Page 162 sur 241 << Première ... 62112152160161162163164172212 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 611 à 1 620 sur 2403
  1. #1611
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    @data. Je suis OK avec toi. La défaite est celle de Mitchell ce soir.

    Je faisais également un parallèle sur les gros parcours de notre coach en coupe d'Europe.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #1612
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Citation Envoyé par Data Voir le message
    - On fait jouer Sarr parce qu'on n'a pas remplacé Badiashile
    Malheureusement, dans le scénario où on remplace Badiashile, Sarr serait quand même titulaire ce soir parce qu'on aurait laisser Matsima à Lorient. Les absences côté droit auraient poussé Clement à décaler Disasi à droite (Deschamps l'a fait en CdM et on l'a déjà fait à Monaco) et on aurait eu un duo Recrue+Sarr au centre.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #1613
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Data Voir le message
    Oui, bien sur il est responsable ce soir puisqu'il est le coach et que Xabi Alonso a été plus intelligent que lui. Il n'a pas réussi à exploiter les failles des allemands et on a l'impression qu'il fait rentrer Diop et Boadu un peu au hasard?

    Mais ce soir pour moi la défaite est pour Mitchell:

    - Nübel ne devrait plus être au club depuis longtemps
    - On fait jouer Sarr parce qu'on n'a pas remplacé Badiashile
    - Camara a été horrible mais on a pas de remplaçant correct au poste de milieu de terrain, seulement des jeunes moyens qui n'ont aucun avenir chez nous

    Maradona avait raison, on n'a pas l'effectif pour jouer l'EL. On ne peut pas aller loin dans une compétition avec Nübel, Matazo, Diop et Boadu sur le terrain en même temps..Ceci étant dit, c'est incompréhensible que Didillon, Akliouche et Magassa ne soient pas davantage testés & responsabilisés dans ce contexte
    Allez je devais pas réagir à chaud mais juste une réponse ici pour dire que je suis parfaitement d'accord avec ce constat.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #1614
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    @Data
    +1.
    J'ai vu deux matchs intenses avec un adversaire qui a eu de gros temps forts contre lesquels, défensivement, on a été faible, il faut le reconnaitre.
    WRITZ est un excellent joueur (DIABY aussi). La 8ième place de LEVERKUSEN n'est surement liée qu'à son absence de longue période.

    Un recrutement aurait dû être fait cet hiver. Sur les deux postes parfaitement identifiés par la presse (DC + milieu central) à minima.
    CLEMENT a réagi tardivement cependant ce soir. Même si EMBOLO a marqué et que VOLLAND aurait pu scorer aussi. DIOP ayant marqué si ce put*1 de ballon n'était pas sorti.

    Dans un mauvais soir, avec des joueurs qui se sont vu trop beaux aussi comme la paire FOFANA / CAMARA, ça aurait pu passer. Après, les TAB, avec NUBEL, c'était une nouvelle fois mort.
    Mais non, notre effectif n'est pas "monstrueux". Défensivement, il ne l'a en tout cas jamais été et encore moins avec le départ de BADIASCHILE.

  5. #1615
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Pour moi les deux sont responsables. Clément à un moment donné il a le droit dire stop à Nubel. Qu'il mette Didillon quelques matchs comment ça pourrait être pire ?

    C'est le talent des deux Ben qui nous à permis d’espérer avec le péno, sinon on n'a pas existé et les Allemands se sont promené très facilement devant nos 16m pendant 70 minutes. Ses changements sont toujours incompréhensibles. Faire entrer Diop latéral droit, puis ensuite décaler Boadu milieu offensif droit ?

  6. #1616
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Pour être franc, ce soir je ne lui en veut pas trop.
    Ce n'est pas forcément 100% de sa faute.

    Par contre le discours à chaque élimination je commence à en avoir marre. Ce discours de looser à chaque défaite ou élimination.
    - " Je suis fier de mes joueurs "
    - " Je suis plus fier que déçu de cette élimination "

    Et à chaque fois il parle d'une action ou Monaco aurait pu marquer un but. Ce soir il parle du but de Diop refusé parce que la balle est sortie.

    Toute l'année l'équipe se casse le cul pour aller en Europe pour ensuite dire que ce n'est pas grave.
    En 3 ans on se fait sortir par le Shakhtar - PSV - Braga et Leverkusen.
    Eliminer en Coupe de France 2 fois bêtement alors que l'on doit passer.

    On est devenu un club de looser mais c'est pas grave parce qu'on forme des joueurs pour le championnat anglais.

  7. #1617
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    On peut quand même lui en vouloir sur 2 points essentiels ce soir :

    1/ Il s'est fait manger par Xabi Alonso d'un point de vue tactique laissant le milieu systématiquement en infériorité numérique. Pendant le live j'ai même lu quelqu'un dire que Jakobs allait remplacer Ben Seghir et j'ai ensuite écrit que Golovin allait passer au milieu pour avoir un milieu à 3 tellement on se faisait transpercer.
    Par ailleurs, l'entrée de Embolo a été trop tardive. Par contre, contrairement à beaucoup j'ai trouvé encore une fois que Jakobs a fait le job, ayant même donné ce qui aurait dû être une passe décisive à Volland...

    2/ D'un point de vue approche mentale d'une telle rencontre, l'équipe n'était pas prête. On s'est fait manger pendant 70mn d'un point de vue intensité et agressivité. Ce n'est pas normal d'autant plus que c'est une redite des dernière désillusions en coupe d'Europe.
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #1618
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 443
    Je pensais que Kloklo faisait de l'ironie mais je viens de lire ses déclarations... Hallucinant !

  9. #1619
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 491
    Au-delà du sketch Nubel, on paye aussi l'absence d'alternative au pivot Camara-Fofana. Ces deux-là jouent énormément et ils commencent à tirer la langue. Sans maîtrise du milieu, on ne peut pas espérer grand-chose, on l'a encore vu hier. Au delà des défaillances individuelles derrière, c'est aussi pour cela qu'on prend trop de buts, je trouve qu'il nous manque un milieu capable de mettre le pied sur le ballon. Clément manque d'imagination sur ce point. Un Jardim par exemple avait su inventer un Fabinho en 6.

    Il a trouvé son duo de récupérateurs, c'est bien, mais on a l'horrible sensation qu'il n'a aucun plan B dans cette zone. Donc en cas de méforme ou de suspension, on est dans la merde.
    "Un poco de amor francés."

  10. #1620
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Il s'est fait outcoaché par X.Alonso.

    Il y'avait clairement un surnombre au milieu de terrain côté allemand qu'on a jamais solutionné.

    Etrange de lancer Ben seghir dans un match aussi capital.

    Très décevant.

    Dés qu'il n'a pas son equipe type, il est désorienté.

    Avec un coach plus créatif, on passait. Mais il n'invente rien.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •