Page 131 sur 241 << Première ... 3181121129130131132133141181231 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 301 à 1 310 sur 2403
  1. #1301
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Wow, j'avoue c'est pas la blague de l'année mais vous y allez un peu fort non ? A décréter des points Godwin a tout va, on va plus pouvoir faire de second degré nulle part. Soutien a El Moro. Mais travaille plus tes blagues copain
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  2. #1302
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Alors ok la vanne est peut-être de mauvais goût, manifestement la majorité pense que c'est le cas donc ça doit l'être, j'en prends acte.

    Mais parler d'apologie du terrorisme, c'est complètement ridicule. Faut pas avoir honte, c'est du crétinisme pur et dur. Ou alors on s'est coltinés des années d'apologie du terrorisme avec la marionnette de Ben Laden aux Guignols ? N'employez pas des notions dont manifestement vous ne maîtrisez pas le sens.

    Bref.

  3. #1303
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Alors ok la vanne est peut-être de mauvais goût, manifestement la majorité pense que c'est le cas donc ça doit l'être, j'en prends acte.

    Mais parler d'apologie du terrorisme, c'est complètement ridicule. Faut pas avoir honte, c'est du crétinisme pur et dur. Ou alors on s'est coltinés des années d'apologie du terrorisme avec la marionnette de Ben Laden aux Guignols ? N'employez pas des notions dont manifestement vous ne maîtrisez pas le sens.

    Bref.
    Désolé, mais quand tu assures ne pas faire d'humour noir et que tu annonces que le 11 septembre c'est un chef d'œuvre, ça s'appelle en effet de l'apologie au terrorisme.

    Donc je sais bien que c'était de l'humour, mais il était mal venu. Blague lourde et mauvaise défense derrière. Quand on veut faire de l'humour noir, il faut savoir avoir une bien meilleure plume... en effet ce n'est pas donné à tout le monde d'être les Guignols Donc je te retourne le conseil "N'employez pas des notions dont manifestement vous ne maîtrisez pas le sens."

  4. #1304
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Bien évidemment, mon message fait l'apologie du terrorisme, n'hésite pas à le signaler auprès des services du ministère de l'Intérieur, ils partageront probablement ton avis et prendront le problème à bras le corps.

    Salut, j'ai mieux à faire que de me défendre à ce sujet. Et vive notre Guardiola belge (c'est du second degré, au cas où).

  5. #1305
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Soutien à Moro.
    Le 2nd degré caustique est évident, et ce n'est pas du 13 novembre dont il rit mais du nihilisme footballistique proposé par notre coach.

    Bref, énième exemple qu'on ne peut pas ironiser sur certains sujets sensibles sans raidir (aucune péjoration dans mon propose, terme précédent à prendre au sens premier) une partie de l’assemblée.

    Sinon, pour en revenir au sujet principal, sa célérité à jarreter Wissam mise en regard à son incroyable tolérance envers Diatta, ça me pose problème.

  6. #1306
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Il n’apprendra toujours pas sérieusement ?!
    On bétonne avec x défenseurs en plus et on subit à chaque fois plus, y’a pas une lumière qui s’allume chez lui ??

    C’est usant

  7. #1307
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Comment c’est possible d’enlever des joueurs de foot pour les remplacer par des quiches alors qu’il reste 20 mn et qu’on ne mène que 1/0 !!! J’n peux plus de lui !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #1308
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    J'en peut plus de clément. Sa gestion des joueurs est immonde.

  9. #1309
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Pourtant c'est sans doute le meilleur match de la saison (voir limite un des 3 meilleurs matchs de Clément cette après-midi).
    En face c'était très faible et si à la mi-temps il y a 4 ou 5 à 0 c'est normal.

    Mais malgré ça il arrive encore à gâcher cette victoire par des changements défensifs ou alors des joueurs avec de la technique et un Q.I foot par des joueurs négatifs.
    Toujours la spéciale Jakobs au milieu de terrain qui ne marche jamais.
    Toujours la rentrer d'un défenseur à 10 min de la fin.

    C'est vraiment dommage parce que je me suis dis qu'il y avait peut être un espoir, que les paroles d'Aguilar étaient vraie avec un changement dans le jeu, une bonne préparation etc... et ensuite on oublie que mentalement cette équipe est 0.

    Brest qui touche la transversale, un 1vs1 mal négocié par Brest avec une frappe trop molle, 2-3 frappes de loin tout ça en 10-15 min. C'est trop beaucoup trop.

  10. #1310
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Brest qui touche la transversale, un 1vs1 mal négocié par Brest avec une frappe trop molle, 2-3 frappes de loin tout ça en 10-15 min. C'est trop beaucoup trop.
    +1.
    Une première période convaincante dans la capacité à avoir des positions de frappes, de têtes malgré un EMBOLO quasi-absent.

    J'ai été nettement moins convaincu aussi par la deuxième période et des rentrants qui ont été mentalement pas dans le coup (aguilar, martins) et d'autres qui ont un certain niveau et seraient dans la concurrence brestoise pour rentrer dans les matchs... (boadu, jakobs, sarr).

    Je comprends, sans aimer, la non-rentrée de WBY sur ce match là, dans cette configuration là. Ni celle de MINAMINO et AKLIOUCHE, incapable de mettre le pied sur le ballon ou performant à la récupération.
    Mais que ce banc est limité. On se retrouve avec des sénateurs (FOFANA en fin de match, EMBOLO qui enchaine une deuxième prestation très compliquée).
    On va dire merci à NUBEL aussi.

    Si MITCHELL nous sort que ce groupe est suffisant, amputé de DIOP et BADIASHILE et 60ME récoltés, cette fin de match est une bonne source de rappel à l'ordre. Les deux auraient fait beaucoup de bien par leurs caractéristiques dans une fin de match pareille.
    Dernière modification par zebanx ; 01/01/2023 à 16h58.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •