Affichage des résultats du sondage: S'il ne devait y avoir qu'une seule recrue ?

Votants
65. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • un milieu offensif (ailier/10)

    39 60,00%
  • un milieu axial/défensif

    4 6,15%
  • un défenseur central

    3 4,62%
  • un attaquant de pointe (un 9)

    19 29,23%
  • un latéral (défensif)

    0 0%
  • un gardien

    0 0%
  • un entraineur

    0 0%
Page 3 sur 14 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 140
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    T’enflammes pas Romulo. Il n’y a qu’un choix à faire dans ce sondage. J’ai donc aussi voté pour un MO. Mais un autre attaquant, capable de jouer en pivot et bon de la tête, et surtout un autre que le mystérieux Baodu, je signe desuite. Un MO/ ailier à droite qui sache dribbler, déborder et dédoubler avec son latéral pour concurrencer Gelson est ce qui nous manque actuellement. Le Gelson, n’en déplaise à mon grand ami Kitohiro, j’en peux plus. Et Diatta ( que Clément connaît et qui a été bon sous ses ordres) n’est plus là pour le moment. Golovin, que j’aime bien doit réellement aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte pour lui.

    Donc je rejoins la majorité sur ce sondage tronqué.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #22
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Pareil un Mo, un joueur capable d'être meilleur à la création. On est trop léger dans ce domaine. Un milieu capable de faire des différences, des décalages, des avants et dernières passes, d'être proche de la surface mais capable de se retourner balle au pied.
    Van de Beek à été cité, c'est une bonne idée mais peu probable, Isco en perte de vitesse serait phénoménal mais pareil ça me semble compliqué.
    Un Draxler, voire un Raphina du PsG serait des solutions passables.
    Je ne connais pas la L2 mais est ce qu'il n'y aurait pas de bons prospects ?

  3. #23
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    En MO nous avons Diop, Golovine, Gelson et des profils offensifs comme Caio, Venderson ou Aguilar qui peuvent occuper/doubler les postes voire Cesc s'il revient, Akliouche qui peut gratter du temps de jeu.
    (...) nan mais sérieux????
    Effectivement, ce n'est pas serieux...

  4. #24
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Effectivement, ce n'est pas serieux...
    Moi ce que je retiens, c'est qu'on a apparemment recruté un 2ème Brésilien à ce mercato

    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    En MO nous avons Diop, Golovine, Gelson et des profils offensifs comme Caio, Venderson ou Aguilar qui peuvent occuper/doubler les postes voire Cesc s'il revient, Akliouche qui peut gratter du temps de jeu.

  5. #25
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Un ailier, bon dans les déplacements et l'attaque de la profondeur. Profil similaire à Coman avant qu'il n'explose au plus haut niveau.
    Même en prenant la saison dernière, le manque de capacité d'attaque de la profondeur est une vraie faiblesse de l'équipe, bien plus que le manque de présence aérienne en attaque (qui demande des centres et de la vitesse sur les côtés). Nous ferons plus de dégâts à nos adversaires en étant menaçant dans la profondeur.
    Sinon pour le joueur offensif si Rybo veut se faire plaisir, Dybala est dispo
    Dernière modification par Ayrton ; 18/01/2022 à 12h32.

  6. #26
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Ekitiké de Reims, Ajorque de Strasbourg voire Kolo Muani de Nantes
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #27
    Entraine les U8 Avatar de baMbOu
    Date d'inscription
    November 2007
    Localisation
    Rennes, Poitiers...
    Messages
    468
    Nitou Martial ! Qui en plus rentre dans la case des joueurs polyvalents si chère à Paulo. Pour suppléer Ben Yedder ou à gauche. Connaît le club, la L1, percutant, rapide dans la profondeur pour coller au style vertical de Clément, il est annoncé à Lyon en plus donc si on pouvait éviter ça...

  8. #28
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par baMbOu Voir le message
    Nitou Martial ! Qui en plus rentre dans la case des joueurs polyvalents si chère à Paulo. Pour suppléer Ben Yedder ou à gauche. Connaît le club, la L1, percutant, rapide dans la profondeur pour coller au style vertical de Clément, il est annoncé à Lyon en plus donc si on pouvait éviter ça...
    Il aurait choisi la Juventus.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #29
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    En terme d'esprit d'équipe Martial ne risque pas de s'intégrer au groupe.
    Je viens de lire que Cherki veut se casser de Lyon. Fausse bonne idée ?

  10. #30
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Mitchell va nous prendre un jeune brésilien de 20 ans arrêtez de rêver

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •