Affichage des résultats du sondage: S'il ne devait y avoir qu'une seule recrue ?

Votants
65. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • un milieu offensif (ailier/10)

    39 60,00%
  • un milieu axial/défensif

    4 6,15%
  • un défenseur central

    3 4,62%
  • un attaquant de pointe (un 9)

    19 29,23%
  • un latéral (défensif)

    0 0%
  • un gardien

    0 0%
  • un entraineur

    0 0%
Page 7 sur 14 << Première ... 56789 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 140
  1. #61
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Vous parlez beaucoup du jeune Akliouche et ça peut se comprendre. La nouveauté fait souvent envie, à raison lorsque les choses ne fonctionnent plus.

    Pour autant je ne suis pas sûr que le staff soit sur la même longueur d'onde. Et le retour - plus ou moins - imminent de Fabregas pourrait les conforter. Je ne dis pas que c'est la solution, mais qu'ils l'envisagent probablement comme en étant une.

    Clément semble demander peu ou prou les mêmes choses que Kovac. Pour autant, il se disait ces dernières heures sur Twitter que le nouveau staff comptait sur l'Espagnol. Probablement pas en tant que titulaire absolu, mais comme une solution de confiance.

    Et l'on connait la qualité de Cesc pour trouver cette verticalité chère à Clément.

    Le départ d'Isidor importe peu finalement quant au problème initial. Depuis le départ, et le refus de Kovac de le laisser partir en prêt pour qu'il puisse jouer et s'aguerrir, il n'était là que pour faire le nombre.

    Aujourd'hui, étant donné le niveau actuel de Boadu, il nous faut de toute manière une recrue offensive pouvant jouer devant. Tant mieux si elle est polyvalente, l'important restant qu'elle soit qualitative.

    Un profil à la Slimani - tant dans le jeu que dans la carrière, nous ferait tellement de bien...
    À ce petit jeu là, je serais curieux que l'on se renseigne sur Giroud.
    Improbable vu son salaire et le fait qu'il retrouve du temps de jeu mais pour combien de temps... Ce n'est pas l'idée du siècle (elle est même réchauffée au possible) mais le profil est là.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #62
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Bayo de Clermont ?

  3. #63
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Bof. Je lui trouve rien à celui là.

  4. #64
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Bayo de Clermont ?
    Alors je suis pas un expert de Clermont mais le peu où j'ai vu jouer Bayo et notamment contre nous ça m'a tout l'air de l'attaquant très moyen du petit club de L1. Je le trouve extrêmement limité, donc a priori non merci, après je n'ai pas vu assez de matchs de Clermont pour avoir un avis définitif.

    De toute façon on ne va pas recruter donc pas grave, on mettra Pavlovic en pointe. C'est peut-être lui notre super attaquant pivot.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #65
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Le fantasme du besoin d'un attaquant costaud dans un effectif m'étonnera toujours...

  6. #66
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Alors je suis pas un expert de Clermont mais le peu où j'ai vu jouer Bayo et notamment contre nous ça m'a tout l'air de l'attaquant très moyen du petit club de L1. Je le trouve extrêmement limité, donc a priori non merci, après je n'ai pas vu assez de matchs de Clermont pour avoir un avis définitif.

    De toute façon on ne va pas recruter donc pas grave, on mettra Pavlovic en pointe. C'est peut-être lui notre super attaquant pivot.
    Et Vanderson alors ? On l'a pas pris pour rien quand même ?

  7. #67
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Le fantasme du besoin d'un attaquant costaud dans un effectif m'étonnera toujours...
    C'est pas forcément un fantasme, mais parfois c'est nécessaire pour répondre à un besoin alors qu'on est dans une impasse dans certains style de jeu.

    D'ailleurs j'ai répondu un milieu centre passeur au sondage, parce qu'on semble se diriger dans un style de jeu différent. Mais si on était encore sous Kovac, j'aurais également répondu un attaquant et effectivement grand (ca ne veut pas forcement dire lourd ou pivot), car j'en réclamais déjà un depuis la saison dernière, ou on était déjà dans un style de jeu a récupération haute sur le terrain, et donc avec moins de profondeur derrière la défense. On se retrouver à ne plus trop savoir quoi faire avec le ballon, dans ces moments là. Et quand tu joue contre Pallois avec Ben Yedder, et que tu arrive a trouver de la profondeur ou des espaces entre les lignes, ca va, mais quand tu récupère la balle très haut, qu'il y a de la densité, donc des passes difficilement trouvable, et bien faire centre ne servirait même pas a cause de la différence de gabarit. Et en ligue 1 des grands défenseurs il y en a beaucoup.

    Aussi il me semble avoir entendu les commentateurs dire qu'on était la seul équipe a ne pas avoir marquer sur corner. Alors même si les défenseurs, et les passeurs sont aussi responsable un attaquant d'une certaine taille serait un plus.

    Par contre comme je le disais, je suis d'accord qu'il sera moins nécessaire avec Clément de ce qu'on a vu, mais je peux comprendre certains vizuteur. Puis grand ne veut pas forcément dire "une tour" quand on voit des Haaland ou des Vlahovic pour prendre des très bon joueurs en exemples, on voit qu'il savent courir et avoir du ballon, alors qu'ils font plus 1m90.


    Puis bon, on a était champion avec Carillo qui, même s'il n'était pas titulaire nous avait rendu pas mal de service, surtout avant l'éclosion de Mbappé, et alors qu'on jouait dans un style avec moins de possession que Kovac.

  8. #68
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Si seulement on avait un Mo supplémentaire….
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #69
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Un directeur sportif.

  10. #70
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Les commentateurs Canal annoncent des recrues avant le 31/07…. Un DC et in latéral droit?
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •