Page 91 sur 241 << Première ... 41818990919293101141191 ... Dernière >>
Affichage des résultats 901 à 910 sur 2403
  1. #901
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Vraiment tous les signaux de l'entraîneur complètement à la rue qui est en train de creuser sa propre tombe.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #902
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Son interview d'après-match est à l'image du reste : calamiteuse.

    Etre à se point déconnecté du réel et une telle absence de lucidité sont extrêmement inquiétants.

    Il est complètement à la ramasse.
    Il sort de trois victoires dans un contexte ultra compliqué.
    Et s'il est déconnecté de la réalité, notre vendeur de bagnoles anglais qui vend Diop sans le remplacer l'est au moins autant.
    Ce soir, t'attendais de voir DIOP rentrer finalement à la place de GOLO... et puis voilà, le non-pertinent rentre.

    JAKOBS, "le" renoncement factuel vis à vis de son groupe et des offensifs de métier, symbole d'une nouvelle soirée sans saveur.
    Et d'une direction sportive toute entière puante de vanité.
    On attend que le fantome de Wissam fasse le travail et il en est incapable en ce moment. Que Golo puisse mettre un beau tir. Et les autres, fondamentalement, c'est acceptable ? Le sadio mané bis qui ne sait pas faire une remise ? Des axiaux qui ne marquent jamais ? On est limité peut-être non dès que Wissam ou Volland ne sont pas "en état de" ?

    3 tirs a la mi temps, faire rentrer jakobs devant à 0-0 -> cela mérite beaucoup de respect des entraînements déjà.
    Et on peut s'interroger sur la capacité de l'allemand à émerger tant il est sans intéret en match sur le geste final.

    Mais Clement m'a déçu se soir sur le choix jakobs. A 0-0 il envoie un signal mauvais aux autres joueurs " je sais qu'il est mauvais, je sais qu'il se sait mauvais mais c'est lui qui rentre."
    Et ça c'est dur dans un vestiaire. C'est intenable même vis à vis de ce joueur là car les autres ne comprennent pas. Déjà qu'ils se sentent faibles en ce moment à la création, Philippe CLEMENT a rajouté des problèmes en fait en choisissant un joueur totalement frustré offensivement, qui ne croit jamais lui-même qu'il peut être décisif.

    J'aime bien Clement mais il ne faut pas pêcher par orgueil. Les joueurs sont compétents ou pas. Les entrainements servent à cela. A trier. Et le tri ne peut jamais, jamais, faire émerger un JAKOBS devant. Dans l'esprit, c'est un agneau, jamais un tueur. Les attitudes ne trompent pas. Et ce n'est absolument pas que le raté du soir face au gardien, seul dans l'axe qui est à considérer. Mais il la tentera 10 fois, il la loupera 9. Pas tueur pour un sou ce sympathique teuton.
    Contre Lyon, sa remontée de balle dans l'axe qui se termine par une passe de merde en retrait sans jamais chercher un joueur en profondeur en dit suffisamment sur l'incapacité chronique du mec à croire en ses capacités.

    Bon post @zezem.
    Dernière modification par zebanx ; 16/09/2022 à 00h41.

  3. #903
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    "Casse toi pov'con" comme dirait l'autre.
    Plein le cul de voir ton système de jeu de merde contre des équipes plus faible.

    Tout le monde voit ce qui ne va pas sauf lui.. et il s'entête.

    Franchement dégoutté de ce qu'il se passe, je pensais qu'on allait voir une équipe joueuse, mais pas du tout. C'est risible.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #904
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Il dit quand même qu’on mérite le nul Au moins voire la victoire ….

    Moi ça m’emmerde vraiment de repartir sur un nouveau cycle avec un nouvel entraîneur mais bon il va commencer à jouer sa tete
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #905
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Jusqu'à présent, c'est le facteur "chance" qu'il l'a sauvé.
    Ça va bien 5 mn mais voir une équipe aussi indigente depuis trop longtemps, ça rappelle les années Ricardo, Lacombe...

  6. #906
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Vraiment tous les signaux de l'entraîneur complètement à la rue qui est en train de creuser sa propre tombe.
    On en sent effectivement les prémisses...
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  7. #907
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    On attend avec impatience le "j'ai confiance en Philippe, il ne partira pas" de Mitchell (et après la même de Rybo à propos de Mitchell).
    Mais c'est quand même dramatique d'en arriver là tout les ans ou presque, de repartir toujours de zéro, sans évolution notable.
    Il a vraiment surfer sur le travail de Kovac et le petit coup de boost du changement pour finir l'année en trombe (+ Tchou évidemment).
    Il n'avait rien d'une tête de vainqueur en arrivant, ça c'est malheureusement confirmé (même si Kovac est arrivé aussi avec pas mal de casseroles, de nombreux doutes et que tout n'a pas été parfait, loin s'en faut).

  8. #908
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Ha si seulement on avait un stade plein pour exprimer tout haut tout cela … ici on parle dans le vent, ni le csm ni les ultras n’ont l’air d’en avoir quelque chose à faire
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  9. #909
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Enocre une fois, le premier responsale est Paul Mitchell qui a recruté beaucoup trop de joueurs médiocres : Jakobs, Vanderson, Minamino, Diatta, J. Lucas voire même Sarr, Embolo ou Boadu. Clément ne dispose pas des outils suffisants.

    Pour autant, les réponsabiltiés du coach ne doivent pas être écartées car il a quand même suffisamment de matos pour taper Ferencvaros à domicile. A Clément de vite réagir et de faire des choix forts en sortant les moins perfomrants ce qui passe, selon moi, par

    - sortir Diatta pour relancer Gelson
    - relancer la concurrence au milieu avec le jeune Magassa qui disparaît de la ciculation sans rasion valable après une très bonne performance contre Rennes
    - insister sur l'association Embolo-Wissam en attaque, au moins à domicile

    Un travail mental sur le groupe est également indispensable pour leur insuffler plus d'envie, de détermination et d'intensité lorsqu'ils jouent au Louis II
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #910
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Ah oui quand même. Vous vous lachez un peu les gars.
    Je peux comprendre la déception, car on a vraiment fait un mauvais match.

    Mais il faut raison garder.

    C'est la chance qui a fait nos dernières victoires, sérieusement ?

    Vous êtes tous en train de dire qu'on a perdu contre des no-names. Pareil sérieusement?
    Ce qui est ironique c'est que les joueurs ont surement eu la même attitude que vous en étant condescendant de l'adversaire.

    Enfin vous voulez virer Clément. Croyez-vous vraiment que tous les coachs que l'on a eu depuis le titre sont juste mauvais ?

    Clément a surement une part de responsabilité pour hier soir (oui le remplacement de Golo par Jakobs est ) mais franchement moi je gueulerai bien plus sur nos joueurs phares.

    A commencer par WBY. Je suis désolé mais lui par contre quel honte quand même.
    Alors oui il va te mettre un but sorti de nulle part 3 fois dans la saison mais le reste du temps c'est quand même juste moyen voire bon.
    Et depuis quelques temps déjà je préfèrerai Guido ou Boadu sur le près, pour tout vous dire.
    Remplacer le par un excellent joueur avec du charisme et on aurait quelques points de plus dans les 2 compétitions...
    Il doit nous faire gagner des matchs, c'est son rôle; porter l'équipe quand ça ne va pas bien. Or con a l'impression que c'est lui notre boulet numéro 1 dans ces cas-là.
    Donc au lieu de faire +++ avec lui on fait --- et ça fait un écart énorme.

    Je rajouterai Caio aussi. Il a une telle patte gauche que tous les grigris qu'il fait avant de revenir en arrière au lieu de centrer en 1ere intention sont au combien frustrants. Alors faudra regarder s'il ne centre pas parce qu'il n'y a personne dans la surface. mais bordel qu'il nous ralentit parfois.

    Il n'y a que Disasi, et dans une moindre mesure Golo, qui ont encore été à la hauteur avec une attitude irréprochable.

    Vraiment je ne veux pas défendre Clément à tout prix, car comme déjà dit il est aussi responsable, mais il faut aussi que les joueurs prennent leurs responsabilité.
    Ce n'est pas normal que ce soit le jeune Akliouche qui amène la seule lumière dans le match.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •