Page 128 sur 241 << Première ... 2878118126127128129130138178228 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 271 à 1 280 sur 2403
  1. #1271
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Cool, on va se taper encore 6 mois de purge

  2. #1272
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Je dirais plutôt 18.

  3. #1273
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    je refuse de croire qu'un joueur de football professionnel accepte sans broncher les consignes tactiques de notre cher ami Philippe.
    Sous Kovac c'était pire et pourtant ça n'a pas trop bronché.
    Le club est "gangrené" par le fait qu'il n'y est pas de boss en haut (absent pour maladie), pas de boss dans la direction (Mitchell ne parle que de data et de sa femme) et pas de boss dans le vestiaire. On ne sait pas qui dirige le club depuis plusieurs mois (saisons ?).

    J'ai envie de dire qu'heureusement que ce groupe arrive en fin de cycle en Juin prochain.
    - Entre ceux qui ne jouent jamais et qui n'ont pas leurs chances ou pas le niveau.
    - Les jeunes à qui le club promet pleins de chose et qui sont écarté du jour au lendemain.
    - Ceux qui jouent non stop alors qu'ils sont mauvais.
    - Ceux qui sont la depuis 5 ans et qui ont envie peut être de changement.
    - Ceux qui vont être très demandé au mercato.

  4. #1274
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Sous Kovac c'était pire et pourtant ça n'a pas trop bronché.
    Le club est "gangrené" par le fait qu'il n'y est pas de boss en haut (absent pour maladie), pas de boss dans la direction (Mitchell ne parle que de data et de sa femme) et pas de boss dans le vestiaire. On ne sait pas qui dirige le club depuis plusieurs mois (saisons ?).

    J'ai envie de dire qu'heureusement que ce groupe arrive en fin de cycle en Juin prochain.
    - Entre ceux qui ne jouent jamais et qui n'ont pas leurs chances ou pas le niveau.
    - Les jeunes à qui le club promet pleins de chose et qui sont écarté du jour au lendemain.
    - Ceux qui jouent non stop alors qu'ils sont mauvais.
    - Ceux qui sont la depuis 5 ans et qui ont envie peut être de changement.
    - Ceux qui vont être très demandé au mercato.
    Je suis d’accord avec toi. Mais on fait quoi ? On change d’entraîneur et d’effectif ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #1275
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    C'est qui "plus haut" ? Bunce ? Mitchell ? Rybo (ou ceux à qui il délègue) ? Quelqu'un d'autre ? Et ils attendent quoi de "plus haut" exactement ?
    Il y a une tendance générale à penser que Clement n'est pas vraiment libre de ses choix et ne peux pas toujours faire jouer ceux qui sont les meilleurs à l'entraînement.

    Après je pense que c'est surtout des perceptions et que c'est plus facile d'excuser un coach quand il est "gentil", mais en tout cas certains joueurs comprennent où il veut en venir et pensent que c'est une bonne idée.

    Et pourtant ça ne vient pas forcément de joueurs qui sont favorisés par les choix du coach.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #1276
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Il est dans la short list pour remplacer Martinez en sélection belge

  7. #1277
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Clément c'est 30M
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #1278
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Il est dans la short list pour remplacer Martinez en sélection belge
    Spoiler:



  9. #1279
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Clément c'est 30M

  10. #1280
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Tarô;[URL="tel:1228586"
    1228586[/URL]]Il y a une tendance générale à penser que Clement n'est pas vraiment libre de ses choix et ne peux pas toujours faire jouer ceux qui sont les meilleurs à l'entraînement.

    Après je pense que c'est surtout des perceptions et que c'est plus facile d'excuser un coach quand il est "gentil", mais en tout cas certains joueurs comprennent où il veut en venir et pensent que c'est une bonne idée.

    Et pourtant ça ne vient pas forcément de joueurs qui sont favorisés par les choix du coach.
    Oui honnêtement je pense que c’est surtout ça… n’était ce pas d’ailleurs aussi ça avec Moreno ? Pourtant on a vite vu la différence à son départ…

    Quels seraient les choix concernés ? Je trouve qu’il a eu une mauvaise gestion globale de l’effectif sur la première partie de saison. Mais je vois pas bien ce que Mitchell pourrait objectivement lui avoir imposé ? Quant il y a des clichés comme ça ça concerne en général les recrues. Or là, une des recrues phares, Minamino, ne joue pas par exemple.

    En outre, le problème de ses choix semblait plutôt porter sur son incapacité à instaurer un turn over cohérent et à trouver des solutions tactiques lorsque ça ne va pas ou qu’il a des blessés. Je crois qu’on réclamait tous un turn over plus important mais progressif avec l’intégration de 2 3 joueurs lors de la répétition des matchs. Pourtant ces 2 3 joueurs ne seraient pas les meilleurs. Globalement, je pense qu’on est tous à peu près d’accord pour dire qu’il n’y a pas trop de problèmes sur l’équipe type (qu’il a cramé à un moment…). Je ne vois pas qui Mitchell imposerait ni Mitchell refuser à Clément de mettre en place un léger turn over.
    L’unique élément que je vois pourrait concerner Diatta, voire Matazo qui a trop monopolisé la place lorsqu’il a fallu faire jouer un autre milieu. Mais bon, pour l’un comme pour l’autre, s’il y avait du favoritisme, mon regard ne se tournerait pas vers le haut mais plutôt vers l’entraîneur qui les connaît et/ou partage leur nationalité…

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •