Page 197 sur 241 << Première ... 97147187195196197198199207 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 961 à 1 970 sur 2403
  1. #1961
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Oui le gamin est à côté de la plaque,
    vu l'intensité et le nombre de courses de cette équipe de Lens,
    c'est forcément un club qui s'appuie sur les datas et les GPS.

    Cela peut expliquer pourquoi le joueur présenté comme un crack à son arrivée n'arrive pas à percer.

    Data et GPS ce ne sont des gros mots dans le football d'aujourd'hui,
    tout le monde s'appuie dessus.

    Lens est justement l'exemple parfait du style voulu par Mitchell à son arrivée.
    On presse haut l'adversaire, on met de l'intensité, des courses et du mouvement,
    et cela n'empêche pas de pratiquer un jeu plaisant à voir.
    Lens sait surtout construire ses attaques.
    La dernière fois que j'ai vu un coach s'intéresser au jeu c'était Henry.

    Nous dès qu'on a le ballon on veut jouer vite devant pour personne.
    Hier entre Diatta et Vanderson il y avait 50 mètres.


    Lors des interviews ça ne parle que physique, course etc.. mais jamais de jeu.
    "On a couru plus que l'adversaire"

    Hier il me semble que Lens à couru entre 6 à 8KM de plus que nos joueurs.

  2. #1962
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Lens sait surtout construire ses attaques.
    La dernière fois que j'ai vu un coach s'intéresser au jeu c'était Henry.

    Nous dès qu'on a le ballon on veut jouer vite devant pour personne.
    Hier entre Diatta et Vanderson il y avait 50 mètres.


    Lors des interviews ça ne parle que physique, course etc.. mais jamais de jeu.
    "On a couru plus que l'adversaire"

    Hier il me semble que Lens à couru entre 6 à 8KM de plus que nos joueurs.
    Ben tu as tout dit dans ta dernière phrase.

    Oui Lens sait bien construire ses attaques, mais sur le match d'hier, ce qui impressionne, c'est leur pressing, leurs courses, les mouvements, l'intensité qu'ils imposent à leur adversaire.

    L'erreur c'est que l'on veut à tout prix opposer jeu et intensité,
    or les 2 vont bien ensemble, et Lens est un parfait exemple.

    On caricature le modèle Red Bull en parlant que de data et de physique, et en les opposant forcément à la technique et au jeu.

    Lens n'a pas forcément les joueurs les plus techniques et les plus fins de L1,
    mais par leurs courses, leurs mouvements et la disponibilité de toute l'équipe, ils étouffent l'adversaire et produisent de très bons mouvements collectifs.

  3. #1963
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Ben tu as tout dit dans ta dernière phrase.

    Oui Lens sait bien construire ses attaques, mais sur le match d'hier, ce qui impressionne, c'est leur pressing, leurs courses, les mouvements, l'intensité qu'ils imposent à leur adversaire.

    L'erreur c'est que l'on veut à tout prix opposer jeu et intensité,
    or les 2 vont bien ensemble, et Lens est un parfait exemple.

    On caricature le modèle Red Bull en parlant que de data et de physique, et en les opposant forcément à la technique et au jeu.

    Lens n'a pas forcément les joueurs les plus techniques et les plus fins de L1,
    mais par leurs courses, leurs mouvements et la disponibilité de toute l'équipe, ils étouffent l'adversaire et produisent de très bons mouvements collectifs.
    Lens fait ce que Kovac voulait faire mais en largement mieux.
    Notre pressing depuis que Clément est ici est inconstant.

    Mais je trouve impressionnant qu'une équipe qui court après le ballon fasse 6 à 8KM de moins que son adversaire. Ca fait plusieurs fois cette saison que la stat est montrée sur Canal+ ou Amazon.

    Le modèle RedBull ne sert qu'à dénicher des talents mais en aucun cas à gagner des titres. Il n'y a que Salzbourg qui gagne des titres dans un championnat très faible. Il n'y a pas trop de concurrence chez eux.
    Manchester a ramené la tête pensante de RedBull et ça n'a pas été bon du tout.

    Je suis d'accord avec toi que c'est possible d'associer les 2 mais si l'entraîneur n'est pas capable de travailler le "jeu" c'est à dire avoir un circuit préférentiel, du jeu à 3, en une-deux touche de balle ça ne sert à rien.

  4. #1964
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Selon RMC, Clément devrait prolonger d'une saison supplémentaire.



























    C'était pour faire passer la pilule parce que selon RMC et Riolo, le départ de Clément ne serait plus acté. Les dirigeants réfléchissent ...

  5. #1965
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Impossible qu’il reste. Ça n’aurait aucune cohérence après les traitements qu’on eu les précédents entraîneurs.

  6. #1966
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Impossible qu’il reste. Ça n’aurait aucune cohérence après les traitements qu’on eu les précédents entraîneurs.
    Justement si. On va jouer la carte de la stabilité....
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #1967
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    ça ressemble surtout à un joli rétropédalage de Riolo, qui à mon sens s'est trop avancé la semaine dernière, en affirmant que le départ de Clément était acté.

    Aujourd'hui je ne suis pas du tout certain que la direction a déjà tranché sur le sort du belge.

  8. #1968
    18ème homme Avatar de flying dutchman
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Cap d'Ail
    Messages
    845
    Les dirigeants ont bien vu comme nous tous qu'une grande majorité des joueurs ont lâché Clément.
    Maintenant est ce que le timing est le bon pour le lourder et prendre un entraîneur "pompier de service" ,celà servira encore à quelque chose? Sécuriser notre 4eme place?
    Le bon timing aurait été comme nous l'avons quasiment tous soutenus lors de la trêve de la CM.... Maintenant c'est trop tard ou trop tôt....

  9. #1969
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par flying dutchman Voir le message
    Les dirigeants ont bien vu comme nous tous qu'une grande majorité des joueurs ont lâché Clément.
    Maintenant est ce que le timing est le bon pour le lourder et prendre un entraîneur "pompier de service" ,celà servira encore à quelque chose? Sécuriser notre 4eme place?
    Le bon timing aurait été comme nous l'avons quasiment tous soutenus lors de la trêve de la CM.... Maintenant c'est trop tard ou trop tôt....
    +1 je suis persuadé qu’il va bouger durant l’intersaison.

    Nouveau DS + résultats non atteints + vestiaire qui lâche = départ

  10. #1970
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    vu l'état de nos finances, je ne pense pas qu'on puisse se permettre un nouveau licenciement coûteux. Au demeurant, le rapport compétences/salaire n'est pas nécessairement défavorable à Clement....qui est loin d'être parmi les coach les mieux payés de Ligue 1

    Je veux bien qu'on tire à boulets rouges sur Clément. Il n'est clairement pas irréprochable mais faut voir aussi les conditions de travail qu'on lui offre ???

    Un gardien nuillisime qu'on l'oblige à titulariser
    Un DC titulaire qu'on lui vend en mileu de saison
    Un MD très limité avec pour seules options de Backup des Matazo et J. Lucas
    Que des options médiocres dans les couloirs

    Il n'est par ailleurs pas épargné par les blessures : Aguilar, Embolo, Golovine, Volland...et les méformes post CDM (Dissasi, Fofana...)

    Au final, s'il fait 4e avec cet effectif, on peut considérer que c'est vraiment pas mal....Si en plus, il fait émerger des jeunes (BenSeghir, Diop...). Objectivement, sur ces données, il mériterait sa prolongation....

    Je lui rerproche une incapacité à transcneder mentalement son groupe (putain je garde en mémoire l'envie et l'intensité qu'on avait sur mettre contre le Shaktior, on devrait diffuser chaque semaine ce match aux joueurs en leur expliquant que c'est ce qu'on attend d'eux avec diffusion aussi du match de Lens contre nous...) et des lacunes tactiques. Mais il peut progresser sur ces plans....

    Faut arrêter de rêver. Quand on voit les finances, on n'a plus les moyens de rêver....faut redescendre sur terre et gérer ce club en bon père de famille en espérant qu'une saison, on arrivera à sortir un bon mix jeunes + recrues + anciens qui permettent de retrouver la LDC et relancer la machine....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •