Page 2 sur 241 << Première 12341252102 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 2403
  1. #11
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Bienvenue à lui mais je reste extrêmement méfiant de tout ce qui vient des Pays-bas et Belgique en terme de joueur de foot/ entraineur. Je ne me rappelle pas la dernière fois qu'un joueur/ entraineur à réussi chez nous de ce coin là.
    Niveau belge il y a eu Scifo et Leonard champions de France 1997, Ferreira Carrasco, Nabil Dirar qui n'ont pas été que des échecs

  2. #12
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Ah bon, plus à Lagaffe je trouve.
    C'est moins flatteur

  3. #13
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Bienvenue à lui mais je reste extrêmement méfiant de tout ce qui vient des Pays-bas et Belgique en terme de joueur de foot/ entraineur. Je ne me rappelle pas la dernière fois qu'un joueur/ entraineur à réussi chez nous de ce coin là.
    Niveau Pays Bas nous avons eu aussi des grands joueurs Barazite, Kongolo, Musaba pas bon signe pour Boadu

  4. #14
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Très intéressant les articles postés par Maradona. On peut débattre autant qu'on veut des défauts et qualités de chacun, mais dans le premier article on lit des choses qui vont vraiment faire très bizarre aux joueurs par rapport à ce qu'ils ont vécu ces 18 derniers mois :

    Il s’intéresse à ses joueurs, y compris dans leur vie privée, notamment les étrangers. Ils apprécient beaucoup. Ivan Leko et Trond Sollied, par exemple, ne se préoccupaient que peu de ce que vivaient leurs joueurs en dehors du club".
    Ça ça va vraiment être un très gros changement. J'ai juste cité cette phrase mais la suite est toute aussi parlante, notamment l'interview de Clinton Mata qui dit qu'après avoir concédé un penalty le coach était venu le voir pour le réconforter.

    Et là je ne vise pas que Kovac, c'est un truc qui manque énormément à notre équipe, que ce soit au niveau du staff, des dirigeants ou même des joueurs.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #15
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Sur la partie foot, j'ai retenu aussi le concept PPDA qui n'a apparemment rien à voir avec un quelconque présentateur TV mais le nombre de passes permises à l'adversaire par action défensive.
    Je ne connaissait pas cette donnée.
    Ça se rapproche, amha, des 6 secondes de Guardiola, qui demande un pressing immédiat à la perte pour une récupération rapide.

    Sinon, assez impatient de voir quel système il va utiliser. On le dit assez flexible tactiquement, s'adaptant au profil des meilleurs joueurs composant son effectif.
    Nous concernant, c'est assez délicat à anticiper, mais vu qu'il a régulièrement recours à une défense à 3, j'aimerait qu'il installe un 3-5-2, différent du 3-4-2-1 de Kovac qui avait tendance à isoler Ben Yedder.


    .....................................Nubel


    ...............Sidibé...........Maripan..........Badia


    Vanderson..........Fofana..........Tchouaméni............Caio
    .....(Gelson)...................(Matazo)

    .....................................Golovin
    .................................................. .(Diop)


    ........................Volland...............B.Yedder
    Dernière modification par Maradona ; 03/01/2022 à 21h32.

  6. #16
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Ah bon, plus à Lagaffe je trouve.
    Y a un petit côté The Rock aussi, les muscles en moins bien sûr.

  7. #17
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Bienvenue à lui, ses principes de jeu ayant fonctionné dans plusieurs équipes de stature différente, ça rends un minimum optimiste sur sa qualité d'entraîneur.

    Espérons qu'il arrive vite à stimuler son groupe par le discours et qu'on prenne des points tout de suite.

  8. #18
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je trouve qu'il a un accent portugais pour un belge

    https://www.dailymotion.com/video/x8463ug
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #19
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je trouve qu'il a un accent portugais pour un belge

    https://www.dailymotion.com/video/x8463ug
    Jardim sort de ce corps

  10. #20
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Bienvenue à lui mais je reste extrêmement méfiant de tout ce qui vient des Pays-bas et Belgique en terme de joueur de foot/ entraineur. Je ne me rappelle pas la dernière fois qu'un joueur/ entraineur à réussi chez nous de ce coin là.
    Le pire de tous, Raymond Goethals

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •