Page 9 sur 13 << Première ... 7891011 ... Dernière >>
Affichage des résultats 81 à 90 sur 126
  1. #81
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Franchement on doit faire bien mieux mais on paie les tâtonnements du nouveau coach.
    Spécialement la défense à 3 que je ne supporte pas. Ça condamne Gelson au 1vs1 car Aguilar n'a pas le droit de déborder.
    Sinon en plus du bon match de Tchouameni j'ai envie de souligner les 3,4 galettes de Jakobs. Dommage qu'on ai pas de tueurs devant.
    C'est clair que le retour à cette défense hybride, à 3 avec le ballon, est un peu malheureux, surtout lorsque Sidibé n'est pas là. Aguilar n'est pas adapté à ce poste.

    Jakobs monte en effet vraiment en puissance, il est intéressant offensivement, il est impressionnant par sa capacité à multiplier les aller retour et n'est pas mis en difficulté en défense car il prend le dessus grâce à son physique et sa vitesse (beaucoup de bonnes interceptions également avec un placement intéressant).

    A ce niveau là, Jakobs est en effet un plus par rapport à Ballo Touré.

    Lucas est toujours trop inconstant et manque de rigueur tactique à mon sens, dans son placement et ses déplacements qu'ils soient offensifs ou défensifs. Après il est capable de très beaux gestes, avec son tir puis sa passe décisive...

    Enfin je trouve quz Caio est limité à ce poste offensif (que ce soit ailier gauche ou numéro 10), il est impliqué sur de bons mouvements et est intéressant par sa qualité de passe, mais il manque un peu de vivacité et de variété dans son jeu. De toute façon, on a que deux arrières gauches, ce n'est pas viable. Il faut impérativement recruter devant...

  2. #82
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Sinon, blague à part, je vous trouve globalement assez dur avec l'équipe. On a pas mal d'occasions franches, on aura pu avoir un pénalty. On manque un peu de présence dans la surface, on a aussi des temps faibles c'est plutôt normal. Mais on pourrait mener 2-0 sans qu'il n'y aurait rien à redire. Pour une équipe qui a ses 2 n°9 absents ('fin, Wissam est sur le banc en reprise de covid), ce qui explique notamment ce manque dans les 20 derniers mètres, je suis plutôt content.

    Après, je ne suis pas fan non plus de la relance à 3, même si sur ce match Gelson est plutôt satisfaisant avec beaucoup de percussions et des occasions à son actif. Et surtout, on gagnerait à être moins ambitieux techniquement, même si paradoxalement on marque sur une aile de pigeon improbable, on perd quand même plusieurs situations sur des talonnades inutiles.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #83
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Magnifique but.
    Délicieuse passe dé brasilou de Lucas, contrôle délicieux de Diop qui lui permet de se mettre en position idéale pour un petit plat du gauche.

    Eclair de velours dans une 1è mi-temps fade.

  4. #84
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    D'accord avec Juju, on est loin d'une mauvaise mi-temps, "fade".

    9 tirs, quelques grosses occasions, + de 30 ballons touchés dans la surface... On peut faire beaucoup mieux mais c'est satisfaisant comme première partie. On a aussi très peu concédé d'occasion.

  5. #85
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Dur pour Jakobs de sortir même si tactiquement et dans la logique de la hiérarchie ça se comprend...

  6. #86
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Gelson il fout en l’air une action car il sait pas faire un contrôle puis faut qu’il donne le ballon au seul mec hors jeu. Il me fatigue

  7. #87
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Pourquoi il a sorti la balle Jean Lucas ?

  8. #88
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Belle frappe de Lucas

  9. #89
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Pourquoi il a sorti la balle Jean Lucas ?
    Y’avait un joueur à terre qui s’était relevé entre temps

  10. #90
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    On est très très bon depuis la reprise.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •