Page 16 sur 17 << Première ... 614151617 Dernière >>
Affichage des résultats 151 à 160 sur 161
  1. #151
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    L’Equipe qui donne un 6 à Gelson et qu’un 5 à Pallois qui en a fait sa marionnette !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #152
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Non, le meilleur ce soir c'est Tchouameni. Diop, je suis sévère, j'en convient, mais sur la fin il m'a horripilé avec ses pertes de balles. Probablement qu'il avait avalé la trompette.
    Sinon, dans l'ensemble, on est pour ainsi dire jamais mis en danger, Maripan très bon derrière, bonne rentrée de Matsima. Caio a beaucoup courru, est ce vraiment son poste ??
    Boadu mange la feuille, Diop la mange en première, Volland pas à l'aise seul en pointe.
    Nantes ne fait rien du match.
    J'ai vu des trucs pas dégueulasses sur ce match, même si ça a ronronné un long moment, mais y a avait clairement moyen de l'emporter.
    Évidemment, le point noir, ce sont ces 3 blessures musculaires apparemment (même si je suis pas certain pour Sidibé). Très pénible ça
    Diop aurait du sortir amha mais vu le nombre de blessé, il a du resté sur le terrain totalement cramé. Mais il s'est battu défensivement jusqu'au bout

  3. #153
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Stamy83 Voir le message
    Gelson il est quand même très frustrant, il symbolise à lui seul nos problèmes, à rater les avant et dernières passes/gestes....

    Diop complètement cuit, mais en contre y a 2 situations où il aurait vraiment pu offrir un ballon de face à face avec Laffont....
    Pour Diop, c'est exactement ce qui m'a fait dire qu'il avait fait un match horrible, sous le coup de la déception du 0-0. J'ai été dur, je le reconnais. Mes excuses.

  4. #154
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Bon match dans l'ensemble et beaucoup d'énergie de dépensée.

    Dommage on râte le coche en 1ère mi-temps surtout. Les blessures nous ont fait mal aussi.

    J'espère que Clément un groupe correct pour travailler on semble être à court de possibilités en attaque.

    A suivre la semaine prochaine
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  5. #155
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Diop est extrêmement doué. Le plus doué probablement depuis Bernardo. Mais il a un problème et il tarde à s'en défaire : Ses coéquipiers ne savent jamais quand il va lâcher le ballon.
    Il fait la différence la plupart du temps sur ses premières touches de balle mais la tête ne suit pas. Il en remet une couche et puis encore une et merde, il perd la balle ou s'en débarrasse dès lors qu'il est acculé.
    Quand il aura compris que son rôle et ses capacités consistent à faire briller les autres et pas à gagner un match à lui tout seul, alors il donnera sa pleine mesure.
    Faut pas qu'il tarde trop, il devient exaspérant.
    Oui, il court, mais sur les 15 bornes qu'il abat, il y en a 3 ou 4 qui ne servent à rien.
    Si il prend conscience de ce qu'il peut apporter aux autres il fera une immense carrière, si il continue à se la jouer individuel, il passera à côté.

  6. #156
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Le jour où il sera canaliser ses efforts: il sera un joueur de classe mondiale. Et à défaut, on ne peut pas lui enlever qu'il donne le la en matière d'état d'esprit sur le terrain. Il est affamé le gamin et on ne peut qu'en être fan
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #157
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Pour moi la propension qu'il a à trop garder le ballon tient aussi du fait de la pauvreté de l'animation offensive à ses côtés. C'est un joueur intelligent, qui sent bien le jeu et je me dis que s'il tergiverse parfois trop, c'est aussi qu'il attend que des appels se créent (souvent en vain) ou qu'un espace se libère.

    Hier, c'est malgré tout notre joueur le plus dangereux sur le terrain. Ça n'a pas payé mais il est toujours aussi impressionnant dans son jeu.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #158
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Diop a pris une ampleur remarquable sous Kovac.
    Il multiplie les efforts, il demande constamment le ballon, il provoque, il tire, il passe.

    Il a le défaut de ses qualités, fatalement.
    Mais ça se travaille et avec une telle caisse, une telle technique et une telle envie, on tient là un petit bijou. De tous nos milieux offensifs, s'il y a un effort à faire pour le conserve, c'est sur lui que je mise. Et pourtant les Gelson, Diatta ou Golo (que j'aime beaucoup par ailleurs) ont été recrutés à titre onéreux, mais le gamin les bouge par sa grinta et son audace.

  9. #159
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    L’Equipe qui donne un 6 à Gelson et qu’un 5 à Pallois qui en a fait sa marionnette !!!
    Je me souviens tout de même d'une action où Gelson met dans le vend Merlin l'enchanteur et Palois le géant, avant d'adresser un centre en retrait pour un Volland qui se fait malheureusement devancer.
    Quand à la note de Palois, oui il a bien défendu comme d'hab, mais il n'a aussi fait qu'envoyer des parpaing sur nos joueurs au lieu de relancer proprement d'où sa note.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #160
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    L'Equipe: "L'effet Clement attendra".

    Spoiler:



    Monaco-Matin: "Clement, première contrastée".

    Spoiler:

    Spoiler:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •