Page 38 sur 241 << Première ... 2836373839404888138 ... Dernière >>
Affichage des résultats 371 à 380 sur 2403
  1. #371
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Cette équipe est juste.... nulle.

    Amputée de WBY, avec un VOLLAND déprimé et un DIOP dans un nouveau jour "sans", il n'y a plus rien.

    Faut-il compter sur des latéraux comme DJIBRIL SIDIBE ou ISMAIL JAKOBS ? 0 passe décisive, aucune utilité.
    Faut-il compter être bon sur les CPA ?
    D'avoir un mec qui fasse appui devant pour les centres et les deuxièmes ballons ?
    D'avoir des mecs qui osent prendre des risques de tirs hors surface ?

    On n'est pas devant STRASBOURG, qui n'impressionne pas, parce qu'on a chié littéralement sur la ligue 1 chez PAUL MITCHELL et OLEG PETROV.
    Il n'y a pas d'autres mots. Le RCS a inscrit un ratio de plus de 30% de ses buts sur CPA. Nous, sans les pénos, on est les plus nuls de ligue 1. Derrière les BORDEAUX, METZ... et le PAULO, il s'en fout. Un mec devant qui puisse peser, il s'en tape l'anglais. Il s'en fout, ce n'est pas utile pour lui.

    CLEMENT peut encore avoir une tête de fusible mais franchement, sans WBY, cette équipe fait généralement pitié.
    Pitié et colère parce qu'elle ne travaille pas suffisamment et qu'elle a été constitué par un DS totalement hors-sujet depuis mai 2021.

  2. #372
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 842
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    @Albertestméchant

    Cet été il va y avoir un mercato des coachs.
    Manchester et Paris.
    Peut être l'Atlético voir Tottenham etc...
    tu vois les équipes que tu cites .. on ne sera pas concerné.
    ok pour attendre cet été,mais faut nous prouver en quoi ça vaut le coup de ruiner nos derniers espoirs de coupe d'Europe ..

  3. #373
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Laurent Blanc ça pourrait être pas mal mais c'est déjà limite trop gros (même s'il est passé par le Qatar ou l'Arabie Saoudite, je sais plus trop). S'il venait, ce serait avec des garantis au niveau du recrutement. Favre aussi ça pourrait être sympa.
    Je pense malgré tout vraiment qu'il faut arrêter de vouloir tout et tout de suite. Faisons l'impasse sur une ou deux saisons, regardons un peu plus bas, essayons de faire tourner le centre de formation et posons des bases (des jalons) pour la suite. On pourra plus tard peut-être alors enclencher la seconde et redevenir plus ambitieux.
    Des mecs comme Haise ou Stéphan n'ont pas des effectifs de ouf, pas de stars, mais ça fonctionne, le collectif avant tout. Je nous verrais bien aller dans un premier temps vers quelque chose comme ça (même si ça fait pas rêver).
    En tout cas UN MEC QUI CONNAÎT BIEN LA L1 !!

  4. #374
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    tu vois les équipes que tu cites .. on ne sera pas concerné.
    ok pour attendre cet été,mais faut nous prouver en quoi ça vaut le coup de ruiner nos derniers espoirs de coupe d'Europe ..
    Parce que je pense que le mal est plus profond.
    Je pense que 90% des supporters monégasque n'ont aucune affection avec ce groupe.

    Il y a bien Tchouaméni que tout le monde aime voir Wissam mais le reste j'ai l'impression qu'il n'y a aucune attache aux autres joueurs.
    Si demain tu apprends que Golovin s'en va je pense que tout le monde s'en fou, ca fera limite des heureux. La même chose pour Gelson - Sidibé - Aguilar - Jakobs etc...

    Après si on se qualifie en Coupe d'Europe en étant 6ème !l n'y a pas de problème mais derrière tu ne garde pas le coach en fin de saison et tu fais quand même un grand ménage.

  5. #375
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Coup de gueule de Clement au micro de Prime Video, il parle dans un premier temps de la décision arbitrale sur le but qui ne le fait pas rire et reparle du carton rouge de Tchouameni. Ensuite il a critiqué les 30 dernières minutes de ses joueurs et la rentrée des remplaçants, le pressing insuffisant, il appelle les joueurs qui sont pressenti à faire une grande carrière à prendre leur responsabilités.

  6. #376
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 840
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Coup de gueule de Clement au micro de Prime Video, il parle dans un premier temps de la décision arbitrale sur le but qui ne le fait pas rire et reparle du carton rouge de Tchouameni. Ensuite il a critiqué les 30 dernières minutes de ses joueurs et la rentrée des remplaçants, le pressing insuffisant, il appelle les joueurs qui sont pressenti à faire une grande carrière à prendre leur responsabilités.
    On peut pas lui donner tord sur ce qu'il dit, je trouve son discours assez clair et pertinent .
    Car on tombe sur Mitchel et Clément mais les branques sur le terrain et notamment les remplaçant qui font aucune pressing alors qu'ils jouent 20 minutes c'est scandaleux.

    Maintenant est ce que ses entraînements et ses choix tactiques permettent de faire plus que ça .. je ne sais pas
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #377
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Parce que je pense que le mal est plus profond.
    Je pense que 90% des supporters monégasque n'ont aucune affection avec ce groupe.

    Il y a bien Tchouaméni que tout le monde aime voir Wissam mais le reste j'ai l'impression qu'il n'y a aucune attache aux autres joueurs.
    Si demain tu apprends que Golovin s'en va je pense que tout le monde s'en fou, ca fera limite des heureux. La même chose pour Gelson - Sidibé - Aguilar - Jakobs etc...
    .
    Je confirme. A part Tchou et WBY voire Diop quand même, le reste c’est du figurant. Je n’ai plus ce lien avec l’équipe et les joueurs. Cependant je me demande si ce mal profond nous est propre. N’est ce pas la même chose au PSG, à Barcelone, au Milan AC, à Arsenal et dans bien d’autres clubs friqués ? On a de la thune alors on veut des résultats tout de suite et une plus-value à moyen terme aussi tant qu’à faire. Alors on claque. On renouvelle l’effectif à haute fréquence et idem pour l’entraîneur. Mais est-ce vraiment cela un club de foot ?

    et puis il y a ce goût immodéré pour les besogneux. Il en faut mais désormais on en veut 11. Un à chaque poste. Finis les artistes. Le beau geste qui nous arrache un cri, le beau jeu qui nous fait nous lever.

    c’est le mal dont souffre les clubs riches du football moderne.

  8. #378
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Il y aurait eu une altercation entre Clément et Ben Yedder à la suite du match contre Braga. Wissam n’étant pas d’accord avec sa façon de faire jouer l’équipe. Ma source est proche et employée du Club. Ceci expliquerait peut-être la non titularisation de Wissam aujourd’hui ?
    J’ai lu aussi dans un topic, peut-être celui-ci j’ai pas remonté, après qu’un vizuteur se demandait pourquoi ne pas faire jouer Golovin, un autre lui a répondu que ces derniers matchs était insipide. Soit …
    Alors pourquoi Lucas est-il toujours titulaire malgré les purges qu’il nous sert à chaque match ? Sur le Facebook officiel du club, la majorité des commentaires après le match disent qu’une fois de plus il a été inexistant, comme Gelson d’ailleurs. Que c’est pas avec des joueurs comme ça qu’on arrivera à gagner des matchs, etc, etc… Mais lui et Gelson sont toujours titulaires eux. Et Clément s’en prend plein la gueule car il persiste à les aligner à chaque match.
    Je n’ai pas pu voir le match dans sa totalité (juste les 10 premières minutes et le dernier quart d’heure). Donc je ne dirais rien sur ce match.
    Par contre, une fois de plus, lorsque j’ai vu la compo, je savais que ça n’allait pas le faire. Au vu de la compo d’aujourd’hui, j’ai cru à un sketch. Comment c’est possible de titulariser en ligne d’attaque Diop, Gelson, Lucas et Volland alors qu’il est impératif d’aller chercher les 3 points aujourd’hui ?
    On n’a que ce qu’on mérite, enfin pas nous, nous simple supporters n’y sommes pour rien. C’est du sabordage. Et les coupables doivent payer.
    Un autre vizuteur demandait aussi si les anti Kovac était content. Je réitère aujourd’hui que son licenciement c’était du mauvais timing. Mais le recrutement, il l’a validé et donc lui aussi est coupable de cette saison de merde.
    La vérité d’aujourd’hui, c’est que Clément n’est absolument pas l’homme de la situation.
    S’il n’est pas viré avant la fin de la saison, j’espère qu’il aura son mot à dire pour le prochain mercato. Mais comme beaucoup, j’espère que lui et surtout ceux qui l’ont fait venir se feront virer comme des malpropres pour avoir fait ce qu’ils ont fait.
    Dernière modification par Chula ; 13/03/2022 à 21h38.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #379
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Alors pourquoi Lucas est-il toujours titulaire malgré les purges qu’il nous sert à chaque match ?
    Car il ne nous sert pas que des purges comme tu l'indiques. Il n'est pas fou fou, mais il y a juste milieu avec le portrait que tu sors du joueur.
    Sur les derniers matchs, il y avait bien pire que lui et il ne faisait pas tâche dans l'équipe. Tu l'as dans le pif, tu en fais vraiment une obsession.

    Donc oui, aujourd'hui il n'a pas été bon comme l'ensemble de l'équipe. Il a été quasiment inexistant et là en effet on peut dire qu'il était dans le bas du panier contrairement aux précédents matchs.

    Tu peux t'en réjouir, mais preuve une nouvelle fois qu'il n'est pas aussi "débile niveau foot" qu'on ne peut le lire ici, il apporte une nouvelle fois une des opportunité les plus dangereuse du match avec un bel extérieur qui ne trouve personne car Volland et Diop n'ont pas fait l'effort nécessaire... (sûrement notre 3e action chaude avec le centre de Vanderson pour Boadu et la frappe de Golovin). C'est sur ce genre d'actions qu'on voit bien qu'il a du potentiel. Faut arrêter de nous faire croire que c'est Pelé.

    Donc oui, il a des limites et aujourd'hui il n'a pas été bon. Mais est-on surpris de savoir qu'il loupe son match en étant numéro 10 ?


    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Un autre vizuteur demandait aussi si les anti Kovac était content. Je réitère aujourd’hui que son licenciement c’était du mauvais timing. Mais le recrutement, il l’a validé et donc lui aussi est coupable de cette saison de merde.
    La vérité d’aujourd’hui, c’est que Clément n’est absolument pas l’homme de la situation.
    S’il n’est pas viré avant la fin de la saison, j’espère qu’il aura son mot à dire pour le prochain mercato. Mais comme beaucoup, j’espère que lui et surtout ceux qui l’ont fait venir se feront virer comme des malpropres pour avoir fait ce s’ils ont fait.
    +1 je suis à 200% d'accord sur ça par contre.

  10. #380
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je pense que tactiquement il a tout faux.
    Cette équipe n'a juste pas le talent pour jouer avec un bloc aussi haut.
    Le scénario des matchs semble écrit d'avance.
    On campe 60min dans la moitié de terrain adverse, Gelson enchaîne les courses inutiles, on ne trouve aucune frappe cadrée et au premier contre on en prend un comme des U9 avec des erreurs individuelles.
    Je ne peux pas croire qu'un entraîneur pro avec une bonne réputation comme lui ne voit pas ça. Sa tactique n'est vraiment pas adapté à cet effectif.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •