Page 44 sur 241 << Première ... 3442434445465494144 ... Dernière >>
Affichage des résultats 431 à 440 sur 2403
  1. #431
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    C'est incroyable à quel point il a perdu le peu de fraîcheur qu'il avait réussi à amener à ses débuts.
    Ce que j'aimais bien c'est qu'avec lui on semblait toujours vouloir attaquer même avec un but d'avance. Alors ok, des fois il faisait n'importe quoi comme contre Reims mais c'est plutôt parce qu'il savait pas mettre en place une bonne assise défensive. Là il fait sortir Ben Yedder pour mettre Matsima. D'un point point de vue symbolique c'est catastrophique, surtout face à Troyes.

    Il doit quand même exister d'autres solutions pour garder le score face à une des pires équipes du championnat...
    Très juste. Quand j'ai vu ça, je me suis demander si finalement on avait pas recruté un coach lambda de L1 style René Girard.
    Au final, la seule différence, c'est que c'était pas un coach de L1, par contre il est très très lambda...

    D'ailleurs il semble me rappeler que finalement il n'est pas parti de Bruges en si bon terme que ça si ?
    Je commence à comprendre pourquoi. Vivement que ça dégage tout ça...
    Dernière modification par hypo ; 11/04/2022 à 09h26.

  2. #432
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Philippe Clement a donc expliqué hier à l'@afpfr
    @HLN
    et @Nieuwsblad_be
    qu'il avait eu, avec Mitchell, le Président #Rybolovlev en visio. Il leur a assuré tout son soutien. #Clement prépare déjà la saison prochaine et voit sur le long terme comme il l'a toujours dit #ASMonaco
    Clément Brossard.

    La suite de la saison risque d'être compliqué à tout les étages.

    Si Clément ne réussit pas normalement ça devrait sauter avec Mitchell et peut être Petrov mais si jamais on arrive 4ème il se passe quoi ? On garde Mitchell ? Clément aussi alors que dans le jeu on voit que ce n'est pas bon en plus des résultats moyens.

    Pour l'instant il a l'air d'avoir "écarté" Diop et mis à dos Matazo. (après on n'est pas tous d'accord sur le traitement de ce dernier).
    Il est sur 3 victoires de suite mais difficilement contre Troyes et Metz, gagne contre le PSG qui était très faible et pas encore remis de son élimination en LDC.
    Il ne faut pas oublier ses défaites contre Reims et Nantes, son élimination contre Braga (il y avait tellement le moyen de faire quelque chose en Europa cette saison).

  3. #433
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    la source est fiable malheureusement, et l'info est terrible.
    c'était ce qu'on craignait pour la plupart, une minuscule série de bons résultats avec un jeu abominable et on change soudainement de cap pour cet été.

    espérons que ce ne soit qu'un coup de comm' du patron pour mobiliser les troupes jusqu'à la fin de saison.
    le ménage doit être fait, Mitchell et Clement doivent sauter impérativement, peu importe la place à laquelle on terminera.

  4. #434
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    ...et qu'on prépare déjà la saison prochaine (un nouveau DS/entraîneur qui savent ce qu'ils veulent faire avec cette équipe, les joueurs sur lesquels ils veulent bâtir et ceux qu'ils veulent faire venir) mais pas avec ces deux/trois là (évidemment). Sinon ce serait juste changer pour changer, encore une fois, à l'arrache, sans préparation.

    Ce serait vraiment catastrophique ce scénario du stand-bye. Beaucoup de joueurs demanderaient alors probablement aussi à partir.
    Ca pourrait aussi être interprété comme une façon de baisser les bras de la part de Rybo qui ne chercherait plus de solutions et accepterait finalement de continuer à trainer cette équipe plutôt que d'essayer de retrouver la flamme et de parler d'ambition.

    Je vote pour le coup de com', ça avait l'air quand même bien acté cette décision de faire le ménage et de n'être pas juste un coup de pression ou de sang sur le moment (même Clément et Mitchell doivent en avoir bien conscience, c'est jeu de dupes, une façade).

  5. #435
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    L'Équipe a maintenu sa version et ils ont toujours eu des infos fiables (sur le départ de Kovac en premier notamment). Goal06 a aussi indiqué que c'était plié pour Mitchell.

    Je continue de croire qu'il est absolument impossible de continuer avec ce calmar.

    Puis pour avoir la moindre chance d'inverser la tendance, il faudrait qu'il arrive à accrocher le podium, ce qui n'arrivera pas. Je pense qu'on fera même pas top 5. On peut être tranquille je pense.

  6. #436
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    L'Équipe a maintenu sa version et ils ont toujours eu des infos fiables (sur le départ de Kovac en premier notamment). Goal06 a aussi indiqué que c'était plié pour Mitchell.

    Je continue de croire qu'il est absolument impossible de continuer avec ce calmar.

    Puis pour avoir la moindre chance d'inverser la tendance, il faudrait qu'il arrive à accrocher le podium, ce qui n'arrivera pas. Je pense qu'on fera même pas top 5. On peut être tranquille je pense.
    En effet, j'y crois pas trop non plus sauf 2ème place miraculeuse. A mon avis même finir 4 ou 5 ne suffira pas à sauver toute la clique...

    La source de l'info est Clément lui même auprès de médias belges, peu de chance qu'il annonce qu'il va se faire virer. Son intérêt est de montrer qu'il bosse sur le long terme, comme en témoigne ses déclarations sur ses sorties cohésion et la construction d'un groupe. A Rybolovlev et/ou Sartori de ne pas tomber dans le panneau.
    S'il réussit à construire un groupe, grand bien lui en fasse et son successeur en profitera, mais tactiquement c'est le néant ce coach pour le moment donc même en cas de miracle je ne vois pas pourquoi il faudrait le garder...

  7. #437
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Je m'oppose personnellement au limogeage de Clément! L'instabilité crhonique, ça suffit ! Basta ! On assume nos choix et on avance...

    La clé reste l'effectif et les joueurs mis à disposition du coach ! Si le DS n'est pas capable de construire un groupe performant et de la mettre à disposition du coach, alors qu'il degage mais par pitié arretons de vouloir couper des têtes fraichement arrivées....laissons leur du temps
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #438
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Je m'oppose personnellement au limogeage de Clément!
    Je viens de prévenir Rybo de ton opposition ferme, il m'a répondu "Мне плевать"
    Bon je ne parle pas russe mais je pense qu'il va immédiatement changer d'avis

  9. #439
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Je m'oppose personnellement au limogeage de Clément! L'instabilité crhonique, ça suffit ! Basta ! On assume nos choix et on avance...

    La clé reste l'effectif et les joueurs mis à disposition du coach ! Si le DS n'est pas capable de construire un groupe performant et de la mettre à disposition du coach, alors qu'il degage mais par pitié arretons de vouloir couper des têtes fraichement arrivées....laissons leur du temps
    Tu sais pertinemment que si Mitchell dégage (ce que l'on souhaite -je crois- tous), Clément ne pourra pas rester. Mais admettons que par miracle la réflexion existe.

    Qu'est-ce-qui, à part au nom de la sacro-sainte stabilité, justifie selon toi que ce gars là, avec ce qu'il montre depuis qu'il a pris les rennes de l'équipe, soit maintenu en poste ? Vrai question, quelles sont les qualités qui te plaisent chez lui ou dans ce qu'il met en place ?

    Et qu'est-ce-qui le rend donc à ce titre plus précieux qu'un Kovac que tu auras décrié dans tous les sens ?

  10. #440
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Alors je suis très content de la victoire mais je ne sais pas comment expliquer que cette équipe me gène énormément dans pas mal de compartiment.
    Je trouve qu'elle n'a aucune maîtrise technique sur son adversaire (et pas que Rennes), j'ai vu nos défenseurs balancer devant presque à chaque fois surtout Disasi sur nos attaquants qui font 1M70.

    Notre milieu de terrain était trop bas surtout en première mi-temps.
    C'est bizarre car quand on a joué plus haut, Rennes a été en difficulté et on a récupéré beaucoup de ballon.

    Le pressing aussi. Il est assez désorganisé, trop bas, on a laissé jouer la défense adverse alors qu'elle était en difficulté.
    Je ne sens pas ce sentiment de puissance que l'on avait sous Jardim dans ses meilleures saisons ou bien sous Kovac.

    J'ai l'impression de voir une équipe très moyenne de L1 qui gagne parce que les équipes en face font n'importe quoi. En faites j'ai l'impression que nos adversaires ressemblent à l'équipe de Kovac à ses débuts chez nous. Ca joue bien mais ça fait tellement d'erreurs grotesques qu'ils prennent des buts.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •