Page 72 sur 241 << Première ... 2262707172737482122172 ... Dernière >>
Affichage des résultats 711 à 720 sur 2403
  1. #711
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Le match n'est pas terminé et il va falloir qu'il trouve les mots et les bons changement pour la seconde mi-temps.
    Par contre ça commence à être très compliqué pour lui.

    Il reste 5 matchs 1/2 avant le début de la trêve et d'habitude il y a toujours un petit bilan à faire mais ça risque d'aller beaucoup plus vite si il y a une défaite ou match nul ce soir.
    Monaco 15ème au classement, éliminé de la LDC avec 2 buts encaissé par match et une moyenne de 1 point par match c'est vraiment un début de saison catastrophique.

    Heureusement que Troyes est très faible et que même à 10 contre 11, Monaco peut gagner mais impossible de jouer comme en première mi-temps.
    Donc à lui de bien trouver les mots pour la seconde mi-temps.

  2. #712
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    C"est une saloperie de mollusque Clément, il est incapable de bousculer ces joueurs pour qu'ils se bougent sur le terrain et puis ses schémas tactiques.... il doit penser que '' un regard suffit'' pour que ses joueurs le comprennent comme notre cher ami Mitchell hein ?

    Putain ce que Kovac me manque.... Que lui et le DS de l'année se barre fissa j'en ai plus rien à foutre.

    AH oui et qu'il emmène la future star du Bayern Nubel avec eux.

  3. #713
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Philippe, il va falloir qu'on parle.

  4. #714
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    La seule chose qui peut le sauver ce soir c'est que l'on enchaîne les matchs avec l'Europa League.
    Ca paraît très compliqué pour lui.

    Il me semble même qu'il y a eu une petite embrouille avec un joueur à la 80 ème minute non ? Joueur qui l'ignore ?

  5. #715
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Je pense que la composition TEAM MITCHELL nous pète à la tronche.

    Défensivement, c'est indigne de présenter VANDERSON à droite (deux occasions franches initiées sur son coté avant le péno) et surtout MALANG SARR / JAKOBS coté gauche.
    Certes, il y a le pénalty, certes il y a le carton rouge mais TROYES a eu des occasions nettes avant tout cela.

    Et l'horrible SARR a perdu des ballons directs dangereux à ce niveau. JEAN LUCAS à côté sur les ballons données à l'adversaire, c'est MARADONA.

    On peut virer PHILIPPE CLEMENT mais vraiment bon courage avec JAKOBS / DIATTA / VANDERSON en ARD et surtout MALANG SARR qui va nous couter énormément de points s'il est alligné.

    TROYES nous a montré un niveau ligue 1 dans les transitions, dans le jeu de passes appuyées et une forme de rigueur défensive que certains joueurs de l'AS MONACO n'ont pas.
    Et c'est le niveau qui n'est pas acceptable. MINAMINO / DIATTA devant ne font peur à personne mais derrière, on a des joueurs qui ne savent pas faire leur métier.

    On mène 1-0 mais avec de tels défenseurs, le score est difficile à conserver. Contre TROYES. C'est un signal extremement fort.
    Dernière modification par zebanx ; 31/08/2022 à 21h27.

  6. #716
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Edit: me suis tromper de topic. Pour moi de toute maniere Clément est aussi à blamer et dois partir.

  7. #717
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    J'ai pas envie de lui chier dans les bottes.

    On a dominé le PSV et on sort dans des conditions croquignolesques.
    On est bons à Strasbourg.
    On domine Rennes mais le match est saboté dès la 15e et l’expulsion de Fofana.
    Lens, OK, naufrage.
    Paris, très bien.
    Ce soir, vendetta arbitrale.

    Il’y a des vents contraires contre lesquels il est difficile de lutter.

  8. #718
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 692
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Je pense que la composition TEAM MITCHELL nous pète à la tronche.

    Défensivement, c'est indigne de présenter VANDERSON à droite (deux occasions franches initiées sur son coté avant le péno) et surtout MALANG SARR / JAKOBS coté gauche.
    Certes, il y a le pénalty, certes il y a le carton rouge mais TROYES a eu des occasions nettes avant tout cela.

    Et l'horrible SARR a perdu des ballons directs dangereux à ce niveau. JEAN LUCAS à côté sur les ballons données à l'adversaire, c'est MARADONA.

    On peut virer PHILIPPE CLEMENT mais vraiment bon courage avec JAKOBS / DIATTA / VANDERSON en ARD et surtout MALANG SARR qui va nous couter énormément de points s'il est alligné.

    TROYES nous a montré un niveau ligue 1 dans les transitions, dans le jeu de passes appuyées et une forme de rigueur défensive que certains joueurs de l'AS MONACO n'ont pas.
    Et c'est le niveau qui n'est pas acceptable. MINAMINO / DIATTA devant ne font peur à personne mais derrière, on a des joueurs qui ne savent pas faire leur métier.

    On mène 1-0 mais avec de tels défenseurs, le score est difficile à conserver. Contre TROYES. C'est un signal extremement fort.
    Moi, non plus, je ne comprends pas comment on a pu recruter ce mec. Chelsea non plus mais eux l'ont eu gratos.

  9. #719
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    J'ai pas envie de lui chier dans les bottes.

    On a dominé le PSV et on sort dans des conditions croquignolesques.
    On est bons à Strasbourg.
    On domine Rennes mais le match est saboté dès la 15e et l’expulsion de Fofana.
    Lens, OK, naufrage.
    Paris, très bien.
    Ce soir, vendetta arbitrale.

    Il’y a des vents contraires contre lesquels il est difficile de lutter.
    Il y a quand même 40 minutes avant le rouge. Minamino j'espère que c'est la dernière fois qu'on le voit avant un moment. Je comprends pourquoi il a un peu insisté mais là c'est fini. Il a assez de solutions de remplacement.
    Et ce 343 était bien nul. On avait les mêmes problèmes que lors de la préparation. Aucun de nos DC ne sait casser une ligne. Nos milieux défensifs ne sont pas assez techniques. L'action avant le peno vient de ces deux problèmes d'ailleurs. Nos défenseurs ne savent pas quoi faire. Ils donnent une balle nulle à Camara qui est embourbé dans ses dribles et perd la possession.
    Nos latéraux se trouvaient tout seul pour animer le couloir. Et Ben Yedder est totalement perdu sur ce post légèrement excentré où il est censé faire les efforts mais n'en n'est pas capable.

  10. #720
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    L'arbitrage à été scandaleux mais lui, il est à l'image du stade, de nos dirigeants et de la plus part de nos joueurs. Aucune rébellion, il est mou et il subit... Je ne sais pas comment les mecs arrivent à resté calme sur le terrain, j'aurais dégoupillé avec un arbitrage moitié moins corrompu.

    Sa compo est tout de même dégueulasse et après avoir placardisé Diop et l'avoir poussé à partir, c'est maintenant Gelson qui disparait complétement pour laissé la place à un fantôme qui permet juste de faire les likes sur "Twitter Japan" ou à Diatta qui est juste bon à courir (quand il à envie).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •