Page 173 sur 241 << Première ... 73123163171172173174175183223 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 721 à 1 730 sur 2403
  1. #1721
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Sinon ça peut marcher mais il faut attendre la rentrer prochaine et la vente de Fofana.
    Remplacer Fofana par Golovin en 8.

    Par contre ça mérite un entraîneur qui veut du jeu (comme Fonseca de Lille).
    Je considère que c'est même son meilleur poste. Toute proportion gardée il pourrait faire ce que Modric fait au Réal.

    Après tout dépend si l'on veut voir Embolo - Wissam ensemble ou bien avoir un milieu de terrain qui joue au foot.


    C'est aussi très rare les équipes qui jouent avec 2 attaquants (les très grandes équipes).
    Je préfère personnellement avoir un très bon milieu de terrain.

  2. #1722
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 442
    J'aime beaucoup vos idées de plan de jeu les gars, surtout avec un vrai numéro 10 en soutien de deux attaquants. Et bien evidemment, je ne suis pas d'accord avec le Belge quand il dit que l'on ne peut pas associer Embolo et Ben Yedder...

    Mais je pense sincèrement que vous vous faites du mal pour rien. Clément ne changera pas son fusil d'épaule et je ne l'imagine pas changer pour un système aussi différent. Il aime trop jouer avec deux " ailiers " et surtout, il ne touchera pas à son protégé Diatta.

    Maintenant, si les miracles existent...

  3. #1723
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Sinon, le Club Bruges vient de virer son entraîneur. Si Philou cherche un nouveau challenge....

  4. #1724
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Si Monaco n’a pas de leader, c’est en parti à cause des téléphones portables. Mais va te jeter d’une falaise tocard !!! Les expect goal, tout ça, tout ça !!! Putainnnnn Mais jamais il reconnais ses erreurs ? dans n’importe quel club avec ses erreurs il serait déjà à la porte. Mais non, il continue à faire conneries sur conneries et il est toujours là à nous raconter la même histoire conférence de presse après conférence de presse.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #1725
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Si Monaco n’a pas de leader, c’est en parti à cause des téléphones portables. Mais va te jeter d’une falaise tocard !!! Les expect goal, tout ça, tout ça !!! Putainnnnn Mais jamais il reconnais ses erreurs ? dans n’importe quel club avec ses erreurs il serait déjà à la porte. Mais non, il continue à faire conneries sur conneries et il est toujours là à nous raconter la même histoire conférence de presse après conférence de presse.
    J'ai lu sa déclaration d'avant match que je trouve assez lunaire mais par contre je vais le défendre sur ce manque de leader.
    Pour moi la ou il a faux c'est qu'on ne peut le créer. On est leader ou on ne l'ai pas.

    Par contre la faute en revient à Mitchell. En 3 ans de recrutement, il n'en a jamais recruté un seul.
    C'est ce que l'on critique ici depuis plusieurs mois. L'équipe n'a pas de caractère etc... justement parce qu'il n'y a pas de leader.

    Ce n'est pas de la faute de Clément la dessus mais bel et bien du recrutement. On ne cherche plus à connaître le joueur que l'on va recruter, ou son entourage, son caractère mais on va le recruter par sa vitesse de pointe ou son endurance (j'exagère un peu bien sûr).

    La ou je peux comprendre le fait que l'on dise que c'est la faute de Clément c'est qu'il n'y a pas de leader de vestiaire ou sur le terrain mais lui non plus il n'en ai pas un.
    Kovac était un patron.

  6. #1726
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Enfin c'est tout de même cocasse de parler de manque de leaders dans ton groupe quand tu as toi-même un charisme inférieur à celui de Lolo Banide.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #1727
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Oui, le manque de leadership incombe totalement à Mitchell, ça fait quasiment depuis son arrivée qu'on le dit. C'est à lui qu'il faut poser la question, pas à Clement.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #1728
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Sur cet aspect, son discours est plutôt intéressant, y compris sur le rapport entre l’individualisme de la société actuelle et le manque de leaders collectifs…

    En revanche, c’est son analyse du match à Troyes qui est complètement lunaire : en gros c’est, en termes d’xpg on aurait dû gagner donc circulez il n’y a rien à voir… bah super, j’ose espérer que ce n’est pas comme ça qu’il fait ses analyses d’après match… du coup il n’en tire aucune leçon tactique ? Collective ? C’est pas comme ça qu’on va s’améliorer.

  9. #1729
    Coupe les citrons Avatar de Data
    Date d'inscription
    October 2021
    Localisation
    Brussels
    Messages
    159
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    En revanche, c’est son analyse du match à Troyes qui est complètement lunaire : en gros c’est, en termes d’xpg on aurait dû gagner donc circulez il n’y a rien à voir… bah super, j’ose espérer que ce n’est pas comme ça qu’il fait ses analyses d’après match… du coup il n’en tire aucune leçon tactique ? Collective ? C’est pas comme ça qu’on va s’améliorer.
    Oui, surtout que ça n'a pas trop de sens de tirer des conclusions sur la base des xG dans le contexte d'un seul match. Généralement la stat prend du sens sur le long terme - hors on est 6ème de L1 en expected points derrière Paris, Lille, Marseille, Lyon et Lens. Est-ce qu'il existe des clubs où le sentiment général d'auto-satisfaction est si prégnant?

  10. #1730
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Honnêtement je ne pense pas que ce soit de l'auto satisfaction mais plutôt un discours lisse et politisé qui tient tellement à cœur à notre direction.

    Et ça m'embête encore plus je pense. Un peu de franchise, de fraîcheur, de poing sur la table, de politiquement incorrect. Ça me manque tellement.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •