Page 53 sur 241 << Première ... 343515253545563103153 ... Dernière >>
Affichage des résultats 521 à 530 sur 2403
  1. #521
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Kovac a fait pareil l'an passé.
    On avait aussi fini en mode rouleau compresseur, avec tous les joueurs au top notamment la paire Tchouameni-Fofana, et une série à faire pâlir d'envie tout club européen.
    Le faire deux saisons consécutives, ce ne peut être une coïncidence.

    Aussi, je m'interroge sur la part d'héritage de la gestion physique du staff de Niko sur la performance actuelle du groupe (sans minimiser cette performance, ni le rôle de Clement là-dedans)?

  2. #522
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Kovac a fait pareil l'an passé.
    On avait aussi fini en mode rouleau compresseur, avec tous les joueurs au top notamment la paire Tchouameni-Fofana, et une série à faire pâlir d'envie tout club européen.
    Le faire deux saisons consécutives, ce ne peut être une coïncidence.

    Aussi, je m'interroge sur la part d'héritage de la gestion physique du staff de Niko sur la performance actuelle du groupe (sans minimiser cette performance, ni le rôle de Clement là-dedans)?
    Clément n'a eu de cesse de dire que le groupe, à son arrivée, était dans le dur physiquement et qu'il a fallu travailler cet aspect. Alors quid du travail de Kovac ou Clément...
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  3. #523
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    En tout cas avec le Bayern, Kovac avait aussi fait une bien meilleur deuxième partie de saison la première année. Et la seconde il y a eu la pause COVID et c'était plus lui le coach, mais ils étaient bien aussi.

    Moi je nous trouvais pas tant dans le dur que ça physiquement sur la transition Kovac/Clément. On avait juste du mal à trouver des combinaisons parce qu'on jouait plus haut mais sinon ca courrait un minimum quand même. Il y avait parfois de la fatigue c'est certains, mais a ce moment la on était qualifiés sur plusieurs tableau, alors que la pour Clément c'est plus facile de travailler la récup entre les matchs.

  4. #524
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    En tout cas avec le Bayern, Kovac avait aussi fait une bien meilleur deuxième partie de saison la première année. Et la seconde il y a eu la pause COVID et c'était plus lui le coach, mais ils étaient bien aussi.

    Moi je nous trouvais pas tant dans le dur que ça physiquement sur la transition Kovac/Clément. On avait juste du mal à trouver des combinaisons parce qu'on jouait plus haut mais sinon ca courrait un minimum quand même. Il y avait parfois de la fatigue c'est certains, mais a ce moment la on était qualifiés sur plusieurs tableau, alors que la pour Clément c'est plus facile de travailler la récup entre les matchs.
    C'est effectivement non comparable entre deux matchs par semaine et un match par semaine.
    Et c'est pourquoi il fallait nécessairement recruter au moins un attaquant de plus devant dans un schéma avec 2 places pour 3 (volland, boadu, wby).

    Je considère toutefois que le travail des deux staffs, de Kovac ou de Clement est d'excellente qualité.
    Il y a eu peu de blessés cette année pour la plupart des joueurs majeurs au regard de la répétition de ces matchs.
    Si on retire Golo (habituel), le retraité espagnol et krepin Diatta, le mauvais pronostic de retour à la compétition était pour Badiashile en janvier. S'il y en a d'autres, corrigez svp.

    Et que s'il y avait eu une blessure musculaire de WBY nécessitant 5/6 semaines d'arrêt, cela aurait été très difficile.
    Les entraineurs et leurs staffs ont fait leur travail.
    Je n'en dirais pas autant de MITCHELL qui a travaillé sur 3 mecs pour 2 postes cet été et des hypothèses de non-blessures, même pas intégrées dans son schéma directeur. Avec, au mercato d'hiver, un changement indispensable lié à la blessure de KREPIN DIATTA (pour VANDERSON).

  5. #525
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Selon l'équipe, il sera maintenu peu importe le résultat des deux derniers matchs.

    https://www.lequipe.fr/Football/Arti...monaco/1332696

  6. #526
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Les mêmes qui disaient qu'il y aurait un grand ménage sur..

    Bref ils font des articles sur du ressenti. On peut faire pareil
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #527
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Les mêmes qui disaient qu'il y aurait un grand ménage sur..

    Bref ils font des articles sur du ressenti. On peut faire pareil
    8 victoires d’affilées entre temps. Personne ne l’aurait prédit.

  8. #528
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    8 victoires d’affilées entre temps. Personne ne l’aurait prédit.
    non mais ils ne sont pas censé faire des prédictions mais de l'information et du scoop.
    Au final ils ne font que du vent, ils ne savent rien, et d'ailleurs je pense même qu'en interne rien n'était figé à ce moment là.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #529
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    D'un côté, au moment ou l'article sort, Monaco n'est pas bon.
    Elimination de l'Europa League contre l'équipe la plus faible.
    Elimination en Coupe de France.

    On doit être aussi à 3 victoires - 3 nuls et 3 défaites + les éliminations.

    L'article est légitime, on est 8 ou 9ème, aucune coupe d'Europe possible.

    La un article ressort et on est à 8 victoires de suite. Est ce que Clément mérite actuellement de poursuivre: oui.
    Maintenant moi ce qui me gène et ce n'est pas contre Clément mais de ce dire que parce qu'il y a 8 victoires d'affilée alors il mérite de rester.

    Je me demande même si il ne bénéficie pas de la préparation de Kovac.
    Clément a beau dire que l'équipe est fatiguée à son arrivée mais tous les entraîneurs disent ça. Henry quand il arrive, Jardim aussi.
    Hasard ou pas on termine mieux la saison comme l'année dernière et c'est Kovac qui était la en début de saison.

    Donc sortir un article et dire que grâce à 8 victoires d'affilée ou plus, Cément mérite de rester alors que sur le terrain (et la on doit être 99% à penser la même chose) ce n'est pas trop ça c'est osé de la part de l'équipe.
    Sachant qu'il y a quelques désaccord à l'intérieur du club, que Mitchell n'est pas sur de rester et que l'on peut terminer 5ème encore ce qui serait un énorme échec.

    Car si il n'y a pas de LDC on peut dire adieu à pleins de joueurs (Wissam - Tchouaméni - Badiashile - Diop etc...)

  10. #530
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Sur les points d'amélioration clairement il y a la façon d'appréhender les 1ere mi-temps. Je sais pas s'il un problème d'autorité, ou s'il arrive pas a se faire comprendre dans ses plans de jeux mais c'est beaucoup trop récurent dernièrement. Et d'ailleurs ce serait une bonne idée de réussir cela dès la semaine prochaine.
    Je me souviens du match de coupe en début d'année où si on commence par un 2 0 pour Lens il n'y a pas de scandale.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •