Affichage des résultats du sondage: S'il ne devait y avoir qu'une seule recrue ?

Votants
65. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • un milieu offensif (ailier/10)

    39 60,00%
  • un milieu axial/défensif

    4 6,15%
  • un défenseur central

    3 4,62%
  • un attaquant de pointe (un 9)

    19 29,23%
  • un latéral (défensif)

    0 0%
  • un gardien

    0 0%
  • un entraineur

    0 0%
Page 4 sur 14 << Première ... 23456 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 140
  1. #31
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Mitchell va nous prendre un jeune brésilien de 20 ans arrêtez de rêver
    Vu comme c'est parti il va surtout nous faire personne... Du coup même toi tu rêves avec ton jeune Bresilien de 20 ans
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #32
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Vu comme c'est parti il va surtout nous faire personne... Du coup même toi tu rêves avec ton jeune Bresilien de 20 ans
    C'est quand même incroyable que Mitchell se dise qu'il ne manque personne dans cet effectif. On a l'Europa League à jouer plus le championnat avec seulement 3 joueurs offensifs qui jouent sur l'aile ou en 10 (Gelson - Diop et Golovin).
    Golovin presque tout le temps blessé, Gelson inconstant comme jamais et Diop.

    Même Clément veut un 10. Il l'a décrit dans sa dernière interview qui lui manquait ce type de joueur et qu'il l'aura à ce mercato ou le prochain.

  3. #33
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Faux ! Caio et Venderson sont polyvalent et peuvent doubler les postes MO.
    Cesc devrait être un peu disponbile et Akliouche est surement le joueur le plus prometteur de l'Academy à l'heure actuelle et c'est...un MO !!!!Donc arrêtez avec vos délire de MO ou de No. 10, on n'est plus dans les années 80, on joue plus avec un 10.

    Les solutions existent en MO même si c'est du bricolage, ça peut permettre de compenser des indisponibilité de titulaires. Je rajoute également les solutions Sidibé ou Auguilar qui ont déjà été testées couloir droit en position avancée.

    En revanche, en attaque derrière Wissam & Volland, on a quoi??? On va en planter des buts avec votre MO sorti de nul part si Wissam se blesse ou fatigue....

    Enlevez 1 seul attaquant de l'effectif et vous verrez peut être la merde que je vois et que personne ne veut voir.

    Enlevez 1 MO et vous verrez que c'est moins merdique...
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #34
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Faux ! Caio et Venderson sont polyvalent et peuvent doubler les postes MO.
    Cesc devrait être un peu disponbile et Akliouche est surement le joueur le plus prometteur de l'Academy à l'heure actuelle et c'est...un MO !!!!Donc arrêtez avec vos délire de MO ou de No. 10, on n'est plus dans les années 80, on joue plus avec un 10.

    Les solutions existent en MO même si c'est du bricolage, ça peut permettre de compenser des indisponibilité de titulaires. Je rajoute également les solutions Sidibé ou Auguilar qui ont déjà été testées couloir droit en position avancée.

    En revanche, en attaque derrière Wissam & Volland, on a quoi??? On va en planter des buts avec votre MO sorti de nul part si Wissam se blesse ou fatigue....

    Enlevez 1 seul attaquant de l'effectif et vous verrez peut être la merde que je vois et que personne ne veut voir.

    Enlevez 1 MO et vous verrez que c'est moins merdique...
    Faux.
    Il y a Isidor. Et si Isidor - Wissam - Boadu ou Volland ne sont pas là il y a Baglieri qui a marqué 7 buts ce week end. Il y a même Efekelé qui en a mis 4.

    Ce n'est pas parce qu'un latéral peut jouer plus haut qu'il a les capacités à être un milieu offensif.
    Sidibé ou Aguilar n'ont pas du tout les capacités à jouer sur l'aile. Techniquement c'est très faible.
    Caio a été placé en 10 et ce n'est pas bon du tout.
    Vanderson est latéral et non un milieu offensif. Ce n'est pas parce qu'il est brésilien et offensif qu'il faut le faire jouer sur l'aile. Malheureusement pour l'instant il joue plus haut pour s'acclimater à la L1.

    Si on enlève Diop de l'effectif il ne faudra compter que sur Gelson. Ca pose problème.
    Akliouche peut être très talentueux pour l'instant il n'a rien prouvé et à aucun moment je lui ferais confiance pour jouer la doublure d'un MO. Il doit être celui qui joue quelques minutes quand le score est large, il doit jouer en Coupe de France mais en aucun cas on doit compter maintenant sur lui. Surtout qu'il arrive en fin de contrat il me semble dans quelques mois.

    Après oui il manque un attaquant, un ailier, un 10 mais la question c'est le recrutement d'un seul joueur et pour moi c'est un milieu 10 qui peut jouer sur l'aile si il a envie mais il manque ce joueur avec une très bonne technique et qualité de passe. Clément le demande aussi. Diop n'a pas cette capacité dans les passes (le nombre de passe décisive est ridicule en 3 ans). Golovin peut l'être mais il joue 3 matchs et en manque 5 derrière.

    Après je pense que l'on pense tous la même chose: Vendre Isidor et recruter un attaquant puis acheter ce milieu "10".

  5. #35
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Clément doit faire un audit de l'effectif je suppose

  6. #36
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Clément doit faire un audit de l'effectif je suppose
    Prions pour qu'il ne regarde pas les sondages du vizu alors sinon on est mal barré.

    Quand je lis l'analyse de KloKlo, j'ai juste envie de me pendre...Sérieux, on n'est définitivement pas cablé pareil et votre incapacité à voir les évidences me laisse perplexe....

    Rien que Diop, Golovine et Gelson, tu as 3 MO potentiellement titulaire pour 2 postes.

    BenYedder/Volland, tu as 2 attaquants potentiellement titulaire pour 2 postes.

    CQFD

    Si après tu regardes les options de repli, tu as

    En MO : Akliouche, Cesc, Caio, Venderson voire Sidibe ou pourquoi pas Jean Lucas (il est brésilien lui aussi). C'est pas la panacée mais tu as des options.

    En attaque : Isidor et Boadu. ça se passe de commentaires. Les jeunes que tu cites sont bien trop loin du Groupe Pro pour constituer des options sérieuses

    Si tu mets Sidibé en MOD, c'est quand même mieux que si tu le mets en attaque non? Idem pour Caio en MOG, non?
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #37
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Prions pour qu'il ne regarde pas les sondages du vizu alors sinon on est mal barré.

    Quand je lis l'analyse de KloKlo, j'ai juste envie de me pendre...Sérieux, on n'est définitivement pas cablé pareil et votre incapacité à voir les évidences me laisse perplexe....

    Rien que Diop, Golovine et Gelson, tu as 3 MO potentiellement titulaire pour 2 postes.

    BenYedder/Volland, tu as 2 attaquants potentiellement titulaire pour 2 postes.

    CQFD

    Si après tu regardes les options de repli, tu as

    En MO : Akliouche, Cesc, Caio, Venderson voire Sidibe ou pourquoi pas Jean Lucas (il est brésilien lui aussi). C'est pas la panacée mais tu as des options.

    En attaque : Isidor et Boadu. ça se passe de commentaires. Les jeunes que tu cites sont bien trop loin du Groupe Pro pour constituer des options sérieuses

    Si tu mets Sidibé en MOD, c'est quand même mieux que si tu le mets en attaque non? Idem pour Caio en MOG, non?
    Non mais la tu vas trop loin.
    Quand on te parle de 10 ce n'est pas forcément pour jouer en numéro 10 à l'ancienne mais il peut aussi jouer sur un côté comme Bernardo ou Lemar.
    En MO comme tu le dis il n'y en a que 3 dont 1 intermittent du spectacle, un joueur qui est souvent blessé et Diop.

    En attaque que l'on aime ou pas les joueurs tu as Wissam - Volland - Isidor et Boadu. 4 joueurs pour 2 postes. Que Boadu soit mauvais pour l'instant ce n'est pas le souci de Mitchell, il est présent.

    Un MOD ou MOG c'est un joueur d'attaque pour moi. Milieu offensif gauche ou Milieu offensif droit. Jamais de la vie Sidibé ou Aguilar ne sont des MOD sauf si on joue sous Boloni ou Ricardo.
    Au pire on peut se passer d'ailier si on joue en 3-5-2 ou 3-4-3 mais on en revient au même, c'est qu'il manque un milieu de terrain capable de faire la passe et être décisif.

    Vanderson - Sidibé - Caio ne sont pas des MO. Ce sont des latéraux voir piston.

  8. #38
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Mais pourquoi vous lui répondez encore
    Ça fait bien longtemps que le Gromulo a prouvé que le foot c'était pas sa spécialité. Lui son truc c'est de ne jamais se tromper

  9. #39
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Et pourtant il a raison. Recruter un nouvel attaquant est le choix le plus raisonnable.

    Factuellement, on a bien 3 titulaires en puissance (+1 blessé qu'il faut prendre en compte pour le futur) sur cette position de MO. En attaque on en a que 2. On voit bien la différence d'ailleurs. Contre Rennes on joue avec Caio et Diop et on s'en sort. Face à Clermont, la rentrée de Ben Yedder a changé la face de l'équipe.

    Du coup recruter au poste d'attaquant est relativement simple. On cherche mieux que Boadu et Isidor, sachant que Volland et Ben Yedder partiraient titulaires. Mais la recrue aurait pas mal de temps de jeu avec les remplacements et les différents matchs. Il est donc très facile d'apporter de la plus-value à notre groupe sur ce poste.

    Au poste de MO, vous parlez d'un joueur capable de mettre Gelson et Golovin sur le banc. Outre que ça n'a pas de sens d'un point de vue du groupe (et financièrement), ce serait un investissement important et extrêmement risqué. On l'a vu avec Diatta, voir Gelson à un degré moins, malgré l'investissement et l'enthousiasme des supporters, ils n'ont jamais révolutionné notre jeu. Par exemple Draxler, Raphina seraient des boulets assurés qu'on se trainerait 3 ou 4 ans. A ce poste là, vous chassez une chimère. On serait extrêmement chanceux de trouver le joueur qui apporte une vraie plus value.

  10. #40
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Et sinon, on peut pas faire un MO et un attaquant ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •