Page 42 sur 241 << Première ... 3240414243445292142 ... Dernière >>
Affichage des résultats 411 à 420 sur 2403
  1. #411
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Il n'y aurait pas comme une obsession ?

    Pas un post sans parler de Jean Lucas, c'est fou.
    Ne le provoque pas, il va nous reparler du coach portugais ...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #412
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Il n'y aurait pas comme une obsession ?

    Pas un post sans parler de Jean Lucas, c'est fou.
    S’il y avait que moi. Tu ne regardes que le vizu où tu regardes aussi les commentaires du Facebook officiel de club où ailleurs ? Je ne suis pas le seul petit lapin. Loin de là !!! Je ne fais que relater la réalité. Encore aujourd’hui il a été catastrophique.
    Maintenant, si un retour de Léo peut le remettre dans le droit chemin et lui préparer une carrière à la Bernardo, à la Fabinho, à la Lemar, etc… je suis preneur
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #413
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Comme on vire toujours un entraîneur après une victoire, normalement il saute ce soir.
    La victoire contre Paris ne compte pas, ne pas faire cette erreur d'avoir de l'espoir.
    Je ne pense pas qu'il y ait urgence à le virer maintenant.

    Faisons d'abord les bons choix et les changements au niveau de la direction et de la direction sportive,
    le choix du coach viendra dans un second temps.

  4. #414
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    S’il y avait que moi. Tu ne regardes que le vizu où tu regardes aussi les commentaires du Facebook officiel de club où ailleurs ? Je ne suis pas le seul petit lapin. Loin de là !!! Je ne fais que relater la réalité. Encore aujourd’hui il a été catastrophique.
    Maintenant, si un retour de Léo peut le remettre dans le droit chemin et lui préparer une carrière à la Bernardo, à la Fabinho, à la Lemar, etc… je suis preneur

    C’est ce qu’on appelle un biais cognitif de sélection.

    Tu focalises ton attention sur les commentaires négatifs sur le joueur car tu le détestes. Tu porteras une attention encore plus forte dès que ça ira dans ton sens pour conforter ton opinion.

    Il n’a pas été étincelant une nouvelle fois, et je te rejoins là-dessus, mais non je n’ai pas vu de commentaire au sujet de Jean Lucas ailleurs même s’il est possible qu’il y en est. Et c’est sûrement lié au fait que je n’en fais pas une obsession ce qui est devenu lourd de ton côté.

    Absolument tous les membres ont compris le message.

  5. #415
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Je ne pense pas qu'il y ait urgence à le virer maintenant.

    Faisons d'abord les bons choix et les changements au niveau de la direction et de la direction sportive,
    le choix du coach viendra dans un second temps.
    C'est 50-50 pour moi.
    Je suis d'accord sur le fait que l'on doit d'abord s'occuper de la direction sportive mais il va falloir se questionner sur le coach.
    Certes cet après midi Monaco a battu Paris mais on a tous vu que le club parisien est au fond du trou.

    Le calendrier qui arrive est assez abordable avec Metz - Troyes - Rennes - Nice - St Etienne - Angers - Lille - Brest et Lens.
    On est à 4 points de la 5ème place, 6 points de la 4ème place et 8 points de la 3ème place.

    Sachant que Rennes va affronter Nice lors de la prochaine journée, nous dans 3 journées, Marseille et Lille lors des 2 dernières journées.

    La question c'est: Est ce que Clément est capable de mettre Monaco à la 4ème place (ou 5ème si Nice gagne la Coupe de France) ? J'ai un énorme doute la dessus car même cet après midi je n'ai pas vu un grand Monaco. Son discours lors de la préparation contre Paris fait peur. Il reste 9 journées et Paris c'est du bonus, si on perd c'est pas grave en gros.

    Je trouve que c'est le moment opportun vu qu'il y a une trêve international de faire le ménage maintenant.
    Peut être pas engager un nouvel entraîneur (tout dépend car si c'est pour ramener Koeman ou Favre ça peut se discuter) mais au moins parler avec les joueurs, une remise à 0 et tout donner jusqu'à la fin.

    Moi c'est son discours avant ou après les matchs que je n'aime pas. Je trouve qu'il raconte un peu n'importe quoi, qu'il n'est pas ambitieux, que c'est la faute à pas de chance.

  6. #416
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Engager un nouvel entraîneur maintenant c’est prendre le risque d’une nouvelle adaptation en cours de route. Et aussi d’un nouveau changement en fin de saison quand on aura un nouveau directeur sportif. A moins de miser sur une pige interne, autant finir avec Clément.

  7. #417
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Finir avec Clément... tout en préparant sa succession en fin d'année. Il faut prendre de l'avance, mettre en place un maximum de choses pour que le prochain puisse s'adapter le plus rapidement possible et être le plus efficace possible.
    Il ne faut pas être dans l'attente par contre. On a 3 mois pour prévoir la suite (son départ doit malgré tout être acté pour la fin de saison).
    A Clément de bien finir son aventure chez nous, de montrer un esprit revanchard, un peu de fierté, même quand on sait qu'en fin de saison on va probablement partir, et de nous qualifier pour une coupe d'Europe (même si ce n'est que la Conference League).

  8. #418
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Au moins il nous coûte pas trop cher :

    1. Mauricio Pochettino (PSG) : 1 100 000 €
    2. Jorge Sampaoli (OM) : 330 000 €
    -. Christophe Galtier (Nice) : 330 000 €
    4. Peter Bosz (Lyon) : 250 000 €
    5. Philippe Clement (Monaco) : 150 000 €
    -. Bruno Genesio (Rennes) : 150 000 €
    7. Jocelyn Gourvennec (Lille) : 130 000 €
    8. Antoine Kombouaré (Nantes) : 100 000 €
    9. Olivier Dall'Oglio (Montpellier) : 95 000 €
    10. David Guion (Bordeaux) : 90 000 €
    -. Julien Stéphan (Strasbourg) : 90 000 €
    12. Frédéric Antonetti (Metz) : 80 000 €
    -. Oscar Garcia (Reims) : 80 000 €
    14. Gérard Baticle (Angers) : 70 000 €
    -. Christophe Pelissier (Lorient) : 70 000 €
    16. Franck Haise (Lens) : 65 000 €
    -. Michel Der Zakarian (Brest) : 65 000 €
    18. Bruno Irles (Troyes) : 40 000 €
    19. Pascal Dupraz (Saint-Etienne) : 30 000 €
    20. Pascal Gastien (Clermont) : 25 000 €
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #419
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Il compte bouder Diop combien de temps?

    Qu'il ne débute pas, pourquoi pas, mais qu'il ne soit même plus dans la rotation faut pas abuser...

    Surtout que Jean Lucas, à droite, a fait un rentrée honteuse en terme d'intention (pressing à l'économie, qui lui a value plusieurs fois de se faire reprendre par les autres).

    Je nous vois pas enchaîner jusqu'à la fin de saison sans Diop dans les 14-15 joueurs très utilisé.

  10. #420
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je crois que je prenais plus de plaisir dans les pires années de Jardim.
    Qu'est ce que c'est faible ce qu'il propose. Il n'y a absolument rien offensivement, défensivement.
    Aucun pressing, ça trottine.

    Moreno proposait la même chose.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •