le podium.

    Là nos dirigeants se voilent complètement la face. Voir notre groupe contre Montpellier et dire qu'on a le matériel pour viser la LDC c'est risible.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #114
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Qu'il n'y ait plus d'argent ça peut s'entendre mais dans ce cas là tu ne le dépenses pas pour payer les indemnités de licenciement à un entraîneur en prétextant qu'on a l'effectif pour aller sur le podium.

    Là nos dirigeants se voilent complètement la face. Voir notre groupe contre Montpellier et dire qu'on a le matériel pour viser la LDC c'est risible.
    +1

    Vraiment surpris qu'on se sabote autant. Sous Petrov, c'est la première que j'ai ce sentiment.

    Au moins maintenant c'est clair, plus rien à espérer de cette saison. Ces 6 prochains mois seront une transition.

  5. #115
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Y'a peut-être aussi 0 opportunité de recrutement. Le marché est ultra statique, y'a aucun mouvement ou presque. Mieux vaut ne rien prendre que prendre pour prendre
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  6. #116
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Ça ne m'étonnerait pas non plus.
    Je pense que Rybolovlev est fatigué de financer à perte une machine à ne pas performer.

    Puis au delà même du simple aspect financier, je pense que vu ses problèmes de santé, Rybo ne doit plus être aussi impliqué en faveur du développement du club.
    C'est en tout cas ce qu'on ressent de l'extérieur, un club un peu à moitié mort. Je pense vraiment qu'il y a une forme de désengagement.

    Après, à voir si Sartori va effectivement prendre le pouvoir et s'impliquer mais si on continue comme ça, à terme, ce serait pas étonnant de nous voir dans le ventre mou chaque année. Ce club donne le sentiment de n'aller nulle part.

    En tout cas, les discours ambitieux pour voir ce que l'on voit ensuite, effectivement c'est prendre les supporters pour des gogos.
    Nous ne nous donnons en aucun cas les moyens de nos ambitions.

    Fin mai, sauf miracle on sera sur un podium lui-même un peu miraculeux en 4 saisons. Faut pas se raconter d'histoires...
    Je suis surpris par ce genre de raisonnement. Des saisons où on finit 5eme, 10eme, il y en a toujours eu. C'est pas pour autant que le club est laissé comme mort... Vraie que stion : c'est pas ton supportariat qui est moins fort qu'avant et qui te donne cette vision ? Comme toi même tu t'en balecs un peu, tu te dis que c'est tout le club qui n'est plus engagé.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #117
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Peut-être Bob, tu as peut-être raison.

    Mais là en l'occurence, les saisons moyennes ont tendance à se répéter alors qu'on s'était clairement installé comme LE deuxième club de France sur la période 2013-2018 (5 podiums d'affilée je ne sais pas si ça c'est déjà produit dans l'histoire du club, mais c'était plus conforme aux ambitions évoquées par Rybo).

    Puis dans la mesure où mon cas (relatif désintérêt) ne semble pas être isolé et partagé par plusieurs supporters, que ce soit sur le Vizu ou comme en témoigne le remplissage du stade, j'en conclus que ce n'est peut-être pas anodin.

  8. #118
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Quand une saison tu marches sur l'Europe et que les cinq suivantes, hormis un éclair de quatre mois, tu passes ton temps à essayer de comprendre où tu vas, c'est que t'es bidon.
    C'est au printemps 2017 que l'on a été en dessous de tout.
    Alors je pense sincèrement qu'ils devraient arrêter de vouloir péter plus haut que leur cul.
    C'est pas un problème de moyens mais de compétence, car hormis le PSG, on est le club qui joue le plus à football manager. Du blé, on en brasse, trop peut être.

  9. #119
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Peut-être Bob, tu as peut-être raison.

    Mais là en l'occurence, les saisons moyennes ont tendance à se répéter alors qu'on s'était clairement installé comme LE deuxième club de France sur la période 2013-2018 (5 podiums d'affilée je ne sais pas si ça c'est déjà produit dans l'histoire du club, mais c'était plus conforme aux ambitions évoquées par Rybo).

    Puis dans la mesure où mon cas (relatif désintérêt) ne semble pas être isolé et partagé par plusieurs supporters, que ce soit sur le Vizu ou comme en témoigne le remplissage du stade, j'en conclus que ce n'est peut-être pas anodin.
    6 fois d'affilé sur le podium entre 88 et 93.

  10. #120
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    j'avais mes entrées à la CCSS à l'époque (ce n'est plus le cas) mais je serais très curieux de connaitre l'énorme fiche de salaire de Mitchell
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •