Affichage des résultats du sondage: S'il ne devait y avoir qu'une seule recrue ?

Votants
65. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • un milieu offensif (ailier/10)

    39 60,00%
  • un milieu axial/défensif

    4 6,15%
  • un défenseur central

    3 4,62%
  • un attaquant de pointe (un 9)

    19 29,23%
  • un latéral (défensif)

    0 0%
  • un gardien

    0 0%
  • un entraineur

    0 0%
Page 11 sur 14 << Première ... 910111213 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 140
  1. #101
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Si c'est le poste de MO le problème on peut jouer sans aussi.
    On retourne en 3-4-3 ou 3-5-1 peut importe.
    Nos latéraux seront beaucoup plus offensif et donc Vanderson titulaire à la place d'Aguilar.
    Ca permet de ne plus voir Gelson.
    On "solidifie" notre défense.


    _____________________Nubel______________________

    _________Sidibé_______Maripan_____Badiashile______ __

    Vanderson__________Tchouaméni________________Caio

    ____________Fofana_____________Matazo____________

    ______________________Diop____________________

    _____________________Wissam___________________

  2. #102
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 035
    Ah je reconnais, c'est notre compo de Ligue Europa ça
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #103
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Si c'est le poste de MO le problème on peut jouer sans aussi.
    On retourne en 3-4-3 ou 3-5-1 peut importe.
    Nos latéraux seront beaucoup plus offensif et donc Vanderson titulaire à la place d'Aguilar.
    Ca permet de ne plus voir Gelson.
    On "solidifie" notre défense.


    _____________________Nubel______________________

    _________Sidibé_______Maripan_____Badiashile______ __

    Vanderson__________Tchouaméni________________Caio

    ____________Fofana_____________Matazo____________

    ______________________Diop____________________

    _____________________Wissam___________________
    En intégrant Volland et/ou Golovin à ton 11, c'est en effet 1 option crédible pour compenser l'absence d'un bon MO.
    A voir si Clément envisagera une défense à 3 prochainement (à mon sens ça ne peut se faire qu'avec le retour de Badiashile) ...

  4. #104
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

  5. #105
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message

    Et si on veut vraiment claquer un gros billet en panic buy presque irrationnel (parce que n'a jamais joué dans un grand championnat, jeune et étranger), j'irai chercher Adam Hlozek. Jeune international tchèque de 19 ans, ailier + avant-centre + second attaquant d'assez grande taille (1m88) et assez à l'aise sur le jeu aérien, il coche beaucoup de pré-requis et pourrait plaire aux dirigeants dans leur stratégie de jeunes à fort potentiel. Mais j'imagine que ça sera dans les 20M.
    Hlozek j'en avais parlé en debut d'été avant même qu'on prenne Boadu, car il avait le profil qu'il nous manquait déjà la saison dernière, mais je suis pas sur qu'il ai tapé dans l'oeil de nos recruteurs et de Mitchell dans double confrontation de cet été.
    Et cette année il marque beaucoup moins que la saison dernière dans son championnat assez faible, et en coupe d'europe c'est pas la folie non plus. Moi je l'aime bien, mais ca peut être comme Boadu.

  6. #106
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Hlozek j'en avais parlé en debut d'été avant même qu'on prenne Boadu, car il avait le profil qu'il nous manquait déjà la saison dernière, mais je suis pas sur qu'il ai tapé dans l'oeil de nos recruteurs et de Mitchell dans double confrontation de cet été.
    Et cette année il marque beaucoup moins que la saison dernière dans son championnat assez faible, et en coupe d'europe c'est pas la folie non plus. Moi je l'aime bien, mais ca peut être comme Boadu.
    Ca marque moins mais il sait faire des passes contrairement à pas mal de nos joueurs. 11 passes en championnat quand même.
    L'année dernière il a été blessé et avait fait une énorme seconde partie de saison.
    C'est un très bon espoir.

    Bibop: En plus Clément contrairement à Kovac ne bride pas trop son équipe donc ça ne sera pas un copier collé de ce que le croate faisait.

  7. #107
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    c'est du sabotage, complètement lunaire.
    je ne comprends pas comment c'est possible de pas voir le manque criant de qualité et de quantité à certains postes.

    j'ai vraiment hâte d'être en juin, mon respect éternel si on arrive à se qualifier en LDC avec la concurrence et l'effectif actuel.
    dans le cas contraire, il faudra repartir à 0, à tous les étages, dirigeants, staff et joueurs (Mitchell dans le premier wagon svp).

  8. #108
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Oui je viens de lire l'article de l'Equipe, à priori on ne devrait pas bouger d'ici lundi prochain, sauf opportunité de marché,
    en tout cas, Clément ne souhaite pas d'un 4ème avant-centre, vu qu'il aurait déclaré après-match que "si on se retrouve avec 4 attaquants, ce ne sera pas une bonne chose non plus" ...
    Confiance totale en Ben Yedder, qui ne sera plus autant ménagé que sous Kovac, et Volland, et volonté que Boadu s'affirme.

    Ils font le pari que l'infirmerie va se vider (Volland et Golovin de retour dimanche prochain, Fofana va se remettre du Covid, Sidibé espéré contre Lyon, en attendant Badiashile en mars), pari risqué !!!

    Même si les bonnes opportunités ne sont pas nombreuses en janvier, 1 joueur de plus n'aurait pas été du luxe !!!

  9. #109
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Et s'il n'y avait tout simplement pas de sous dans la caisse?
    Le patron est occupé ailleurs avec sa santé. Quant au gendre Sud Am il est là pour la forme en attendant?!

    Devant on voit tous qu'il manque un mec. Idem un stoppeur de plus.
    Je pense que c'est une histoire d'argent

    On est fin janvier, pour moi la C1 ça commence à sentir le sapin avec le delta entre nous, Nice et l'OM. Je n'y crois plus.

    Dernière option, les boss laissent pourrir la situation pour cueillir Mitchell en mai en le faisant responsable d'un échec
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #110
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Qu'on ne souhaite pas ou qu'on ne puisse pas recruter pourquoi pas, mais qu'on arrête de dire qu'on vise la LDC dans ce cas là...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •