Page 122 sur 241 << Première ... 2272112120121122123124132172222 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 211 à 1 220 sur 2403
  1. #1211
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Imaginons.
    Le PSG remporte son match contre Auxerre tout à l'heure et nous perdons le nôtre face à Marseille ce soir.

    Paris et sa première place serait alors à 14 points, la deuxième place à 12.

    La saison dernière, Mitchell avait notamment justifié le licenciement de Kovac par le trop grand écart de point avec le PSG (17). Pourtant, nous étions sur plusieurs matchs sans défaite, une victoire face à Rennes et nous ne pointions qu'à 4 points de la deuxième place (et on était arrivé premier du groupe d'EL).

    Quelle excuse pourrait bien avoir Mitchell pour conserver Clément après la trêve si l'écart est quasi-identique ? Clément ou Kovac, le club n'a comptablement pas progressé et le jeu demeure pauvre.
    L'an dernier, le 2ème avait 33 pts au soir de la 19eme journée.
    Là le second et le 3eme sont au delà (36pts) et à seulement 2 pts (31pts) à la 15ème journée
    D'ailleurs, si on gagne ce soir, on aura 30pts, soit 1 de plus que l'an dernier à la 19eme journée.

    Pour autant, je suis très très loin d'être fan de ce que nous propose Clément depuis son arrivée. Mais là, de l'extérieur et donc comptablement, il est impossible d'être sûr que son départ puisse être salvateur.
    D'ailleurs, comme tous les entraîneurs, c'est ce qu'il se passe à l'intérieur d'un vestiaire qui est révélateur des problèmes. Le match officiel n'est que la partie emergée de la vie d'un groupe.

    Personnellement, je trouve que Clément n'apporte absolument rien à cet effectif, que tactiquement c'est très faible, qu'en terme de gestion c'est mauvais et donc qu'un départ ne ferait pas de mal au club. Si en plus, on pouvait rajouter celui de Mitchell.

  2. #1212
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Ce qui coûte la place à Kovac c'est son conflit ouvert avec Mitchell.
    Il y avait des répercussions sur le groupe même si les résultats étaient meilleurs.

    Maintenant pour Clément c'est vraiment compliqué. Il est très proche du podium mais en même temps assez loin de la seconde place.
    Il est qualifié pour la suite de l'Europa League mais en même temps la phase de poule était mauvaise et ne pas terminer 1er dans ce groupe c'est vraiment un résultat moyen.

    Il a une moyenne de 2 points par match mais en même temps il est celui qui a pris le plus de défaite avec 4 buts encaissés par match dont Troyes - Clermont - Trabzonspor des équipes très moyenne.
    Mitchell a l'air content des résultats (son interview). Les supporters beaucoup moins.
    Je n'ai pas l'impression qu'il y ait autant d'exigence de la part de Mitchell envers ce groupe que nous envers le club.

    Et surtout, remplacer Clément par qui ?
    On est presque tous à vouloir Gallardo mais est ce que justement il n'a pas envie de repos avec une dizaine d'années dans le même club ? Pourtant c'est la meilleure opportunité que de le prendre maintenant, après ça va être très compliqué.
    Quel autre entraîneur voudrait venir chez nous et intéressant pour le club? (Tuchel ça ne compte pas).

  3. #1213
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    de l'extérieur et donc comptablement, il est impossible d'être sûr que son départ puisse être salvateur.
    oui mais, dans le doute ..

    plus sérieusement et à mon grand désespoir, je suis persuadé qu’il est maintenu même en cas de lourde défaite.
    avec Kovac c’était davantage un problème d’entente que de résultats.
    le croate ne rentrait pas dans les clous, trop grande gueule, peu enclin à se laisser marcher dessus.
    contrairement à Clément qui est totalement Mitchell-compatible.

    (mon souhait étant bien évidemment que même avec une victoire 5-0, on lui paye un aller sans retour pour la Belgique dès demain.
    idem pour Mitchell)

  4. #1214
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Oui pour moi aussi il y a quasi 0 chance qu'il soit débarqué lors de la trêve. C'est Mitchell qui a eu la tête de Kovac l'an dernier, avec des raisons plus ou moins fallacieuse (trop loin du PSG, du podium...) et là on voit bien dans ses récentes prises de position que Clément n'est absolument pas en danger (malheureusement).
    Le prochain mouvement qu'il y aura viendra forcément de plus haut mais, pour l'instant je ne pense pas que le boss - qui que ce soit - juge qu'il y ait le feu au lac. Il y aura sûrement un bilan global dressé à la fin de saison.

  5. #1215
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    J'entends bien qu'il y avait des raisons plus profondes et outre les relations tendues entre Mitchell et Kovac il y avait également celles avec le groupe et certains cadres (Fofana, Ben Yedder...).
    Mais hâte de voir comment Mitchell va se justifier malgré tout (s'il est amené à le faire) puisque les raisons qu'il a lui même invoquées en conférence de presse pour justifier le départ de Kovac n'ont toujours pas été résolues près d'un an plus tard.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #1216
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    J'entends bien qu'il y avait des raisons plus profondes et outre les relations tendues entre Mitchell et Kovac il y avait également celles avec le groupe et certains cadres (Fofana, Ben Yedder...).
    Mais hâte de voir comment Mitchell va se justifier malgré tout (s'il est amené à le faire) puisque les raisons qu'il a lui même invoquées en conférence de presse pour justifier le départ de Kovac n'ont toujours pas été résolues près d'un an plus tard.
    Oui c'est surtout ça d'ailleurs qui a coûté la tête de Clement. Nos schémas de jeu stéréotypés que tous les autres clubs avaient analysé et compris et sa relation avec le groupe où il s'était mis plusieurs joueurs à dos.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #1217
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui c'est surtout ça d'ailleurs qui a coûté la tête de Clement. Nos schémas de jeu stéréotypés que tous les autres clubs avaient analysé et compris et sa relation avec le groupe où il s'était mis plusieurs joueurs à dos.
    Tu veux tellement qu'il s'en aille à ce point ?

  8. #1218
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Très beau lapsus eheh !

    Balance tes infos maintenant qu'on sait que c'est dans les tuyaux.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #1219
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Haha une vraie faute d'inattention, c'était bien sûr Kovac.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #1220
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Minable. C'est quoi ces changements. C'est quoi son ambition. Il mérite la défaite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •