Page 13 sur 13 << Première ... 3111213
Affichage des résultats 121 à 126 sur 126
  1. #121
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Oui, on a été meilleur en seconde, mais en première, Clermont ne fait rien, ou presque. Leur joueur le dit à la mi temps, ils essayaient de nous contenir. Gelson doit marquer sur son occasion à 4m des buts, le peno bon, je pense qu'il y est pas. Et quelques autres occasions, dont le centre de Tchou sur Jean Roucas, qui met à côté.
    Bref, c'est améliorable quand même, mais on va pas faire les fines bouches après une victoire 4-0.
    Évidemment, félicitations à WBY et à Tchou qui ont été les hommes du match pour moi.

  2. #122
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    J'ai moins suivit la fin de match (fuckin kidz), mais j'ai trouvé l'équipe encore très structuré avec une volonté d'aller beaucoup vers l'avant. Symbolisé par Gelson qui s'il a beaucoup de dechet fait bien plus de prises de balles vers l'avant et de percussions, la ou je le sentais énormément bridé auparavant. Si il pouvait voir un latéral qui dédouble pour lui permettre de rentrer vers la surface nous serions encore plus dangereux.
    Jackobs monte en puissance et j'ai trouvé J.Lucas plutot juste et dangereux avec notamment cette fantastique passe dé (et le controle non moins exceptionnel de Diop) et une belle frappe en deuxième.
    ON a aussi été dangereux sur CPA avec de belles têtes prises mais manquées (Volland par deux fois de mémoire). L'allemand ayant été pour moi a la peine et clairement pas a l'aise dans ce role seul en pointe. Derrière on a été très propre et peu mis en difficulté.

  3. #123
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Belle victoire grace à une superbe 2eme mi temps ! Aurelien la classe et l élégance ! Ben Yedder le roi des buteurs ! Merci MONACO !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  4. #124
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Tout n'était pas parfait, notamment en première période (passé les 2 premières minutes remarquables et le vrai-faux pénalti.)
    Mais il y a tout de même pas mal de positif à tirer de ce match. On sent une plus grande variété dans nos attaques, plus de liberté accordée à nos offensifs.
    On a mis 4 buts, réalisé un clean sheet pourtant privé de Sidibé et Badia.
    Pas de nouvelles blessures, aucun cartons jaune.

    Clement dispose d'une nouvelle semaine pleine de travail pour continuer à inculquer ses idées et faire progresser l'équipe physiquement.
    Les voyants sont au vert pour lancer le long sprint final qui doit nous amener sur le podium en mai prochain!

  5. #125
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Dans les bémols tactiques pour moi on manque de variété dans le jeu dans l'axe et l'absence d'un vrai créateur dans cette zone nous fait défaut. Sofiane vers la gauche ne peut pas tout faire, Caio dépanne mais est tendre. Un payet/Paqueta/Aouar/Savanier/Majer/Renato nous manque.

  6. #126
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Il est clair qu'il manque un profil offensif au moins. J'ai aussi hâte de retrouver l'équipe au complet pour voir comment on va évoluer.

    J'espère que la seconde période a définitivement ouvert les yeux à Clément pour qu'il arrête de persister avec certaines mauvaises idées évidentes, comme Caio en 10 ou Volland seul en pointe. Il faut s'appuyer sur cette deuxième mi-temps qui a été de bonne facture.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •