Page 135 sur 241 << Première ... 3585125133134135136137145185235 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 341 à 1 350 sur 2403
  1. #1341
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Ne fais pas semblant de ne pas comprendre ce que j'ai voulu dire. Cette petite forme de condescendance ne te va pas Bibop.
    Ce n'est pas de la condescendance, je te rassure.

    Juste souligner que ta remarque n'a pas beaucoup de sens,
    en quoi la série de 9 victoires consécutives de la fin de la saison dernière enjolive le bilan de Clément ?

    Ces victoires elles existent, qu'elles soient consécutives ou pas.

    Et si tu veux dire que Clément a juste eu un bon passage de 2 mois à la tête de l'équipe,
    justement la 1ère partie de saison actuelle, avec un bilan de 33 pts au bout de 17 journées, démontre que l'on est au-delà d'une simple très bonne fin de saison.
    Et que ce bilan n'est pas à négliger, même si notre première partie de saison est loin d'être parfaite.

    A la rigueur, je comprendrai mieux ta remarque si après la série de 9 victoires consécutives, son bilan était du même niveau que celui avant cette série.

    Pour rappel, avant la série de 9 victoires, le bilan de Clément était insuffisant en championnat, avec 12 pts pris en 9 journées.

    Or tu vois bien que le bilan après est bien meilleur,
    donc la série de 9 victoires n'était pas juste une parenthèse enchantée !!!

  2. #1342
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    On fait une meilleure première partie de championnat cette saison que l’an passé où ça avait été catastrophique. Mais pas dit qu’on finisse cette saison encore sur un sprint aussi intense que l’an dernier. C’est comme ça que je comprends les choses.
    Perso je ne suis pas emballé mais je pense que Clément tient bien la baraque car il n’a pas l’effectif pour faire beaucoup plus.
    On prends souvent les trois points et c’est déjà ça même s’il faut serrer les fesses jusqu’à la fin.

  3. #1343
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    C’est peut être mieux en championnat mais pas en coupe d’Europe.

    J’avoue ne pas être très fan de l’approche uniquement fondée sur les points pour comparer les saisons entre elles. Alors oui le rythme est élevé cette saison mais désolé ce qui compte au final reste le classement. Certes ceux devant ont le droit d’être particulièrement bon, tout ça, mais dans ce cas là il faut aussi prendre en compte la seconde partie du classement. Peut être que plusieurs équipes font de très bonnes saisons et ont davantage de points que d’habitude car il y a plus d’équipes très faibles parmi les 10 dernières. Dans ce cas là, l’analyse devient que nous avons été moins bon que ceux devant nous face aux équipes faibles. Cela fonctionne dans les deux sens.
    Il faut donc bien regarder le classement à mon sens… le décompte par points ne peut pas être décorrélé de la saison.

  4. #1344
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Il y a un moment que je ne regarde plus le classement ou le nombre de points.
    La qualité de nos passes ou de nos centres, notre force mentale hyper friable, le manque de gnaque de certains de nos joueurs en dit bien plus long.

  5. #1345
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    disparais,
    je t’en supplie.

  6. #1346
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Ce n'est pas de la condescendance, je te rassure.

    Juste souligner que ta remarque n'a pas beaucoup de sens,
    en quoi la série de 9 victoires consécutives de la fin de la saison dernière enjolive le bilan de Clément ?

    Ces victoires elles existent, qu'elles soient consécutives ou pas.

    Et si tu veux dire que Clément a juste eu un bon passage de 2 mois à la tête de l'équipe,
    justement la 1ère partie de saison actuelle, avec un bilan de 33 pts au bout de 17 journées, démontre que l'on est au-delà d'une simple très bonne fin de saison.
    Et que ce bilan n'est pas à négliger, même si notre première partie de saison est loin d'être parfaite.

    A la rigueur, je comprendrai mieux ta remarque si après la série de 9 victoires consécutives, son bilan était du même niveau que celui avant cette série.

    Pour rappel, avant la série de 9 victoires, le bilan de Clément était insuffisant en championnat, avec 12 pts pris en 9 journées.

    Or tu vois bien que le bilan après est bien meilleur,
    donc la série de 9 victoires n'était pas juste une parenthèse enchantée !!!
    Ce que je veux dire c'est que ce bilan profite d'une série sortie de nulle part dont l'existence même défie toutes les lois de la logique.
    Bref, ne voir le foot que par le prisme du résultat, c'est limitatif je trouve. Cette équipe n'apporte aucun plaisir, aucun frisson, rien. C'est moche, tout le temps moche, à de rares exceptions près, encore ce soir on se fait reprendre par le 17e de L2.
    Ce coach n'a aucune influence sur les évènements autre que négative.
    On ne doit ce bilan qu'à la faiblesse de l'adversité.
    Dès que la route s'élève, on a beaucoup de mal.
    Donc oui, ce coach est nul

  7. #1347
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Et le plus scandaleux c'est que ce type va survivre à ça.
    Comme il a survécu à toutes les humiliations précédentes.

    Ce club me dégoûte.

  8. #1348
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Ou est le capitaine de ce club ? Comment cet incapable est encore à la tête de cette équipe ?

    Quon fasse le ménage et vite

  9. #1349
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Match symptomatique de son ère. La moindre équipe avec un peu d'envie va nous bouger. Clément est incapable d'insuffler du mental de son équipe.
    En tout cas ça fait une nouvelle humiliation à son tableau de chasse.

  10. #1350
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Ou est le capitaine de ce club ? Comment cet incapable est encore à la tête de cette équipe ?

    Quon fasse le ménage et vite
    Exactement ce que je pense WBY doit partir
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •