Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
  1. #1
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844

    C. ERIKSEN - L'ASM ferait partie des clubs intéressés par le danois

    à prendre avec des pincettes,
    on serait intéressé par Eriksen selon Mike McGrath :

    https://twitter.com/flrn_rss/status/...575691268?s=21

  2. #2
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Oui, prenons des pincettes en effet. Il peut encore jouer au foot de haut niveau après ce qui lui est arrivé ?

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Oui, prenons des pincettes en effet. Il peut encore jouer au foot de haut niveau après ce qui lui est arrivé ?
    De source sûre l'Inter a tout fait pour le garder mais la fédé italienne n'a pas autorisé à ce que le joueur rejoue en italie
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  4. #4
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Pour être plus complet, les règlements du foot pro italien interdisent de jouer avec un pacemaker.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  5. #5
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Pour être plus complet, les règlements du foot pro italien interdisent de jouer avec un pacemaker.
    Ca aimante la balle sur les controles de la poitrine !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #6
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    C'était quand le dernier bon match d'Eriksen? Totalement insipide à l'Inter, encore pire à Tott' lors de sa dernière année là-bas.

    Après c'est un profil qui nous manque, mais je suis très dubitatif sur son niveau.

  7. #7
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Dans un 4-3-3 devant la défense ça peut être très beau à voir jouer. Il peut jouer 6-8 et 10 mais techniquement c'est largement au dessus de tout notre milieux.
    Il me semble qu'il n'a pas réussi sous le Tottenham de Mourinho mais avant ça c'était très fort.

    Un milieu de terrain:

    ____________Eriksen____________

    ______Fofana________Tchouaméni




    Ou bien:

    ____________Matazo___________

    _______Eriksen_____Tchouaméni

  8. #8
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Faire jouer Eriksen avec cette épée de Damoclès, je sais pas si on prêt à le vivre. Lui non plus je crois

  9. #9
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Il était très fort à Tottenham oui, une vraie valeur sûre, à part comme vous le dites lors de sa dernière saison. Il avait décidé de partir, et mentalement il n'était plus là. Mais avant ça c'était un joueur de classe mondiale.

    Après l'interrogation principale aujourd'hui c'est son niveau physique. Sous Kovac j'aurais dis que cette rumeur est complètement infondée, absolument impossible. Je pense toujours que ce n'est pas dans la stratégie de Mitchell mais sait-on jamais, avec les développements récents, peut-être va-t-il revoir un peu la stratégie globale.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #10
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Perso quelquesoit son niveau pour moi aussi c'est non, un pacemaker permet de faire une activité physique d'intensité faible à modérée dans le cadre de ses loisirs (marche, course à pied, cyclisme, natation…) pas pour un sportif professionnel de haut niveau. Avec notre ADN pas besoin non plus d'avoir ne serait que 0.1% de chance de voir un joueur décédé sur le terrain, on en a déjà assez bavé , ça serait un traumatisme de trop.

    Il devrait pas tenter le diable et se reconvertir le Erikssen.

    Attention aux sports à risque


    Les sports à risque traumatique, en particulier les sports collectifs tels que le football, le basket, le rugby, ceux demandant une utilisation importante des bras comme le volley, le tennis, le badminton, l’escalade, voire le golf et les sports de combats (arts martiaux, boxe…) sont contre-indiqués. Contrairement aux idées reçues, ce n’est pas le stimulateur cardiaque lui-même qui est susceptible d’être le plus endommagé car il dispose d’un boitier extrêmement résistant aux traumatismes mais plutôt les sondes qui peuvent, lors de la pratique sportive, se déplacer ou être endommagées (rupture des isolants, courants de fuite) notamment sur leur trajet dans la pince costo-claviculaire.
    Dernière modification par GlobuleR&B ; 05/01/2022 à 13h54.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •