Page 90 sur 241 << Première ... 40808889909192100140190 ... Dernière >>
Affichage des résultats 891 à 900 sur 2403
  1. #891
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il reste un match avant la trêve.
    Je pense que la décision interviendra à partir de ce moment la.

    Si il y a défaite à Reims il ne survivra pas.
    8 points de retard voire peut être 11 ça sera trop.

    Si il y a victoire, il peut sauver sa tête.
    En cas de match nul, ça dépendra de Rybo qui n'a plus l'air d'être la.

    Le club aura une dizaine de jour pour préparer la suite en cas de changement.

  2. #892
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Gallardo est arrivé au bout du chemin à River Plate. C'est maintenant. Ou Marcelino Garcia Toral. Ou qu'importe.

    Quoiqu'il en soit, il est urgent de dégager les deux chauves, ramener un directeur sportif qui aime le football plus que les datas et tout changer.

  3. #893
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Gallardo est arrivé au bout du chemin à River Plate. C'est maintenant. Ou Marcelino Garcia Toral. Ou qu'importe.

    Quoiqu'il en soit, il est urgent de dégager les deux chauves, ramener un directeur sportif qui aime le football plus que les datas et tout changer.
    L'année dernière avant de prolonger il voulait prendre 6 mois de repos.
    Je pense que si Gallardo doit signer dans un club ce sera pour Juillet prochain et non maintenant.

  4. #894
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Bon Philou, tu ne pourras pas dire que je n'ai pas été réglo avec toi, mais là franchement...

    Tu n'as pas envie de gagner?
    A 0-0 tu sors Golovine, le seul de ton 11 capable de créer du jeu, pour un défenseur pas connu pour son efficacité.
    A 0-0 tu sors WBY (pas étincelant certes) en poste pour poste, alors que tu joues à 3 centraux qui se tournent les pouces depuis la reprise tant on monopolise la balle. Envisager de jouer à 2 devant devant le peu de danger créé, ça ne te semble pas un coup à tenter à ce moment là?
    Evidemment tu passes en 442 dès qu'on encaisse le but, mais c'est alors un peu tard car ta dernière cartouche s'appelle Boadu, joueur revenant de blessure, dans le doute et frustre techniquement.

    Et aligner un 11 avec une moitié de joueurs cramés physiquement, pas la meilleure idée non plus...

    Celle là, mon petit Phil, elle est pour toi!

  5. #895
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Oui clairement elle est pour lui 100% d'accord avec Zezem.

    Et je rajouterais qu'on sort d'une série de match tous les 3 jours, il y a un effectif important et pourtant on tourne à 15 joueurs et ce avec 5 changements autorisés par match.

    Certains joueurs doivent se demander quand est-ce qu'ils vont revoir le carré vert en match officiel.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  6. #896
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Là il m'a perdu et plus que ça, il m'a fait peur sur ses qualités techniques.

    Le changement Golovin-Jakobs m'a achevé, il y avait 0-0 à domicile contre un club hongrois p*****! Comment tu peux penser de cette façon ??

    Pour moi on est arrivé à un point où il ne pense plus "football", et j'inclus son staff dedans. Il n'y a plus de ressenti. Rien. Le vide.

  7. #897
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Il est parfaitement indéfendable et j'espère qu'on lui posera la question de ce changement Golovin Jakobs, qui est déjà habituellement vraiment naze mais qui là dans le contexte est parfaitement incompréhensible.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #898
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Effectivement, il envoie un très mauvais signal.

    Mais il gère l'urgence sinon.
    Deuxième match européen deuxième purge de première mi temps autour d'un Wby qui n'y arrive pas.
    Dans cette configuration on vient de faire une série de matchs a 3/5 tirs en une mi temps, c'est intenable sur la durée.
    Il a fait des choix forts a la mi temps qui ont eu de l'effet ce soir. Avant le swap du renoncement.

    Mais il a un groupe tres peu confiant sur attaque placée depuis la cassure psv. Et il ne faut pas rajouter a cette problématique une gestion de joueurs qui met un incompétent devant comme jakobs. Ça te mine un discours de vestiaire.
    Car le joueur se sait mauvais devant, ses partenaires encore plus.

  9. #899
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    "on a manqué de réalisme"... Mais va te faire... On a manque de tout sauf d'incompétence.
    https://www.asmonaco.com/philippe-cl...lisme-ce-soir/
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  10. #900
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Son interview d'après-match est à l'image du reste : calamiteuse.

    Etre à se point déconnecté du réel et une telle absence de lucidité sont extrêmement inquiétants.

    Il est complètement à la ramasse.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •