Page 109 sur 241 << Première ... 95999107108109110111119159209 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 081 à 1 090 sur 2403
  1. #1081
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    À tête reposée, plus j'y pense et plus je me dis que Clement ne PEUT PAS rester. Ça me fait chier de le dire parce que je déteste l'instabilité et j'en ai marre des indemnités et des changements d'entraîneur.

    Mais honnêtement il n'a jamais su construire un groupe, il est perdu, sans solution, on dirait qu'il est vide de toute motivation et qu'il subit les évènements.

    Le match d'hier c'est pour moi le plus dur à encaisser cette saison, au moins en championnat. Il y avait la place pour faire une belle opération, Lille avait des absents, ils nous font deux cadeaux dans le match.

    J'en reviens toujours pas qu'on perde ce match et qu'on prenne encore 4 buts. Ces journées portes ouvertes ça a trop duré, derrière c'est nous qui nous en retrouvons humiliés.

    On peut tordre le problème dans tous les sens, bien sûr ce n'est pas notre unique souci aujourd'hui mais Clement doit partir.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #1082
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 039
    1er changement à la 77e, quand le score était scellé.
    Seulement 3 changements dans le match.

    C'est beau de dire que tu as 24 titulaires devant les médias.. Mais au final il ne fait pas confiance en son banc.

    A 2-3 contre le cours du jeu.. Fallait direct faire entre JL pour Embolo ou Wby..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #1083
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Entre l'incapacité à trouver une défense qui fonctionne, l'incapacité d'avoir un vrai bloc (ça va avec l'aspect défensif, c'est complètement insupportable de voir encore hier tout le long du match, à la moindre passe lilloise, nos 4 défenseurs - 2 en vrai puisque Caio et vanderson sont des portes de saloon dégondées - seuls, sur le reculoire, le reste de l'équipe étant à des lieux de tout cela), l'incapacité à changer le cours d'un match, à avoir un projet de jeu lisible, et j'en passe, stop, il doit partir.


    Je vais dans ce sens aussi.
    Et puis ce côté mollusque là, j'en peux plus.

  4. #1084
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 272
    A partir du moment où il laisse Fofana tout seul au milieu, c’était sûr que ça n’allait pas tenir.

    En plus les mecs jouent en trottinant, il insuffle rien au groupe, aucune envie

  5. #1085
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Bon ça suffit avec lui. Ça ne marche pas. Il n'a pas les épaules pour nos ambitions. Le truc c'est que tout le délire "redbull" ça ne marche pas chez nous et Mitchell il va encore nous ramener un entraineur de Bundesliga, donc si il saute je sais d'avance que ça va être cette vision là du foot.

    Gallardo ça serait le rêve.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  6. #1086
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Bon ça suffit avec lui. Ça ne marche pas. Il n'a pas les épaules pour nos ambitions. Le truc c'est que tout le délire "redbull" ça ne marche pas chez nous et Mitchell il va encore nous ramener un entraineur de Bundesliga, donc si il saute je sais d'avance que ça va être cette vision là du foot.

    Gallardo ça serait le rêve.
    Je suis d'accord avec pratiquement tout ce que tu as écris. En revanche, je ne comprends pas cette hype de Gallardo...

  7. #1087
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 839
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    En plus les mecs jouent en trottinant, il insuffle rien au groupe, aucune envie
    c'est le souci majeur.
    il faut le virer dès aujourd'hui, en réalité qu'il soit là ou non ça ne change rien, on ne peut pas + s'écrouler.
    peut-on faire pire tactiquement parlant ?

    dehors, très vite, dans les prochaines heures afin d'espérer un sursaut, une autre envie et une autre rigueur dès jeudi.

  8. #1088
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 705
    Selon Goal06, un ultimatum aurait été posé à Clément : podium à la trêve et qualif en League Europa, autrement il saute.

    Rybolovlev est mécontent du jeu déployé et des résultats au vu des sommes investies. Mitchell pourrait faire partie de la charette (ce qui me semble être impératif à titre personnel).
    Dernière modification par El*Moro* ; 24/10/2022 à 11h35.

  9. #1089
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 146
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Selon Goal06, un ultimatum aurait été posé à Clément : podium à la trêve et qualif en League Europa, autrement il saute.

    Rybolovlev est mécontent du jeu déployé et des résultats au vu des sommes investies. Mitchell pourrait faire partie de la charette (ce qui me semble être impératif à titre personnel).
    Autant dire que c’est mort pour lui. Au vue de nos dernières prestations, je ne nous vois pas gagner jeudi et le podium même en enchaînant les victoires ça va être compliqué. l’interview d’après match de WBY quand il dis à 2-3 on ne savait pas si il fallait garder le score ou continuer à attaquer. Ce n’est pas un tacle pour son coach ?

  10. #1090
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 272
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Selon Goal06, un ultimatum aurait été posé à Clément : podium à la trêve et qualif en League Europa, autrement il saute.

    Rybolovlev est mécontent du jeu déployé et des résultats au vu des sommes investies. Mitchell pourrait faire partie de la charette (ce qui me semble être impératif à titre personnel).
    Enfin des news réjouissantes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •