Page 101 sur 241 << Première ... 519199100101102103111151201 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 001 à 1 010 sur 2403
  1. #1001
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    L'année dernière quand Kovac est viré il était à 10 points du podium c'est ça ?
    On était quel place en L1 ?
    Il me semble que l'on était qualifié en Europa League par contre en étant premier et déjà qualifié.

  2. #1002
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 692
    Je pense que c'est plutôt un bon entraîneur. Des joueurs ont progressé avec lui comme l'a souligné un vizuteur plus haut. Les 9 victoires de la fin de saison dernière, le parcours de Bruges en CL, il en a une petite part quand même, lui qui coachait ce club il y a moins d'un an. Par contre dans la gestion du groupe, il est nul et incohérent. Tarô l'a très bien expliqué. Au final, s'il est remplacé par le petit poupon argentin, je signe.

  3. #1003
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Matazo, Vanderson, Lucas, Volland, Minamino, Diatta, Jakobs, et aucun jeune du centre n’a réussi à percer depuis qu’il est là. Je mets le cas Diop de côté car il n’en n’a jamais voulu.
    Badiashile, Disasi, Fofana, Caio et Golovin n’ont pas attendu Clément pour montrer qu’ils avaient du talent et sont dans la progression de leur carrière. Embolo a aussi montré que ce n’était pas un peintre avant d’arriver chez nous.
    La balance penche d’un sacré côté quand même.
    Je rajouterai même que c'est leur talent qui lui sauve les fesses. Clément n'a rien mis en place pour ça. Il suffit de voir les raisons de son passage au 442 récemment.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  4. #1004
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Je ne sais pas s’il est bon ou mauvais, mais sans déconner, comment peut-il faire tourner alors qu’il n’a QUE 10-12 joueurs qui ont le niveau du haut du tableau de L1 ???
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #1005
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Je ne sais pas s’il est bon ou mauvais, mais sans déconner, comment peut-il faire tourner alors qu’il n’a QUE 10-12 joueurs qui ont le niveau du haut du tableau de L1 ???
    Comment font les autres entraîneurs avec des effectifs beaucoup plus limités ? C'est à lui de mettre un collectif en place. Et c'est pas en faisant entrer certaines individualités que tout est censé s'effondrer.

  6. #1006
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Comment font les autres entraîneurs avec des effectifs beaucoup plus limités ? C'est à lui de mettre un collectif en place. Et c'est pas en faisant entrer certaines individualités que tout est censé s'effondrer.
    Perso, en L1, des mecs aussi mauvais que Diatta, par exemple, j’en ai jamais vu, même au Havre ou à Evian…
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #1007
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Sur le banc il avait :

    Jean Lucas, qui était pas titulaire à Brest en L1
    Gelson qui est mis de côté et n'a pas été bon lors de ses dernières entrées et saisons
    Akliouche qui sort un match cata contre Montpellier
    Jakobs qui était remplaçant ou moyennasse dans son ancien club qui jouait le maintien.
    Boadu qui n'a encore rien montré.
    Volland et sa charrette donc pour jouer en contre c'est pas fou + Ben Yedder et Embolo qui n'ont joué que 60 min en Turquie avant une semaine plus tranquille pour récupérer.
    Matazo qui est nul à chier en ce moment.

    Donc non, Clément n'a pas un bon banc pour faire du turn over.

  8. #1008
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Je ne sais pas s’il est bon ou mauvais, mais sans déconner, comment peut-il faire tourner alors qu’il n’a QUE 10-12 joueurs qui ont le niveau du haut du tableau de L1 ???
    Il peut faire tourner avec des mecs comme Jakobs, Aguilar, Maripan, et Volland. Et encore une fois, pourquoi Le maréchal, Matazo et JeanLucas ne progressent pas voire régressent ?
    Pourquoi Gelson à disparu du circuit ?
    C'est en parti sa responsabilité
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  9. #1009
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Perso, en L1, des mecs aussi mauvais que Diatta, par exemple, j’en ai jamais vu, même au Havre ou à Evian…
    Je vais me permettre de défendre Diatta la dessus.
    Ce n'est pas qu'il est mauvais (et il y a des mecs pire que lui) mais la façon dont les entraîneurs s'en servent surtout.

    Il est seul sur son côté droit, Vanderson combine rarement avec lui et surtout il n'arrête pas d'être à l'intérieur du jeu.

    La patte Kovac sur le jeu on l'a vu. L'entraîneur de Lens à donné un style de jeu à Lens. Tudor à Marseille c'est la même chose.
    Rennes avec Génésio, Lorient aussi etc...

    C'est quoi la patte Clément ? On dirait du Jardim des mauvais jours. Il le dit lui même être fan de Guardiola et de son jeu et il offre du caca boudin depuis qu'il est la.

  10. #1010
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Sur le banc il avait :

    Jean Lucas, qui était pas titulaire à Brest en L1
    Gelson qui est mis de côté et n'a pas été bon lors de ses dernières entrées et saisons
    Akliouche qui sort un match cata contre Montpellier
    Jakobs qui était remplaçant ou moyennasse dans son ancien club qui jouait le maintien.
    Boadu qui n'a encore rien montré.
    Volland et sa charrette donc pour jouer en contre c'est pas fou + Ben Yedder et Embolo qui n'ont joué que 60 min en Turquie avant une semaine plus tranquille pour récupérer.
    Matazo qui est nul à chier en ce moment.

    Donc non, Clément n'a pas un bon banc pour faire du turn over.
    Oui c'est vrai parce que aucun de ces joueurs ne seraient titulaires à Clermont... Clermont privé de c'est deux milieux défensifs titulaires.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •