Page 141 sur 241 << Première ... 4191131139140141142143151191 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 401 à 1 410 sur 2403
  1. #1401
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    1 seule victoire contre les équipes du top 8 (contre l'ogre lyonnais).

    Un autre fait d'arme à mettre au crédit de Phiphou.

  2. #1402
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Je rejoins bibop et Zebanx. J'ai la rage car ce match on doit le gagner 10 fois ou 100 fois. On a quasiment pas été mis en danger par Lorient et je suis désolé mais Clément n'est quand même pas responsable des erreurs individuelles (ce putain de controle de Caïo ou encore le positionnement et la passivité de Nübel sur la but de Ouattara).

    Après on s'est créée des occasions face à un bloc bas, en jouant à l'extéreiur contre l'équipe surprise de la première partie de saison... 3 barres, 1 pénalty injustement refusé (sérieux revenir sur un hors-jeu d'un poil de cul c'est juste débile et sacnadlaeux pour le football)....

    Après, Clément n'est pas responsable de la nullité affligeante d'un Diatta ou d'un Gelson. On peut lui reprocher de les mettre sur le terrian mais il a tenté beaucoup (Diatta, Akliouche, Geslon Venderson...ont eu leur chance à ce poste sans plus de succès) Aussi, hier, Golovin a aussi clairement été en-dessous et je ne parle pas de Caio. Si ces deux joueurs s'étaient juste mis à niveau (sans même superformer), on gagne 6-1
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #1403
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Dans une équipe organisée correctement, une perte de balle dans la moitié de terrain adverse, sur la ligne de touche, n'entraîne pas automatiquement un but.

    Ca me fait marrer, le gars a des circonstances atténuantes pour tout.

    Les erreurs individuelles ? Pas sa faute (en l'occurrence, les erreurs individuelles peuvent aussi arriver par manque de solution pour le porteur du ballon, imputable à l'entraîneur donc, non ? On peut jouer à l'infini comme ça).

    La nullité d'un joueur ? Pas sa faute non plus, y compris de l'aligner contre vents et marées malgré ses matchs de merde. Quand tu vois à quel point Diatta est nul à chier depuis des mois, y a pas moyen de trouver d'alternative crédible ?

    Et son coaching hier soir, encore défensif, en refusant d'aligner Embolo et Ben Yedder ensemble ? Pas sa faute encore sans doute.

    On peut avoir ce genre de débat sur chaque match, y aura toujours quelque chose à dire. Quand ça arrive une fois, deux fois, ca peut passer. Mais la récurrence, depuis des mois, ca interpelle personne sur la responsabilité de Clément ? De grâce...

  4. #1404
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    On peut avoir ce genre de débat sur chaque match, y aura toujours quelque chose à dire. Quand ça arrive une fois, deux fois, ca peut passer. Mais la récurrence, depuis des mois, ca interpelle personne sur la responsabilité de Clément ? De grâce...
    Mais de toute manière quand il gagne vous faites la gueule. Donc quelques uns essayent un temps soit peu, "de grace", de ne pas voir tout en noir.
    Vous en avez terminé avec Clément, soit, mais laissez d'autres s'exprimer sans leur tomber dessus de manière systématique.
    C'est un forum ouvert.
    Je ne suis moi même pas dans la nuance du tout pour malang sarr (ou d'autres) non plus. Mais pour Clément, je ne vais pas non plus tirer une tronche de 10 bornes après des copies comme hier soir.
    Dernière modification par zebanx ; 12/01/2023 à 10h49.

  5. #1405
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    J'en connais un qui, cette semaine, va se pointer à 7h30 tous les matins à la Turbie et y rester jusqu'à 21h.
    L'investissement au travail, ça n'a pas de prix.

    Pour tout le reste, il y a MasterCard.

  6. #1406
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    mais y'a même pas une brève de 2 lignes pour évoquer une quelconque remise en question, un semblant de pression des dirigeants concernant les résultats ?
    qu'est ce qu'ils foutent sérieux ?
    y'a pas un supporter de ce club qui va défendre ce tocard et les 2/3 têtes pensantes sont satisfaits parce qu'il pointe sa Toyota à la Turbie à 7h30 du mat ?

    pardon pour le message de pilier de comptoir, mais on en a gros.

  7. #1407
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    mais y'a même pas une brève de 2 lignes pour évoquer une quelconque remise en question, un semblant de pression des dirigeants concernant les résultats ?
    qu'est ce qu'ils foutent sérieux ?
    y'a pas un supporter de ce club qui va défendre ce tocard et les 2/3 têtes pensantes sont satisfaits parce qu'il pointe sa Toyota à la Turbie à 7h30 du mat ?

    pardon pour le message de pilier de comptoir, mais on en a gros.
    On fait match nul chez le 6e, good job !!
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #1408
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Ou en était Kovac lorsqu'il est débarqué la saison passée à la même période?. Déjà c'est mieux en Coupes:

    - En Europa on termine 1er d'une poule bien plus compliquée que celle de cette saison (PSV et Réal Sociedad pour rappel).
    - En CDF, on passe le premier tour en allant gagner au Red Star (c'est Nado qui assure ensuite l'intérim à Quevilly).

    Et en L1. Bah on a certes moins de points, mais nous sommes alors qu'à 4 points de la 2nd place, l'objectif -prétendu- du club d'alors et d'aujourd'hui.

    Au niveau du jeu, c'était devenu dégueulasse depuis plusieurs semaines. Mais est-ce mieux aujourd'hui?

    Pour rappel le discours de Mitchell, il y a pile poil 1 an.

    Clairement, et selon moi, le soucis était avant lié au fait que Kovac était bien, moins enclin, que ne l'est Clément, à se plier au despotisme de l'anglais,
    Le jeu et même les résultats passant après.

    La preuve, "tout va bien" aujourd'hui.

  9. #1409
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Gros soucis de gestion d'effectif de la part de Kovac, ce qui était la principale cause de son éviction.

    Sous Clément les joueurs ont l'air de mieux adhérer, du moins il y a moins de tension.

  10. #1410
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    C'est vrai que quand on voit Ben Yedder la joie irradie de son visage.
    D'ailleurs je trouve même de manière générale que les joueurs tirent un peu la gueule récemment. C'est peut être moi, mais des Disasi ou Fofana rayonnent moins qu'avant.
    Embolo également semble de plus en plus soulé du rôle qu'on lui demande de tenir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •