Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. #1
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826

    S. N'SOKI - Clément voudrait récupérer le défenseur de Bruges

    Clement voudrait rapatrier Nskoki de Bruges en cas de départ de Badia ..

    https://www.footmercato.net/a1632238...oit-badiashile

  2. #2
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    Clement voudrait rapatrier Nskoki de Bruges en cas de départ de Badia ..

    https://www.footmercato.net/a1632238...oit-badiashile
    Nsoki qui n'a même pas réussi à Nice et qui est juste un joueur très moyen.
    C'est de pire en pire.

  3. #3
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Il avait fait un match horrible face à l'ASM de mémoire... Malgré tout, je ne l'ai pas beaucoup vu jouer et ne peut pas me prononcer sur son niveau actuel. Les échos sur ses prestations depuis qu'il est passé à Bruges sont bons, y compris en LDC.
    Cela reste un jeune joueur qui a le droit d'avoir progressé. Je trouve cela gênant de lire à longueur de journée des critiques sur des jeunes joueurs.
    Dernière modification par Ayrton ; 13/01/2022 à 06h20.

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Ce qui est encore plus gênant c'est de lire a longueur de journée par les 3 mêmes gars des postes alarmistes a la moindre rumeur ou au moindre raccourci fait par les journalistes.

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Il avait fait un match horrible face à l'ASM de mémoire... Malgré tout, je ne l'ai pas beaucoup vu jouer et ne peut pas me prononcer sur son niveau actuel. Les échos sur ses prestations depuis qu'il est passé à Bruges sont bons, y compris en LDC.
    Cela reste un jeune joueur qui a le droit d'avoir progressé. Je trouve cela gênant de lire à longueur de journée des critiques sur des jeunes joueurs.
    Il est même pas titulaire indiscutable à Bruges. Sorti à la mi-temps du match contre Leipzig, contre Malines.
    Sorti à la 35eme minute contre Louvain puis sur le banc 3 jours plus tard et durant les 3 derniers matchs de Jupiler.

    Bref pour un joueur que Clement souhaiterait rapatrier pour en faire un titulaire à Monaco, il semble pas trop y faire confiance.

  6. #6
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Nsoki qui n'a même pas réussi à Nice et qui est juste un joueur très moyen.
    C'est de pire en pire.
    Une rumeur ce n'est qu'une rumeur. D'autant qu'il est arrière gauche de mémoire alors aucun rapport avec Badiashile
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Une rumeur ce n'est qu'une rumeur. D'autant qu'il est arrière gauche de mémoire alors aucun rapport avec Badiashile
    Non c'est un dc gauche


    Edit : Oui il est aussi capable de dépanner en latéral gauche. Mais j'ai surtout vérifier sur le poste qu'il jouait à Bruges et à sa formation à ce poste là.
    Dernière modification par Kouloukoukou ; 13/01/2022 à 09h50.

  8. #8
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    En effet, Clement l'a utilisé en tant que DC depuis le début de saison
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #9
    18ème homme
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Rueil-Malmaison
    Messages
    594
    je crois surtout qu'on nous sert toutes les rumeurs possibles car il s'agit de l'ex-club de notre entraineur. Un peu comme quand on avait tous les croates de la terre en rumeur ces dernières années.
    Perso, j'y prête zéro attention.

  10. #10
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Diegito Voir le message
    je crois surtout qu'on nous sert toutes les rumeurs possibles car il s'agit de l'ex-club de notre entraineur. Un peu comme quand on avait tous les croates de la terre en rumeur ces dernières années.
    Perso, j'y prête zéro attention.
    +1, les journalistes font de rapides raccourcis même si c'est sur du vent. Bientôt on aura une rumeur Joseph Aidoo


    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Je trouve cela gênant de lire à longueur de journée des critiques sur des jeunes joueurs.


    Il n'y a aucun mal à recruter de jeunes joueurs et tu as les avantages / inconvénients qui vont avec.
    Le problème est de le faire à outrance et en parallèle de réclamer des résultats immédiats.

    On a suffisamment de jeunes paris à faire monter en défense, faisons en sorte qu'ils soient encadrés correctement.
    DC et Gardien, c'est clairement le genre de postes où tu es meilleur avec l'âge (mais ça ne reste qu'un avis perso).
    Dernière modification par El Conejito ; 13/01/2022 à 10h25.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •