Page 54 sur 241 << Première ... 444525354555664104154 ... Dernière >>
Affichage des résultats 531 à 540 sur 2403
  1. #531
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    On vient d'aligner 9 victoires de rang et en tapant tous les plus gros, PSG, OM, Rennes, Lyon, Nice.
    Il doit quand même y être pour quelque chose.
    Cette série correspond à notre élimination en Europa league et au fait que depuis, un match par semaine, ça laisse le temps de travailler.
    Il a récupéré une équipe qui papillonnait beaucoup, on continue avec le meilleur et le pire, mais on gagne quand même.
    Quand il a annoncé qu'il nous restait 10 finales à jouer après l'élimination, j'avoue m'être foutu de sa gueule.
    Il m'a fait fermer ma bouche et j'en suis ravi.

    On gagnera peut être pas samedi prochain mais quand on sait qu'il y a deux mois, on se voyait déjà tous en vacance, on peut dire qu'il a réussi son coup, le bougre.

  2. #532
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Depuis qu'il a réinstallé Golovin, Fofana et Aguilar dans le 11, les résultats sont là.
    Disasi également, même si je ne lui vois pas franchement apporter de plus-value par rapport au chilien.

    Il a trouvé une bonne formule, en jouant avec un groupe resserré pour finir en trombe (il faudra évidemment davantage faire toruner la saison prochaine, ce qui vaut pour une fin de saison à 1 match par semaine ne vaut pas pour une saison complète sur plusieurs tableaux).

  3. #533
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    On vient d'aligner 9 victoires de rang et en tapant tous les plus gros, PSG, OM, Rennes, Lyon, Nice.
    Il doit quand même y être pour quelque chose.
    Cette série correspond à notre élimination en Europa league et au fait que depuis, un match par semaine, ça laisse le temps de travailler..
    Oui. Moi j’y vois aussi l’évidence qu’on n’avait pas un groupe pour jouer une coupe européenne en plus des compétitions nationales. On l’aurait admis dès le départ, on aurait joué l’Europe sans ambition avec l’équipe bis et on n’aurait sans doute pas à serrer les fesses lors de la dernière journée.

  4. #534
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Et du coup ça sert à quoi d'aller en Coupe d'Europe, faudra m'expliquer.
    Perso même si je suis super content de ce baroude d'honneur et des émotions procurées, j'aurais bien troqué ça contre une finale d'Europa League et une coupe de France par exemple, quitte à être largué en championnat.
    D'ailleurs notre meilleur saison de tout les temps peut-être, on fait demi de LdC, demi de Coupe de la Ligue, finale de Coupe de France et champion de France avec un groupe ultra resserré.
    J'avoue que ça m’agace un peu de lire ce genre de truc

  5. #535
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727

  6. #536
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Merci.
    Fort intéressant.

  7. #537
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    Merci c'est effectivement fort intéressant, c'est ce qu'on était beaucoup a avoir constaté. Rien ne m'a surpris dedans, et avec les chiffres c'est encore plus parlant que nos ressentis.

  8. #538
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Je sais pas où poster ça mais il est venu le temps de faire le bilan de cette saison. Votre avis ?
    Perso, le remontée canon de fin de saison ne me console pas. On rate notre saison dans les grandes largeurs.
    L'arbre des 9 victoires consécutives ne doit pas cacher la forêt des errements qu'on a vécu...
    Le seum de la 96eme ce soir doit nous ramener à la réalité des choses.

  9. #539
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Franchement, arriver troisième dans de telles conditions, c'est exceptionnel.
    La ligue 1 s'est renforcée, on semble encore avoir du mal à le croire ici.
    Et on n'y serait pas arrivé s'il y avait eu notamment une blessure musculaire de WBY.

    Pour moi, c'est une saison très réussie compte-tenu du travail de MDR réalisé par PAULO MITCHELL l'été dernier.
    On a eu aussi la chance de voir d'autres équipes perdre des points dans la dernière ligne droite qui nous ont bien aidé.

    Je suis confiant pour la suite si WBY reste. Parce que l'ASM va avoir de l'argent pour recruter et que Philippe CLEMENT arrive, contrairement à NIKO KOVAC, à avoir une relation directe avec RYBOLOVLEV, plus investi aussi me semble-t-il et à l'écoute de propos contradictoires entre un DS "data provider" et un entraineur qui doit gérer un effectif pas si pléthorique que ça, notamment devant.

    Ce qu'à fait PHILIPPE CLEMENT après BRAGA, personne ne l'a vu venir.
    Que certains se plaignent, c'est bien leur droit. Le mien ce matin c'est de savourer et de lui dire merci pour cette bonne surprise que de terminer 3ième de ligue 1 avec une fin de saison remarquée et globalement fort satisfaisante (en dehors de la mise en retrait de DIOP).

    Merci et bravo Mr CLEMENT
    Dernière modification par zebanx ; 22/05/2022 à 00h28.

  10. #540
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    J'ai jamais été fan donc mon avis est sûrement biaisé. Maintenant ce qui m'inquiète en regardant ces 10 derniers matchs et malgré les bons résultats, c'est qu'on a pas vraiment de base sur laquelle s'appuyer l'an prochain.

    On le voit dans l'article donné par Jim92, il y a des aspects du jeu sur lesquels on a été très fort grâce à lui. Mais pour moi ce n'est pas comme ça qu'on peut obtenir des bons résultats sur le long terme. On manque notamment beaucoup trop de maîtrise ou de variété dans notre jeu. Sans parler de sa gestion des fins de match qui est loin d'être parfaite.

    Maintenant on va partir avec lui l'an prochain et sans Tchouameni, il pourra peut être façonner son équipe comme il le souhaite, même si la présence de Ben Yedder semble empêcher l'installation d'un 433. Mais ça m'étonnerait pas qu'on tâtonne encore énormément en début de saison.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •