Page 148 sur 241 << Première ... 4898138146147148149150158198 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 471 à 1 480 sur 2403
  1. #1471
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Plus insupportable encore est la procrastination de "Paul"...

    Je partage l'avis de Clement sur le fait qu'on aurait pu gagner a l'aller en menant 2-1 et hier aussi.
    Sur un match en miroir (25 grosses minute du local en T2 avec un score qui pouvait être plié par l'adversaire en T1).

    Et je ne partage pas ton avis sur la totalité du T2. Les entrées a la place de diatta / ben seghir et le replacement axial de golo ça m'a plus dans l'idée. Après, c'est martins et jakobs, donc limite. Tout comme le fait d'avoir un gardien intrinsèquement moins décisif que l'adversaire.

    Si effectivement on avait eu Pau lopes ou Blanco dans les buts, le 6/6 était envisageable dmpv.

  2. #1472
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par zebanx;[URL="tel:1231282"
    1231282[/URL]]Plus insupportable encore est la procrastination de "Paul"...

    Je partage l'avis de Clement sur le fait qu'on aurait pu gagner a l'aller en menant 2-1 et hier aussi.
    Sur un match en miroir (25 grosses minute du local en T2 avec un score qui pouvait être plié par l'adversaire en T1).

    Et je ne partage pas ton avis sur la totalité du T2. Les entrées a la place de diatta / ben seghir et le replacement axial de golo ça m'a plus dans l'idée. Après, c'est martins et jakobs, donc limite. Tout comme le fait d'avoir un gardien intrinsèquement moins décisif que l'adversaire.

    Si effectivement on avait eu Pau lopes ou Blanco dans les buts, le 6/6 était envisageable dmpv.
    Oui sauf qu’on dit ça à chaque grosse confrontation « ah on aurait pu gagner ». Il n’y a peut être pas de hasard à un moment…

    Concernant ton paragraphe sur les remplacements, le raisonnement s’effondre dès lors que :
    - il fait entrer un latéral gauche (qui a été bon récemment à son vrai poste) en milieu gauche ;
    - il est difficile d’attendre de Gelson qu’il soit difficile lorsqu’il joue un match sur 10 et que les 9 autres il est en tribune… et ce dans un match à très haute intensité… ;
    - il avait d’autres solutions (notamment pour Jakobs) sur le banc avec des joueurs dont c’est le vrai poste (Akliouche, Minamino) voire d’autres joueurs rapides parce que visiblement c’est ce qu’il voulait (Boadu) ;
    - rien ne le force à avoir cette gestion désastreuse des remplaçants.

  3. #1473
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Oui sauf qu’on dit ça à chaque grosse confrontation « ah on aurait pu gagner ». Il n’y a peut être pas de hasard à un moment…

    Concernant ton paragraphe sur les remplacements, le raisonnement s’effondre dès lors que :
    - il fait entrer un latéral gauche (qui a été bon récemment à son vrai poste) en milieu gauche ;
    - il est difficile d’attendre de Gelson qu’il soit difficile lorsqu’il joue un match sur 10 et que les 9 autres il est en tribune… et ce dans un match à très haute intensité… ;
    - il avait d’autres solutions (notamment pour Jakobs) sur le banc avec des joueurs dont c’est le vrai poste (Akliouche, Minamino) voire d’autres joueurs rapides parce que visiblement c’est ce qu’il voulait (Boadu) ;
    - rien ne le force à avoir cette gestion désastreuse des remplaçants.
    Cette saison on a perdu 19 points après avoir ouvert le score...
    Ca manque de caractère et d'expérience (et d'un bon gardien ).

  4. #1474
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Je prends 5 ans à chaque match à cause de ce grand cornichon.

    Il va m'enterrer. J'en peux plus.

  5. #1475
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Je prends 5 ans à chaque match à cause de ce grand cornichon.

    Il va m'enterrer. J'en peux plus.
    Et moi 5 grammes
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #1476
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Casse toi stp !!! Le plus loin possible !!! Merci
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #1477
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Et moi 2 cm

  8. #1478
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 841
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Et moi 2 cm
    2cm de dilatation ou tu t'enfonces 2cm de plus à chaque match ?

    En tout cas son discours à la mi-temps puis son coaching auront encore été payant pour relancer le match. Bravo champion !
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #1479
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Le pire c'est qu'avec la chatte qu'il à, il peut encore finir sur le podium et repartir pour une saison de plus...

  10. #1480
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Et moi 2 cm
    La trique devant le jeu de Philou, c'est classé S direct normalement.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •