Page 132 sur 241 << Première ... 3282122130131132133134142182232 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 311 à 1 320 sur 2403
  1. #1311
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Je ne sais pas comment tu peux parler d'ambition et inculquer à tes joueurs une telle pétoche.

  2. #1312
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    la non-influence qu'il a sur ce groupe à la fin de chaque match est insupportable.
    il leur insuffle la peur, ils sont terrorisés, c'est à chaque fois le même scénario, rien évolue.

    1an de travail avec un groupe quasi-identique pour nous servir telles bouillis tout en ayant le 2 ou 3ème meilleur effectif de L1, quelle angoisse.
    il n'a rien à foutre là.

  3. #1313
    18ème homme Avatar de Bloodynamnam
    Date d'inscription
    January 2013
    Localisation
    Château-Gontier-sur-Mayenne
    Messages
    757
    N'empêche que depuis son arrivée, c'est 36 matchs et 73 points en Ligue 1 (22V 7N 7D), soit plus de 2 pts/match. Donc je pense que tant qu'il est là, il faudra se contenter de suivre les matchs uniquement via les alertes buts pour éviter de s'énerver.

  4. #1314
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    On peut le critiquer mais personnellement je trouve qu'il travaille avec sérieux et application.

    Il n'hésite pas à faire des choix forts en lançant les jeunes (Eliesse, Maghnes...) en écartant notre capitaine, ou les boulets (J Lucas).

    Après c'est sûr que je ne comprends pas son insistance avec des Diatta ou Matazo, la disparaition de Magassa ou Lemarechal, le traitement réservé à Gelson sur la première partie de saison...

    Mais globalement, il n'a pas un bilan si négatif que celui que certains veulent dresser ici...
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #1315
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Oui mine de rien au niveau comptable ça reste performant... mais je ne nous vois pas réussir à dépasser Marseille ou Lens cette saison, collectivement et individuellement je nous trouve en dessous.

    Je trouve par contre que Clément manque d'ambition et d'exigence pour être un entraineur de haut niveau, son coaching en cours de match est fébrile et ses principes de jeu sont vite mis au second plan.

  6. #1316
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    La question est : si ce bilan comptable est correct, est ce de son fait ou est ce du à la concurrence qui est dégueulasse (coucou Aulas) ?
    Mon avis perso sur sa nullité se place surtout sur la qualité des matchs que l'on nous sert depuis des mois. A de rares exceptions près, rien de bandant, on n'a pas un bon bilan face aux autres grosses cylindrées, et j'ai toujours ce sentiment de fragilité défensive, liée à une fragilité psychologique je pense dont je le tiens pour responsable.
    Je ne parle même pas des cas particuliers style Diatta, ce serait trop facile

  7. #1317
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    La concurrence n'est pas déguelasse contrairement à ce qu'on prétend !!! Lens, Marseille ou Rennes voire Lille ont de belles équipes qui tournent plutôt bien.

    Ceux qui sont devant nous sont ceux qui disposent d'un soutien populaire massif (Lens & Marseille) et qui sont poussés/transacendés à domicile....

    Parmi nos problème, il ne faut pas ingnorer celui du Louis II dont l'ambiance est de plus en plus terne et froide....Franchement, ça aide pas à se surpasser même si ça a toujours été comme ça à Monaco, je trouve que là on touche vraiment le fond niveau ambiance....Y'a qu'à voir l'attitude des joueurs quand ils jouent à l'extérieur devant des parcages plein à craquer qui mettent l'ambiance.....

    Je cherche pas d'excuses mais parmi toutes nos lacunes, celle-ci en est une très sérieuse sur laquelle il faut vraiment se pencher.....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #1318
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    La concurrence n'est pas déguelasse contrairement à ce qu'on prétend !!! Lens, Marseille ou Rennes voire Lille ont de belles équipes qui tournent plutôt bien.

    Ceux qui sont devant nous sont ceux qui disposent d'un soutien populaire massif (Lens & Marseille) et qui sont poussés/transacendés à domicile....

    Parmi nos problème, il ne faut pas ingnorer celui du Louis II dont l'ambiance est de plus en plus terne et froide....Franchement, ça aide pas à se surpasser même si ça a toujours été comme ça à Monaco, je trouve que là on touche vraiment le fond niveau ambiance....Y'a qu'à voir l'attitude des joueurs quand ils jouent à l'extérieur devant des parcages plein à craquer qui mettent l'ambiance.....

    Je cherche pas d'excuses mais parmi toutes nos lacunes, celle-ci en est une très sérieuse sur laquelle il faut vraiment se pencher.....

    Ca fait 50 ans que les gens disent ca et 50 ans qu'on est parmi les meilleurs équipes à domicile du championnant (qui qui est loin d'etre le cas des Lens, Saint Etienne ou même marseille...).

    Pour la simple et bonne raison que l'équipe adverse est encore plus "déstabilisée" par ce silence et ces gradins vides que nos joueurs, qui eux ont l'habitude.

  9. #1319
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Ca fait 50 ans que les gens disent ca et 50 ans qu'on est parmi les meilleurs équipes à domicile du championnant (qui qui est loin d'etre le cas des Lens, Saint Etienne ou même marseille...).

    Pour la simple et bonne raison que l'équipe adverse est encore plus "déstabilisée" par ce silence et ces gradins vides que nos joueurs, qui eux ont l'habitude.
    C'est surtout qu'on parle de 12e homme pour flatter les supporters qui consomment et qui font gagner de l'argent aux clubs mais il faut garder en tête que jamais un public n'a fait gagner un club.
    Sinon le Borussia, Liverpool, l'OM et Naples seraient champions chaque année, ce qui est très loin d'être le cas.

    Et la pression mise sur les arbitres avec les sifflets, une fois sur deux elle s'avère contre-productive car ça agace l'arbitre.
    Pareil sur les joueurs, ça en transcende peut être quelques-uns mais ça en fait aussi flipper plus d'un qui n'ose plus rien tenter de peur de se faire huer.

    Au final public ou pas, ça ne nous a jamais empêché de gagner des titres, le problème est ailleurs.

  10. #1320
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    oui bien sur vous avez en partie raison mais n'empeche que là on touche le fond niveau ambiance au Louis II et vous m'enleverez pas de l'idée que ça nous est quand même préjudiciable....

    Si le public ne fait pas gagner de titres, il permet de gagner des matchs....Les fois où on s'est fait remonter dans un vélodrome qui prend feu....

    Et vous croyez qu'on tape le Real sans un Louis II on fire?

    Je ne dis pas que c'est la cause de nos difficulté, je dis que c'est quand même un putain de paramètre négatif....et que les plus beaux matchs au Louis II sont généralement ceux qui se sont déroulés dans un stade ambiancé.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •